| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 10 Juil - 18:25 | |
| donc il a raison,tu est sado ,car tu aime être triste!
moi ca ne me derangerais pas du tout si harry vit et volavoile meurt du moment que harry ne le tue pas facilement ou que volmachinchose ne meurt pas tout seul....c'est a dire du moment qu'il y a de l'action!
et puis le faite qu'elle ne veuille pas de suite possible derriere est bête car une suite est toujours possible,tu garde le même contexte de magie ,poudlard ...etc. et après tu met un nouveau prenom qui est donc un nouveau personnage pour une nouvelle histoire....tout en etant une suite.... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 10 Juil - 18:28 | |
| j'ai pas dis que boulette cherie est une sado !!! ^^ de ce qui est ton point de vue sur la fin de Harry Potter, en faisant mourrir voldy a la fin, sa mettrait fin a son histoire d'harry le survivant, de voldemort avec ses horcruxes etc ... si elle fini comme sa, personne ne la reprendra ! il faut pas partir du faite que pour finir une histoire, il faut tuer tous les personages ^^ donc je pense pas que Harry meure, sinon sa vie sur terre aurait été bien triste ... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 10 Juil - 18:29 | |
| - C-rafin a écrit:
- donc il a raison,tu est sado ,car tu aime être triste!
moi ca ne me derangerais pas du tout si harry vit et volavoile meurt du moment que harry ne le tue pas facilement ou que volmachinchose ne meurt pas tout seul....c'est a dire du moment qu'il y a de l'action!
et puis le faite qu'elle ne veuille pas de suite possible derriere est bête car une suite est toujours possible,tu garde le même contexte de magie ,poudlard ...etc. et après tu met un nouveau prenom qui est donc un nouveau personnage pour une nouvelle histoire....tout en etant une suite.... Je suis daccord avec toi la dessus !!! Et non je suis pas sadique et jaime pas être triste.... Ok peut-etre un peu sadique..mais jaime pas être triste ! Contente que tu sois de retour Crafin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 10 Juil - 18:36 | |
| Merci c'est gentil ^^ mais bon bientot ca va être a fond!!!! !!!!!pour essayer de comprendre la suite!!!et donc de savoir la fin!!(j'aurai presque envie de commencer par la fin pour savoir s'il est en vie ou non ) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 9:35 | |
| ben moi, je trouve que si harry vit, sa vie va etre bien plate après.... donc je le vois bien mourrir quand même! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 9:52 | |
| si Harry meurt, c'est sur que je vais pleurer tout en lisant le bouquin.... mais c'est vrai que une fois la guerre terminée, la vie va lui paraitre trop plus moins calme, il va pas trop aimé ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 10:30 | |
| Mais si justement ,comme il le dit si souvent ,il prefererais qu'on le laisse en paix.comme dans la coupe de feu par exemple ou il prefererais la regarder plutot que d'y participer.....je vais peut être paraître nul mais j'aimerais une fin ou il reste en vie et que du coup il vit tranquillement avec ginny ....^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 10:36 | |
| c'est vrai..... te toute façon, ça vit ne sera jamais vraiment calme.... ayant vaincu Voldibonbonaunuttela, il sera acclamé, assahit comme une rock star dans la rue, ...... il sera obliger de se retirer dans une contré lointaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 10:39 | |
| pi etre....mais 'il vecut heureux et eu beaucoup d'enfants", c'est trop banal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:18 | |
| ils eurent bcp d'enfant: pourquuoi pas........ si Ginny est comme ça mère, v'là la grande famille Potter.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:37 | |
| alors c'est Harry qui fera le père au foyer............ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:42 | |
| et pourquoi pas?... il aura la vie paisible qu'il souhaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:44 | |
| ........à cultiver des citrouille ........dégnomer le jardin......... ..........tricoter des pulls avec le nom de ses enfants.... ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:52 | |
| .............ecosser les petits pois .............chasser les doxys .............preparer la tambouille pour 7gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 11 Juil - 12:56 | |
| .........courir après les jumeaux (hérédité des weasley oblige)...... ........élever des scroutà pétard........ ........bricoler des voiture volante.......... ........faire la vaiselle.......... ........ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| La fin du 7, pas l'après 7... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 12 Juil - 11:10 | |
| c'est pas dit qu'il va rester avec ginny déjà (je préfèreré que non d'ailleur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|