| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 9 Oct - 18:42 | |
| Pioouuufff!!! Y'aura du boulot!!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 9 Oct - 18:43 | |
| Ouais ! moi aussi j'ai envie de freeposter !! | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 9 Oct - 22:25 | |
| Je suis du même avis que js87 Hagrid a déja essayer de rallier les géants à la cause des "gentils" et il a échouer...une autre tentative serait surement du même effet. On pourrait penser aussi que le ministère essaye de rallier les centaures...en envoyant ombrage surement^^. Nan je plésante mais peut être que Firenze pourrait devenir un intermédiaire si son clan lui pardonnait. | |
|
| |
xtazounet Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 10 Oct - 7:48 | |
| Alors moi je viens de rentrer sur ce forum ,,, tres ... complet .. mdr. Alors a mon avis ,, la fin du 7 c'est ke harry va se retrouver face a voldy (normal) et je suis sur ke vu k'il parle le fourchelang,, il va reussir a prendre possession de l'espri de nagini (le vilain serpent) et k'il va le balancer sur la gueule a voldy ... rooo ca serai trop bon ... un vilain voldy ki se fait bouffer par son fidele animal de compagnie ... et sur ordre de harry !!! les boules ,, donc trop bon !! Et pis j'ai lu un autre truc sur le horcruxes,,, vous pensez po ke neville pourrait bien en etre un ... et ke harry devra le tuer ... ca serai super horrible mais vu k'on avance a grands pas dans l'histoire et k'il se passe des trucs trop moches NON-STOP ,, ca serai plausible... Z'en pensez koua ???? | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 10 Oct - 18:39 | |
| Pour ce qui est de Nagini je ne pense pas que Harry pourra le retournercontre Voldy (parler le Fourchelang ne lui a pas permi de controler le basilic, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas avec Nagini)
Neville un horcruxe? je ne pense pas qu'il y ait des humains horcruxes ou alors ce serait des zombies... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 10 Oct - 20:36 | |
| C'est tout simplement impossible que Neville soit un horcrux parce que imagine qu'il meurt, quoi qu'il fait le Horcrux, il pourrit? Il se carapatte?...Sans compter sa SuperMamie! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 10 Oct - 22:49 | |
| A mon avis c'est une théorie complètement débile qui se rapproche de celles faites par ce bon vieux oozi. Aurait-il un successeur? | |
|
| |
laguute Elève de Première Année
Nombre de messages : 4 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 16:02 | |
| moi je pense qu'il mourra, de toute façon JK Rowling veut le faire mourir pour éviter d'écrire un 8ème livre. En revanche je ne sais pas s'il mourra avec voldemort, peut être que neville entrera en jeu? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 16:14 | |
| Ca c'est de l'argument ! Eh, Luke Skywalker est pas mort, et pourtant il n'y aura pas d'Episode VII ! Tu veux d'autres exemples ??
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 16:19 | |
| et puis de toute facon, Rowling avait pas fini par avouer dans une interview que harry survivrait a la fin du 7 ??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 16:40 | |
| tu peux pas nous retrouver l'article ? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 17:26 | |
| je viens de chercher, et j'ai pas trouvé une seule interview ou Rowling dit que harry ne mourrera pas... donc dsl, en fait je retire ce que jai dit... C'est juste que dans de nombreux forums, pas mal de personnes disent que Rowling a dit dans une interview que harry survivrait a la fin du 7. Mais comme a dit Sénèque, "il ne faut pas suivre le troupeau". (euh... il a dit ca Sénèque???) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 18:38 | |
| Sénèque a surement dit plein de choses super intéressantes... | |
|
| |
papy67 Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 19:29 | |
|
Dernière édition par papy67 le Mar 4 Oct - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 11 Oct - 19:32 | |
| C'est pas le débat lol
Et pis d'abord moi j'ai bien aimé le III Et pis d'abord l'épisode VII existe en BD
Mais c'est pas le débat... | |
|
| |
(fabien)Lord Voldemort Elève de Première Année
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse (a coté ) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 13 Oct - 21:01 | |
| pitbull, c'est celui qui a ecrit "demonent" j'ai pa ecrit en sms mais j'ai oublié un "t" "demontent". oK??? tu ve te batre ou quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 13 Oct - 21:15 | |
| Les star wars ont été trop espacés pour que mon esprit fassent le lien entre les épisodes ... Cependant je les tous vus...qu'une fois et en comprenant que la moitié...lol sinon il y a une parodie sympa de star wars sur www.storewars.org où vous retrouverez vos héros contre les OGM... mais c'est en anglais; sorry... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 13 Oct - 22:48 | |
| je pense que jkr ne dira jamais si elle compte tuer harry ou pas , ce serait une folie , ce serait un suicide litteraire apres 6 tomes , elle va pas balancer comme ca " ha ben ouais , je vais le tuer" lol moi je pense qu'elle va le tuer , et mettre en avant d'autre personnes, je suis sure que schokley ( ?) le black, va etre le fameux personnage important du tome 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 14 Oct - 20:26 | |
| Tu veux dire Shackelbot? (et encore je ne suis pas sur non plus de l'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 14 Oct - 20:36 | |
| C'est vrai qu'il est de plus en plus présent celui-là... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 12:13 | |
| - kingkungfu a écrit:
- je viens de chercher, et j'ai pas trouvé une seule interview ou Rowling dit que harry ne mourrera pas... donc dsl, en fait je retire ce que jai dit... C'est juste que dans de nombreux forums, pas mal de personnes disent que Rowling a dit dans une interview que harry survivrait a la fin du 7.
J'ai trouvé une interiew sur Muggle net comme quoi elle dirait que les dernier mots seraient "scar still", mais bon comme mon anglais est très approximatif, je suis peut-être à côté de la plaque. Quelqu'un qui comprend mieux l'anglais peut confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 16:31 | |
| Tu aurais lu touts les topics du forum tu aurais vu que ca a été déja dis...Mais se taper des heures de lecture c'est pas agréable tu es pardonné . | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 17:37 | |
| Je suis en train de lire tous les topic su forum, mais j'ai pas fini, alors désolée pour les répétitions | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 19:39 | |
| je viens de relire le 5 et je me demande si cette arcade ou est tombé sirius n'aura pas son importance, je veux dire nick sans tete dit de sirius , "il aura continué" je me dis que si harry meurt , il retrouvera ses parents sirius et dumbledore , de plus nick di qu'au ministere il étudient justement ce phenome des gens qui continuent , je pense que meme si des gens meurent ils se retrouveront de toute facon donc ca va c est rassurant | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|