| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 19:47 | |
| lol ben à la fois vaut mieux qu'il soit mort mais heureux avec sa famille et ses amis que vivant et en perpetuelle crise nan? parce que le harry faut se le supporter quand meme | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 20:02 | |
| Oh ben, çâ c'est ben vré (non Mario, c'est pas du SMS, c'est du cambroussard de chez nous...) A 16 ans, Harry est un brin pas dégourdi... Et puis tout-à-coup, il nous fond un fusible. Avec Rogue par exemple, quand il lui répond : en fait Dumbledore meurt exprès pour que Rogue s'occupe de Harry, sachant que ça le stimule... Ah, pas mal la nouvelle théorie, non ? j'ai peut-être mangé un chocogrenouille pas frais ou qui avait mangé un truc daubé | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 20:07 | |
| moi le harry je le trouve soupe au lait dans le 5 , il est inbuvable dans le 6 il se la joue carrément ,enfinbrefharry est pas mon perso préféré , je préfere hermione | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 20:25 | |
| Tu ne trouves pas que Ron et Hermione nous soûlent un peu à se bouder la moitié de chaque bouquin ? C'est de l'amour et de la rage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 20:34 | |
| oui ca fait un peu voire meme tres attendu , c'est vrai que par moment , tu te dis que jkr abuse et qu'a la place un peu d'action serait la bienvenue mais je prefère ca, à la crise d'adolescence d'harry lol | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 21:52 | |
| Je pense qu'il faut un peu remettre les sautes d'humeur d'harry dans leur contexte...Il a déjà perdus ses parents de minière ignoble il encaisse beaucoup de choses depuis qu'il sait qu'il est sorcier et même avant! Il a fait des choses extraordinaires lors qe sa quatrième année à Poudlard, il a vu revenir voldemort et il doit se farcir les dursley, qui sont depuis toujours très désagréables avec lui, pendant plus d'un mois isolé de tout ce qui se passe alors que ses amis qui n'ont rien vécu et qui ne l'ont pas averti, en fait personne ne lui a rien dit ( par sécurité ok mais c'est frustrant). Au bout de 15 ans ça peut éclater une fois non? En plus tout ca mêlé à l'adolescence et tout ce qui va avec c'est sur que ca aide | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 21:59 | |
| Ouais, Ron et Hermione n'arrêtent pas de se chamailler, mais l'es contraires s'attirent non? Quand à Harry, il a de quoi péter un cable (comme on dit chez moi)avec tout ce qu'il a subit depuis sa prime enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 22:31 | |
| moui c'est vrai mais bon c'est ptetre parce que je suis vieille et que du coup ben je m'attends à des trucs plus matures , bon ben je vais aller mettre mes pantoufles , mon anti ride, une soupe et au lit | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Oct - 22:53 | |
| Ouais, j'y vais aussi avec une p'tite tisane de camomille et ma bouillote... Non, sans rire, c'est quand même comme ça qu'on les aime, nos héros ! | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Oct - 19:28 | |
| Harry Potter ne mourra pas à la fin, ce serait trop stupide | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Oct - 21:29 | |
| A ton gout peut être mais ce serait le moyen de rendre la série des HP mémorrable (c'est déja le cas vu que HP est le 3ème bouquin le plus lu au monde mais bon...encore plus) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 20:59 | |
| perso je pence que harry aura de plus en plus recourt aux sortléges impardonables et voir méme a la magie noire puisque dès le tome 5 il commence a balancer des doloris . Alors maintenant qu'il a perdu sirius dumbledore et peut-ére qu'il perdra d'autre de ses proches il deviendra plus noir | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 21:14 | |
| Oui je crois comme toi area_81. De plus après les avoir utilisé il n'a jamais eu de remort d'avoir utiliser des sortilèges interdits. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 21:31 | |
| Après tout, Luke Skywalker aussi se laisse envahir par le côté obscur pour mieux pouvoir le vaincre... | |
|
| |
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 21:58 | |
| Harry n'est pas luc sky truck et je pense pas qu'il deviendra méchant il a de bon sorciers qui ont utilisé des sortilèges impardonables et ils sont pas devenus des mangemorts pour autant. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:04 | |
| Luke n'est pas devenu méchant non plus | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:09 | |
| jpersonne n'a dit qu'il deviendrait mangemort | |
|
| |
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 22:12 | |
| Faut dire que j'y comprends pas grand chose à SW. Avec tout ces film et ces jedi. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:23 | |
| au fait la prophecie dit qu'aucun ne peut vivre tant que l'autre survit ? donc elle peut vouloir dire que harry devra mourrir pour tuer voldemort ? (oula je me perds la) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:36 | |
| dansle six albus laisse entendre a harry que la prophetie n'est peut etre pas ce qu'elle est ( c est qd meme trelawey qui l'a faite lol) | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:43 | |
| Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre SURVIS. Je sais pas pour vous mais pour moi, survivre ce n'est pas vivre. Par conséquent, tout les deux peuvent vivre tout simplement. Celui qui survis le plus, c'est voldy. Et si harry devait simplement lui permettre de vivre. Je sais pas, harry vas peut être faire un truc du genre qui annulera totalement les pouvoirs magiques de voldy. Voldy pense que la mort est ce qu'il y a de pire mais vous imaginez sa tête si il se retrouve simple moldu? | |
|
| |
| |
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Ven 21 Oct - 22:55 | |
| heu alors la je suis pas sure qu'ethiquement ca passe un suicide on est dans la section jeunesse, et meme si il y a des lecteurs agé(e)s , ca passera moyen de chez moyen pour les éditeurs surtout a cause de la forte influence de ce bouquin chez les jeunes , non un suicide j'y crois pas du tout , je pense que ca peut etre censuré par plusieurs éditeurs , jkr ne fait pas ce qu'elle veut comme elle le veut , elle a de la liberté mais pas à ce point je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|