Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pepe potter
Elève de Première Année
pepe potter


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyVen 16 Fév - 13:40

j'ai eu peut eu la flemme de toute relire (30 pages c'est long), mais on m'a raconté une fois une fin possible qui m'agacerait vraiment, mais qui se laisse lire
A la fin, harry se reveille de son très très long rève...il n'est en fait qu'un petit anglais comme tout les autres, le monde de la magie n'a jamais existé, il n'en gardera finalement qu'un sentiment étrange d'avoir vécu quelque chose de fort, mais ne saura plus vraiment quoi

si cela a déja été ecrit, désolée de répéter
Si c'était vraiment ca la fin, je serai très très décu, j'aurai l'impression d'avoir perdu tous mes rèves (qui d'entre nous ne croit pas un tout petit peu au fond de lui, ou n'espère pas un tou petit peu que ce monde là existe?)

pour ma part, il y aura forcément un affrontement final, avec Giny au milieu.
Mais ca ne m'étonnerait pas plus que ca que Harry soit obligé d'utiliser de la magie noire et donc de trahir ces convictions profondes (et hop, l'info sur une trahison dans le tome7 réglée) pour tuer Volaudessusdunniddecoucou...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Elève de Première Année



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Qc, Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyVen 16 Fév - 16:16

J'avais déjà aussi pensé à la fin en rêve (je n'ai pas lu les 30 pages précédentes moi non plus... pas encore.. désolé).

Mais j'ai aussi pensé à un fin que ce serait un grand-père qui raconterais à ses petits enfants l'histoire de sa cicatrice (ou quelque chose du genre en un peu plus intéressant...)(ça donnerait une fin avec le mot cicatrice.)

Ces 2 fins feraient en même temps en sorte qu'il n'y aurait pas de suite possible... tout en évitant qu'elle fasse mourir Harry et que ses fans la déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
rambocop
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 13:06

Je sais comment ca fini. Voldemort tue HP mais le lien qu'ils ont par la cicatrice laissée sur le front de HP, fait que Voldemort meurt aussi.

Ou sinon HP va resister a l'Avada Kedavra de Voldemort et va devnir comme lui


édit Montgomery:
bon avant tout, soit le bienvenu sur notre forum et passes de nombreuses heures de fun et discutions en tout genre!
n'hésite pas à aller te présenter sur le topic prévu à cet effet, et à te renseigner sur les règles de la "maison"
(c'était la partie agréable de mon édit')

ensuite, et là je ne fais que de te prévenir gentillement (puisque tu es tout nouveau): si tu veux ajouter un truc à ton dernier message, préfères toujours l'usage de la commande "édition" au double-post qui est moyennement apprécié en ces lieux...

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 19:58

Citation :
Je sais comment ca fini. Voldemort tue HP mais le lien qu'ils ont par la cicatrice laissée sur le front de HP, fait que Voldemort meurt aussi.

JKR a dit que Harry n'allait pas mourir... Smile

Citation :
Ou sinon HP va resister a l'Avada Kedavra de Voldemort et va devnir comme lui

Si Harry résiste encore à "l'avada kedevra" ça fait un peu répétition non?
Et puis contrairement à Voldemort Harry possède le pouvoir de l'amour et nous pensons tous que ce pouvoir aura une place très importante dans le dernier tome donc je doute fortement que Harry devienne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 24 Avr - 19:37

moi je pense tres sinsere que le fait qur les mangemort on rendu fou les parent de neville sa haurrais pus le marquer de la main de voldemort (travaile pour luis ) mselon moi ces neville qui tue voldemort et harry se rends compte que la profhésie ne lui etais peut etre pas destiner je dis pt pas parce que il la toucher est yé pas devenue fous

Edit Gene : en mots normaux, ça donne :
"Moi je pense très sincèrement que le fait que les mangemorts aient rendu fous les parents de Neville, ça aurait pu le marquer de la main de Voldemort (travaille pour lui) mais selon moi c'est Neville qui tue Voldemort, et Harry se rend compte que la prophétie ne lui était peut-être pas destinée. Je dis peut-être pas parce qu'il l'a touchée et n'est pas devenu fou."
Bon, on ne comprend pas tout quand même, explique-nous en faisant un petit effort, s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 24 Avr - 20:00

Bon désolé d'avance de me la jouer modo, je sais, c'est pas mon rôle, promis je ne le ferais qu'une fois ^^

allons-y :
Tout d'abord sam, bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à aller de présenter dans la rubrique prévue à cet effet (dans la partie "Accueil") , c'est toujours plus sympa de savoir (plus ou moins) avec qui on discute.
Ensuite, il serait agréable que tu fasses un petit effort sur l'orthographe, ton post est assez difficilement lisible.
voila voila, Avada modérateur c'est fini, sur ce, amuse toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 24 Avr - 20:38

disons qu'il n'y a rien a rajouter à ce qu' Avada vienT de dire...

sauf que maintenant, c'est officiel:
il serait apprécié que notre nouvel foforumeur Sam fasse un petit effort quant à l'orthographe...
on ne demande pas que ta prose soit digne de l'académie française, mais juste que cela reste compréhensible (pour nos amis francophones)!
sinon, je te souhaite la bienvenue...
et attends de lire ta préz' à l'endroit qui t'a été indiqué par l'Ami Avada!!!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 24 Avr - 21:17

desoler
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMer 25 Avr - 11:33

il doit le faire volontairement, ou alors, c'est vraiment une bille en haurteaugraffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 23:55

J'avais moi aussi pensé à la très décevante fin du réveil dans le placard sous l'escalier... d'autant plus que dans le début du tome 1 le thème du réveil est très utilisé : au moins de fois la tante Pétunia tambourine à la porte pour le réveiller, Hagrid vient chercher Hagrid au milieu de la nuit...
J'espère de tout coeur que JKR ne fera pas ça car là ce serait réellement un récit fantastique : hésitation entre fiction et réalité et ce serait très stressant.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 11:04

Et si tout cette aventue n'était qu'une simple partie d'échec ? Et si tout avait déjà été organisé à l'avance ?

La théorie que je vais présenter n'est pas la mienne et je ne sais pas si elle a déjà été exposée. Un ami m'en avait parler et je ne sais pas de quel esprit elle provient En plus, je la trouve très interessante.

Rappelez-vous de la partie d'échec de McGonagall : Harry était le fou qui agit sans réfléchir, Hermione était la tour stable, posée et réfléchie, et Ron était le cavalier fier et téméraire.

- Harry, Ron et Hermione sont les pions noirs, leurs adversaires, les blancs n'ont pas de visage tout comme les Mangemorts dont le visage est caché par une cagoule.

- Voldemort et Dumbledore serait représentés par les deux rois et un roi ne peut en tuer un autre. La reine du côté de Voldemort serait Bellatrix, et celle de Dumbledore serait McGonagall.

- Dumbledore en tant que roi noir se trouve en E8. Harry avance la première fois de quatre cases sur la droite, étant un fou il se trouve donc en F8 au début de la partie, il est la personne la plus proche de Dumbledore .

- La première pièce qui a été prise est le second cavalier noir, représentant Sirius, fier et téméraire comme Ron, par la reine blanche, représentant Bellatrix.

- Harry bouge deux fois, la première fois de quatre case et il ne se passe rien, la deuxième fois de trois cases et il fait échec et mat grâce au sacrifice de Ron.

- Autrement dit, il se passe quatre ans sans rien vis-à-vis de Voldemort. Puis il revient. Il se passe alors trois ans avant que Harry ne tue Voldemort grâce au sacrifice de Ron. Donc Ron devra mourir pour que Harry tue Voldemort.

- On peut imaginer que le deuxième fou représente James puisque le premier représente Harry et que la deuxième tour représente Lupin qui jouait le même rôle auprès de James et Sirius que Hermione auprès de Harry et Ron. Il ne resterait plus alors qu'une place de simple pion pour Queudver
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 11:32

escellente theorie, surtout quand on connais les habitudes de JKR pour planquer des indications dans ses scenes...

mais dans ce cas ou est rogue, je l'aurais plutot vu comme le deuxieme fou a la place de James ...
Lucius pourrait être un cavalier du coté de Voldemort...

mais Neville et Luna ne seraient eux aussi que des pions ? dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 11:36

après, c'est clair qu'il faudrait développer d'avantage...

mais j'avoue que rien que ça, ça ma retourner le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 11:40

c''est vrai que c'est plutot bien vu comme théorie, et pas si farfelue que ça...
par contre comme dit RAB, il manque de spersonnages importants, pour quelqu'un qui a le temps, le develloper serait interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 12:15

les noirs:

le Roi - Dumbeldore
la reine - Mcgonagall
le foi noir - Harry
le fou blanc - Rogue
Cavaliers - Ron et Sirius
Tours - Hermione et Hagrid

les Pions - Queuedver , Neville, Luna, Ginny, Tonks, Foleuil, Arthur, Lupin
et ca fait huit pions... exit les jumeaux, percy, bill charlie fleurk, dobby, flitwick, chourave, molly, et plein d'autres ca fait un peu mal

pour les blancs c'est vraiment hard a faire

malefoy pere plus un fou qu'un cavalier en fait...
Ollivander et Barjow en pions tout comme tous les mangemorts pas trop en premier plan d'ailleurs (les nott,avery ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 14:56

très bonne idée la partie d'echec,mais queuedver en noir je ne suis pas d'accord et mettrait quelqu'un dautre a la place

ensuite ollivander chez les blancs....enfin chacun son point de vue

Par rapport au reveil de harry dans son placard,personnelement je trouverais ca nul,et je pense d'ailleurs qu'il est quasiment(avec JKR on sais jamais ^^) impossible qu'elle fasse cela car Harry potter perdrait enormement en popularité etant donnée du fait qu'il fera beaucoup moins rêver les enfants et les lecteurs par le retour dans la vie réele et que donc tous ces tomes n'etait qu'un reve!!!Le commerce qui tourne autour de harry potter tomberais en chute libre....et JKR ne toucherait plus beaucoup d'argent autre que par la vente du livre comparer a maintenant....cela n'aurais vraiement aucun sens de ne pas garder le lecteur dans cette bulle feerique...enfin nous verrons bien......:/
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 15:37

ah oui, moi pareil, j'aimerais pas du tout que ça se finisse par le reveil de harry dans son placard!!
quel fin detestable ce serait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:02

et donc si tout le monde detesterai la fin du livre,economiquement(car il faut avouer que l'argent les motives ^^) harry potter n'aurais plus autant de succes du point de vue jouet jeux video ...etc

comme par exemple lors de la sortie du jeu video "Harry potter et les reliques de la mort" il faudrait combattre tout un tas de choses et combattre voldemort au final pour quel but final,se reveiller......quelle nullitée!C'est pour cela que je pense que Harry ne mourra pas a la fin de l'histoire et que ce ne sera pas un rêve,car comme le dit le commerce,"le client est roi!" hors si harry meurs,client pas vraiment content....donc l'enfant trouvera vite quelquechose pour remplacer harry potter qui ne le fait pas rever du tout etant donné que dans l'histoire deja ce serais un rêve....enfin bref,vivement 10j pour que l'on sache(même si la fin je ne la saurait que plusieurs jours après car harry potter en anglais je ne l'aurais pas lu en 3 jours ...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:10

C-rafin a écrit:
et donc si tout le monde detesterai la fin du livre,economiquement(car il faut avouer que l'argent les motives ^^) harry potter n'aurais plus autant de succes du point de vue jouet jeux video ...etc

comme par exemple lors de la sortie du jeu video "Harry potter et les reliques de la mort" il faudrait combattre tout un tas de choses et combattre voldemort au final pour quel but final,se reveiller......quelle nullitée!C'est pour cela que je pense que Harry ne mourra pas a la fin de l'histoire et que ce ne sera pas un rêve,car comme le dit le commerce,"le client est roi!" hors si harry meurs,client pas vraiment content....donc l'enfant trouvera vite quelquechose pour remplacer harry potter qui ne le fait pas rever du tout etant donné que dans l'histoire deja ce serais un rêve....enfin bref,vivement 10j pour que l'on sache(même si la fin je ne la saurait que plusieurs jours après car harry potter en anglais je ne l'aurais pas lu en 3 jours ...^^')

+ 1 tout a fait d'accord avec toi C-rafin
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:16

oui mais l'histoire des jeu vidéos diffèrent un peu des livres non ?
Si Harry meurt dans le 7, peut-être que tu pourras l'empêcher de mourir dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:28

tu a raison, mais de là a faire une fin où ilse reveille dans le placard...
c'est tout l(univers de HP qui s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:53

Nonnnnnn !!
Pétition pour que harry soir mort a la fin du tome 7...En meme temps que voldemort !
Rien de plus original que le héros gagne a la fin..
Ca serait pas digne de j"k rowling une fin comme ca...!!
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 17:00

oui hallow tu as peut être raison pour ca mais franchement cela ne tien qu'a un fil et je vois que poussi est de mon avis pour le reveil ^^

kalia affraid tu veux que harry meur?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 17:10

C-rafin a écrit:
oui hallow tu as peut être raison pour ca mais franchement cela ne tien qu'a un fil et je vois que poussi est de mon avis pour le reveil ^^

kalia affraid tu veux que harry meur?!


oui Véro est una sadique, elle serait trop contente que harry meure ... elle en rigolerait meme ...

mais perso, je comprends pas trop ce qui aime pas harry, surtout que c'est lui qu'on suit depuis le début ! Hehehe


sinon, je pense que c'est peu probable que la fin soit que harry se reveille dans le placard ...

a moins que : " harry ouvrit les yeux en sursaut. il porta la main a son front et le trouva lisse, sans aucune cicatrice ... " mais bon, le dernier mot n'est pas cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 17:50

Oui je veux que Harry meurt !!
Vous trouveriez pas ca un peu ennuyant vous...
Voldemort mort et Harry vivant...
Pffftt !
J'espere que J.K Rowling fait quelque chose de original..
Et elle as tu pas dis que'elle voualit que personne ne continue sont histoire..
Si Harry meurt..cest sur que personne pourra continuer!

Et même siq ue je veux quil meurt ca veut pas dire que je l'aime pas....Si quil meurt je vais être triste et je vais PAS RIRE erwan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: