| Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
|
+26poussi mcgonagal Mario stephchou87 lyly.b célestine Eoin fleur delacour Sergent noix de pecan Lupiot missginny Fumsek Zazou halfblood02 stef de gryffondor Miss-Khadidja-59 YuanYevon DarkLord Montgomery gene Happy rotteur kitty Plokoon isilthorn Florian Phoenix sohaly 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Harry Potter et le pére des maraudeurs | |
|
| |
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| pourquoi penses tu a ce titre la? | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 17:10 | |
| - sohaly a écrit:
- pourquoi penses tu a ce titre la?
Les Maraudeurs sont Lunard,Patmol,Quedver et Cornedrue. Le péré (ok y'a aucune preuve) pourrait etre Tom Jedusor . Je ne sais comment. Sot,par le sang, soit c'est lui le créateur de la carte, ca serait alors, un sous-entendu, le titre. La Carte jouera alors un role important | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 17:58 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 18:17 | |
| Harry Potter et l'union des fondateurs On nous dit que les fondateur auront un role a jouer alors pourquoi pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 5 Aoû - 18:29 | |
| Oui c'est bien vrai,pourquoi pas | |
|
| |
Miss-Khadidja-59 Mangemort
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 14 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 14 Aoû - 15:23 | |
| Comme je l'ai déjà dit, il faut se dire que les titres qu'à donner Jkr aux 6 tomes précédents étaient tous vague et avaient un rapport (en lien direct sur l'intrigue principale de l'histoire, sans qu'on sache ce qu'il voulaient dire. Donc je ne pense pas que le titre sera quelque chose qu'on comprendra dès qu'on l'aura lu (comme le combat final, la quete des horcruxes...). je vois bien un titre énigmatique comme tous les autres | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 14 Aoû - 15:28 | |
| Hary Potter et les chaussettes de Dumbledore? Non je rigole, si c'est un titre enigmatique JKR aura fait en sorte qu'on n'y pense pas | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 14 Aoû - 16:48 | |
| pas facile de donné un titre etant donné quon ne sait pas ce qui va se passé | |
|
| |
Miss-Khadidja-59 Mangemort
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 14 Aoû - 19:44 | |
| [b]oui mais c'est fort possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 15 Aoû - 10:44 | |
| Oui je pense que tout le monde est presque pour l'idée du titre enigmatique. Je reconnais aussi qu'il est très difficile de pouvoir donner un titre mais bon je pense qu'on sait quand meme pas mal de choses maintenant reste a savoir si elles sont vrais | |
|
| |
halfblood02 Elève de Première Année
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Beyond the veil Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 22 Aoû - 21:39 | |
| Et pourquoi pas "Harry Potter et la mort de Voldemort et de Ginny" comme diraient mes petits freres? sinon je pense que ce n'est meme pas la peine d'essayer de trouver un titre, on perdrait notre temps. Faisons simplement confiance a JKR pour en trouver un parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 22 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 22 Aoû - 21:44 | |
| C'est vrai que JKR ne nous a jamais habitué à un titre qui donnerait un indice flagrant sur l'intrigue. Qui aurait imaginé un titre comme "le prince de sang mêlé" ou "la coupe de feu"... Impossible ! | |
|
| |
halfblood02 Elève de Première Année
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Beyond the veil Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 22 Aoû - 21:54 | |
| - Citation :
- On a dit un titre énigmatique!
Oui mais c'etait juste pour le fun parce que mes petits freres n'arretent pas de me dire que Ginny sert a rien et qu'elle va mourir dans le tome 7, et m'annoncent fierement son titre : "Harry Potter et la mort de Voldemort et de Ginny" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 22 Aoû - 23:47 | |
| Je sais que c'était pour le fuin ^^ C'est pour ça que j'ai mis les deux smileys après Et ginny ne sert pas à rien mais oh! Elle symbolise "l'amour" (en partie hein) qui permettra de vaincre Voldemort. | |
|
| |
Fumsek Elève de Première Année
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ici :D Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 28 Aoû - 21:54 | |
| moi personnelement j'en sais rien j'aurai pe tetre dit harry potter et le killage de voldemort nan serieux j'aurais dit harry potter et le pouvoir magique (xD vous me direr tous les pouvoir son magique mais enfin bon...)voila je sais pa lol ^^ | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 28 Aoû - 22:17 | |
| mdrrrr... Harry potter et la mort de voldy et de ginny.... Non un titre enigmatique... Harry potter et L'amour du noir... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Lun 28 Aoû - 22:19 | |
| ayant lu une théorie pas mal trouvée sur la Gazette des Sorciers (dont vous retrouverez un "portoloin" dans le topic " la fin du 7?"), pourquoi pas "Harry Potter et la Baguette Perdue"...? | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 21 Oct - 12:55 | |
| j'ai lu quelque part que les titres qui pourrait être celui du tome 7 sont: -"Harry Potter et la forteresse des ombres" -"Harry Potter et la cellule de l'alchimiste" -"Harry Potter et la flamme verte" -"Harry Potter et les Chars de la lumière" J'ai lu ça mais franchement je ne sais pas si il faut s"y fier... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 21 Oct - 13:36 | |
| le deuxième titre, "Harry et la Cellule de l'Alchemiste", est démentie officiellement sur le site de Miss JKR...
quant aux autres, je les trouve... trop amateur pour le vrai titre du 7ième tome!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 21 Oct - 14:17 | |
| Ils ont tous été démentis par l'auteur... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 21 Oct - 16:25 | |
| et si, justement, du fait que c'était le denier tome, JKR brisait le mythe des "Harry Potter et..." Perso j'ai un super scoop : La Fin d'Harry Potter Perso moi ça me ferait paniquer et je me jetterais sur le bouquin encore plus que s'il y avait un élément inconnu dans le titre. La Fin d'Harry Potter. Mwahahahahahaha
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 21 Oct - 23:50 | |
| ah bah j'ai dû louper quelque chose alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
|