| Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
|
+26poussi mcgonagal Mario stephchou87 lyly.b célestine Eoin fleur delacour Sergent noix de pecan Lupiot missginny Fumsek Zazou halfblood02 stef de gryffondor Miss-Khadidja-59 YuanYevon DarkLord Montgomery gene Happy rotteur kitty Plokoon isilthorn Florian Phoenix sohaly 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 7 Nov - 19:31 | |
| Harry and the pottersrigolez pas, ça existe.... c'est un groupe de musique qui crée leur texte de chanson à partir des HP.... certaines chansons sont très drôle.... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 7 Nov - 20:14 | |
| oooooh génial ! dis @lyly.b y a pas un site surlequel on pourrait écouter leurs chansons? J'aimerais trop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 7 Nov - 20:28 | |
| non, mais je peux t'en envoyer par mail
et c'est en anglais... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 7 Nov - 20:53 | |
| ouh ouiiiiiiiiii je veux bien que tu m'en envois par mail si ça t'embête pas Il doit y avoir mon adresse msn et pas-msn dans mon profil! Et t'inquiète, je lis l'anglais. Enfin. Relativement. | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mer 8 Nov - 17:16 | |
| plus serieusement, j'ai remarqué que les titres des 6 tomes jusqu'a présent étaient des "HARRY POTTER" et des choses qu'on ne connaissaient pas avant de lire les livres : on ne connaissait pas la pierre pholosophale, ni la chambre des secrets, ni le prisonnier d'Askaban, ni la coupe de feu, ni l'ordre du phoenix et ni le prince de sang mélé.
j'en déduis donc que le tome 7 sera un "Harry potter" et quelque chose qu'on ne connait pas....
mais je pensais quand meme qu'un secret va etre revelé dans le 7, donc peut etre un titre "harry potter et le secret perdu" ou quelque chose dans le genre la... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mer 8 Nov - 19:30 | |
| harry potter et le septieme horcruxe (essayez de le dire avec plein de biscotte dans la bouche!!!) | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Jeu 16 Nov - 2:28 | |
| - célestine a écrit:
- harry potter et le septieme horcruxe (essayez de le dire avec plein de biscotte dans la bouche!!!)
Ca doit être vachement difficile. Qu'est-ce qu'on gagne si on y arrive? J'opterais plutôt pour la belle phrase suivante avec une biscotte en bouche : Trois tortues trottaient sur trois toits très étroits. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Jeu 16 Nov - 11:26 | |
| un nouveau titre : harry potter vs lord voldemort plus sérieusement : harry potter et le mystere de la prophetie. version biscotte : quatre dragons gradés gardaient quatre dragons non gradés!! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Jeu 16 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Ven 17 Nov - 12:19 | |
| Enormes les titres Tintin ! ! ! c'est vrai que on à marché sur Ginny est exeptionnel en vrai je pensais plus à : Harry Potter et la mache des ombres (j'aime bien mais il n'a aucun interet) sinon j'ai vu aussi HP et le cimetière des souvenirs (dementi par JKR) et elle à dit que la forme serait bien enore une fois Harry Potter et ... allez je me lance dans les titres débiles Harry Potter le Gaulois l'horcruxe d'or Harry Potter et les Goth Harry Potter Gladiateur le tour de gaule de Harry Potter Harry Potter et Cléopâtre Le Combats des Sorciers Ordre de Merlin 1ere classe Harru Potter chez les Bretons, ben chez lui en fait Harry Potter chez les Normands de Beaubâtons Harry Potter Légionnaire Le Bouclier du Kent Harry Potter aux Jeux Sorcierlympiques Harry Potter et le Chaudron standard taille 4 Les Lauriers de Voldemort Le Voyant Harry Potter et le cadeau de Voldemort Ron Weasley et compagnie l'odysée d'Harry Potter Les douzes traveaux d'Harry Potter Désolé c'était plus fort que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 28 Nov - 16:06 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
- Les douzes traveaux d'Harry Potter
moi je dirai plutôt: Les 7 travaux d'Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mar 28 Nov - 21:37 | |
| Harry begins (XD il serait temps...) Albus returns Harry Potter et la malédiction du Black Pearl Harry Potter 7 : le coffre du mort Harry Potter, c'est fort en chocolat ! (dixit Lupin...) Harry Potter et la prophétie des chocogrenouilles (dixit Albus...) Harry Potter va mourir, mwahahaHAHAHA(...) ! (dixit Voldy...) Harry Potter pète le nez à Snape (dixit Sirius...) Harry Potter change de chaussettes (dixit Dobby...) Harry Potter apprend à lire (dixit Hermione...) Harry Potter me prête son éclair de feu (dixit Ron...) Harry Potter respecte le règlement ! (scoop! ) (dixit Minerva...) Harry Potter est la dernière des tartes (dixit Ginny, qui n'en revient toujours pas de s'être fait larguée de cette manière ) Harry Potter, mon psy (dixit Draco...qui s'est lassé de Mimi Geignarde) Harry Potter is good ! Sauf quand y en a pu | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mer 29 Nov - 15:36 | |
| j'opterais bien pour les 7 travaux d'harry potter....
très bonne idées car très enigmatique... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Mer 29 Nov - 15:38 | |
| Pas mal! j'aime bien...
ça fait un peut les 12 travaux d'hercule et vu qu'il y avait déja dans le 4 une réference avec la mytologie ( le labyrinthe! ) sa me parait bien =) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? Sam 30 Déc - 18:08 | |
| Bon, je crois qu'on le tient, le titre, alors on clôt ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi? | |
|