Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe du monde basket ball

Aller en bas 
+11
kinky
kingkungfu
gene
boskovic
kalia
stef de gryffondor
geignarde
Choipeau
ninou
Mario
ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:39

la france éliminé snif snif mais bravo a uex pour ce beau parcours et sans TP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:53

oui sans TP c'est ca le hic, car avec Tp on aurai était beaucoup plus loin, il aurait amené de la rapidité dans le jeu, mais bon on a vu du beau basket, et c'est pas mal pour une entrée en championnat du monde depuis je sais plus combien de temps, mais ca remonte a loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:25

vous me faites marrer avec votre TP.... c'est le symdrome zizou ou quoi ? On peut rien faire si TP est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

le truc qui coince avec TP... c'est le rap!!!

le pauvre petit riche qui parle de misere... trop drôle!

c'est tout de même dommage que les gens de talent s'appliquent à se ridiculiser...
on a eu le coup avec cette "forte tête" de Zizou... on a droit au deuxième épisode avec Parker...

le coup de la blessure... c'est surtout l'interet de l'employeur de Parker qui est à voir... et laisser tomber son pays pour des raisons pécunières...

finallement, il a p'tet bien raison de vouloir chanter la sère-mi!
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 16:07

hp#1fan a écrit:
de quoi tu parles??? les statistique de yao sont meilleur que ceux de big ben ou shaq(ben wallance fait comme juste 7pts par match et shaq fait seulement 20pts et 8-9rebonds par game alors que yao fait 22pts et 10rebonds/match) personnellement je suis extremement surpris que shaq et ben ont respectiment all nba first et second team et yaoming, all nba third team alors qu'il a des meilleurs stats

la tu ne parles que des stats offensives.ben wallace c'est le meilleur pivot defensif du monde.je n'ai pas les chiffres exact en tête mais c'est lui qui a fait le plus de block de toute la saison.et ne parlon pas de ses rebonds.

mais pour revenir au sujet inissial qui est la coupe du monde, je pense que TP a certe était une perte mais ce n'est pas non plus le joueur le + important de l'équipe de france.il n'a jamais le même niveau avec la france ou avec san antonio.diaw a + d'importance dans l'équipe.et puis tout simplement la grèce était trop forte pour nous.on a pas vu le jour.ils se sont baladé.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 15:08

oui on a une bonne équipe, mais on a pas su gérer le quard on joutai trop vite, et pour te répondre mario ce n'est pas le syndrome parker, certe il ne jou pas a 100% quand il jou avec l'équipe de fance, mais c'est tout de meme le meilleur joueur que nous avons eu en Nba j'espére que boris diaw fera autant en tout cas il est bien parti parce qu'il le méite d'autant plus que parker, mais franchement parker aurait apporté rien qu'au niveau mental et je pense que sa blessure était fausse la nba ne veut pas voir un de ses meilleurs joueur vraiment bléssé et oui Tp et l'un des meilleurs joueur de la NBa il a été au all star game

En ce qui concene l'histoire des pivot ben wallace est bien meilleur que Shaq, je pense que Shaq a fait son temps. Au juste une tite nouvelle en passant ben a signé aux bulls et eux meme annonce une deuxiéme bonne recru resserions nous dans les gandes heures des bulls ??? a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 15:09

Merci pour les virgules ben, ça me fait sincèrement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 15:11

lol j'essai de faire des efforts lol
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 23:51

ben a écrit:
oui on a une bonne équipe, mais on a pas su gérer le quard on joutai trop vite, et pour te répondre mario ce n'est pas le syndrome parker, certe il ne jou pas a 100% quand il jou avec l'équipe de fance, mais c'est tout de meme le meilleur joueur que nous avons eu en Nba j'espére que boris diaw fera autant en tout cas il est bien parti parce qu'il le méite d'autant plus que parker, mais franchement parker aurait apporté rien qu'au niveau mental et je pense que sa blessure était fausse la nba ne veut pas voir un de ses meilleurs joueur vraiment bléssé et oui Tp et l'un des meilleurs joueur de la NBa il a été au all star game

En ce qui concene l'histoire des pivot ben wallace est bien meilleur que Shaq, je pense que Shaq a fait son temps. Au juste une tite nouvelle en passant ben a signé aux bulls et eux meme annonce une deuxiéme bonne recru resserions nous dans les gandes heures des bulls ??? a voir

TP est all star mais il a était chosi par les entraineur alors que ginobili est all star game directement élu et joue avec l'argentine.tout comme lebron james et wade avec les USA.sa serait bizarre que TP ne joue pas parqu'il est all star game alors que d'autre le sont et jouent.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptySam 2 Sep - 4:02

Mais en overoll(c comme sa que sa s'ecrit?)c'est yao le meilleur pivot de la nba, il y a pas seulement points, rebond, et block. Il y a aussi fg%(yao est un des meilleur de la league avec .516 je crois), ft%(il est egalement un des meilleur de la league ave .87).

oui je sais, je suis yao#1fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:38

Yao je le trouve vraimlent mou et ce ne sont que des stats ca il ne fait rien sur le terrain alors que ben wallace est a 100% actif patout dans tous les domaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:50

ben a écrit:
Yao je le trouve vraimlent mou et ce ne sont que des stats ca il ne fait rien sur le terrain alors que ben wallace est a 100% actif patout dans tous les domaines !!!

enfin quelqu'un qui reconnait le talent de big ben!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:18

lol et oui big ben est le must des pivots et personnes ne lui arive a la cheville Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptySam 2 Sep - 23:40

CHANGEMENT DE SUJET:

La USA a ete elimine par la Grece en semi-finale et l'Argentine a ete elimine par l'Espagne... Alors:

Match pour la medaille de Bronze: USA vs Argentine

La Finale(Gagnant=or, Perdant=argent): Grece vs Espagne
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 0:15

au fait est-ce que quelqu'un c'est si paul gasol sera rétabli pour la finale?
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 3:12

Aucune idee... vas sur nba.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:17

oui ou sur eurosport je pense que ca doit y etre
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:41

Resultats finale:

Gold: Espagne(sans Paul Gasol lors de la finale)

Silver: Grece

Bronze: USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde basket ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde basket ball
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» La Coupe du Monde de Rugby 2007
» Vos sports, favoris/pratiqués
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: