| Vos sports, favoris/pratiqués | |
|
+88Krom nocalis Regulus Alphard Black Santa sam 29 SBI Hallows lolo51 mama34 célestine hp#1fan cedric Eoin mixiette Peps poussi Miss Granger lyly.b ilias le serpentard missginny killahbabe57 Kahlan YuanYevon Cali7 Choipeau Montgomery gene Stitch kalia Malefoy DarkLord greengo Fred Weasley azer anthony69 kingkungfu lord_voldemort madmaxxx Raiden Smallbell UnAmiQuiVousVeutDuBien ben zerne Risa Shinara romain23585 Adeline Pousspouss bibi marie0290 MuMu kingsley djou741 chloé SuperMagyar manu Drakken Jango touffu chronos hiei vespo alchermes7 lorkayia ginny weasley thecat carpediem Shikigo Bloodhound speed22 area_81 amandine852 yuuli killeur9595 poussounou Albusforever melie yayad93 Mario cajoline geignarde black adder harm0ny Gaellia ghost499 js87 Ellesmera Nano PitBull 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 16:42 | |
| Tout est dans le titre ^^ | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ellesmera Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Localisation : Bethune Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 18:55 | |
| le lever de coude c'est considéré comme un sport??? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 20:02 | |
| MDR JS
Moi j'ai pratiqué : Karaté, Judo, Football, Footsal, Basketball, Handball.
Pratique : Musculation et j'aimerais peut-être faire de la boxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 20:11 | |
| En gros, la totale! Ya que le taïkuendo que t'as pas fait! JS, tu fais vraiment aucun sport??????? C'est pas possible que qq'un aussi bien sculpté que toi ne fasse que dale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 20:41 | |
| Non pas la totale ^^, j'aurais voulu essayer le tennis, le ski, et d'autres sports pour pouvoir avoir des notions un peu partout, savoir ce que c'est, mais bon j'ai jamais été à la montagne | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 20:55 | |
| Non a par les 2h de sport scolaires par semaine (et encore...), j'ai fait un peu de tennis mais ca date... mon seul sport c'est marcher de chez moi jusqu'au café... | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 21:13 | |
| football forever! numéro 5 de l'équipe des 18 ans de Vallet (ville tres connue n'est ce pas?) | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Mer 5 Oct - 21:17 | |
| Je fais de la natation à haute dose(15h/semaine), en hiver j'adore faire du ski et j'ai commencé à faire du snow. sinon j'adore jouer au foot mais sans les règles.... c'est à dire que la seule qui reste c'est qu'il faut jouer avec les pieds.... c'est trop marrant. mon frère étant un fana de basket je joue aussi desfois(j'ai un panier devant chez moi). | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 2:10 | |
| Equitation, dans le temps (mais boarf c'était surtout le cheval qui courait). Sinon du catch aussi (avec ma tite soeur, mais ça s'est arrangé). | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 2:11 | |
| Ah ouais j'allais oublier, course à pied (derrière le chat qui se barre). | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 3:43 | |
| football entre amis...mais notre football....je crois que le foot chez vous c'est du soccer ...mais prob de dos en c emoment alors....
sinon: raquetball (quand le dos le permet), chasse, peche, natation, rapports intimes (c'est bien un sport ca, non?) :p | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 18:10 | |
| bien sur que la dance ça compte!!! par contre courir après le chat...mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 18:13 | |
| La danse demande une dépense d'énergie très grande, du fait que tu n'arrêtes pas de bouger. Seul les machos ne considère pas la danse comme un sport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 18:24 | |
| Harmony fait donc du Jujitsu!!!!! Congratulations!!!!!
Et avec 15 h par semaine, c'est pas du pro??? Je parle de la danse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 18:28 | |
| On parlait de 15h/sem de natation | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Jeu 6 Oct - 23:44 | |
| Ben moi si j'étais toi j'irais tout de suite, si tu fais de la danse, ça t'aidra à en perdre ^^ | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 6:57 | |
| la danse....pour ceux qui ont jamais pratiqué.....ca peut paraitre bof mais c'est vrai que c'est tres exigent!!! et surtout c'est presque de l'art lorsqu'on maitrise une danse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 21:06 | |
| Moi je danse le madison et le country!!!!!!!! lol! | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Vos sports, favoris/pratiqués Ven 7 Oct - 22:52 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeee le madison | |
|