Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coupe du monde basket ball

Aller en bas 
+11
kinky
kingkungfu
gene
boskovic
kalia
stef de gryffondor
geignarde
Choipeau
ninou
Mario
ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:12

lol voila TP pourra peut etre jouer suite a sa blessure croisons les doigts et en ce qui concerne se faire traiter de frog dans notre beau pays n'est pas une insulte en plus c'est beau une grenouille surtout leurs cuisse mdr miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:22

eh nan Parker ne jouera pas, il rentre aux States pour se faire soigner, Mamoutou Diarra qui avait été écarté a été rapelé..
Gros, gros coup dur pour l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:11

nan mdr j'avais lu qu'il pourrait jouer aprés son retour des USA mas bon ca fait rien c'est vrai et qu'elle perte mais il reste boris diaw aiaiai ca fait mal tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:11

ouais mais bon sans TP ça va etre dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:13

oui mais moi je hjoue en club et ce n'est pas un joueur seulement qui fait gagner une équipe ce qui fait mal c'est maintenant aprés cette blessure le moral est en baisse mais on est encore tout a fait capable de la gagner
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:16

quel perte pour l equipe de france!!TP est un des meilleurs joueur de l equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:25

@Geignard C'est vrai qu'un topic pour le hockey serais ffannntasstiqueeee !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:15

ben a écrit:
oui mais moi je hjoue en club et ce n'est pas un joueur seulement qui fait gagner une équipe ce qui fait mal c'est maintenant aprés cette blessure le moral est en baisse mais on est encore tout a fait capable de la gagner
Moi aussi je joue en club et bien entendu que ce n'est pas un seul joueur qui fait gagner l'équipe mais le forfait de TP va handicapé l'équipe mais avec un Boris Diaw génial ces temps ci, on a peut etre une chance!!!
Sinon pour revenir au joueur qui fait gagner son équipe seul, ça existe lol, Le bron james a cleveland, il a sacrément réhaussé le niveau de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:39

oui mais avant ils s'en tiré pas mùal nan plus
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:46

ouais c'est clair mais sans Le Bron James je sais pas si il serait allé où ils sont allés cette année au niveau des playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:49

ils ont touijours eu un énorme niveau cette équipe et de bon joueur mais la on dérive lol M-11 avant le début du match ca va saigner mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:01

la france vient de simposé 64/53 contre le nigeria
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:22

ououou de la balle on est peut etre qualifié alos 2 match gagné su 3 c'est pas mal je pense et on bat les tenants en titre en plus
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:36

oui c est un bon debut en plus ils ont perdu que contre les argentins ce qui n est pas une honte vu que ce sont les chmpions olympique en titre
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
boskovic
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:29

moi je suis le mondial de basket de tres pres je suis pour la serbie montenegro ( champion en tire ) malgre qu il ont perdu contre la france mais je voulais vous dire que dans la france y a pas seulement
tp (qui est selon moi pas un tres tres bon joueur comme disent les medias francais mais un bon joueur sa je l accord )la france a de bon joueur mais on se focalise que sur tp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:27

oui aiai ona jelabal ausi trop fot ce type
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:31

ben a écrit:
oui aiai ona jelabal ausi trop fot ce type
Et en français, @ben, ça nous donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:34

lol ca donnerai on a aussi gelabal il est trop fort ce type mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:00

Ouais vraiment fort ce joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:11

franchement en dessous de sa touffe et tout ca il est trop exellent la purée de détente qu'il a et tout
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:59

c'est clair lol!!

mais mauvaise nouvelle, la france s'est inclinée de 1 points contre le liban présumé équipe faible, maintenant il faudra absolument l'emporter face au venezuela pour espérer une quelconque qualification
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:37

nous sommes encore deuxiéme maintenant tout dépends des résuktats des autes aussi aprés la guerre au liban voila qu'ils nous embétent au basket lol mdr en tout cas trés bonne équipe du liban ou nous trop faible ce match
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:47

@ben, je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas dans tes textes qui sont vraiment très difficiles à lire : il y a trop d'intervalles.

Donc tu devrais écrire :

"noussommesencoredeuxiémemaintenanttoutdépendsdesrésuktatsdesautesaussiapréslaguerreauliban voilaqu'ilsnousembétentaubasketlolmdrentoutcastrésbonneéquipedulibanounoustropfaiblecematch"

Qu'en penses-tu ? Pas de ponctuation, pas d'intervalles, elle est pas belle la vie ?

Tu m'avais promis... c'est pas sympa Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:28

c'est bon quoi j'essai de faire des efforts ca m'énerve en plus sur tous les autres fofo j'ai pas de probléme avec ca vous m'énervez a la fin a etre trop stricte en plus je suis pas ilisible je sais pas moi j'écrit en francais alors merci de te moquer de moi en marquant tout collé je suis admin sur un autre forum et jamais j'engueulerai les personnes pour de la ponctuation aprés tu es admin ici tu fais ce que tu veux mais c'est peut etre pour cela sur les 500 inscrit il y en a pas beaucoup d'actifs ils en ont marre des admin qui font toujours des remarque alors gene prend le pas mal et les autres admin non plus mais lachez vous un peu bons sang maintenant virez moi pour avoir marquer ca de toute maniére vous savez faire que ca et je pense avoir beaucoup donné pour le fofo rien que avec les hp awards (comme tu vois pas de ponctuation pas besoin de me faire la remarque je suis assez grand pour m'en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:54

ben a écrit:
c'est bon quoi j'essai de faire des efforts ca m'énerve en plus sur tous les autres fofo j'ai pas de probléme avec ca vous m'énervez a la fin a etre trop stricte en plus je suis pas ilisible je sais pas moi j'écrit en francais alors merci de te moquer de moi en marquant tout collé je suis admin sur un autre forum et jamais j'engueulerai les personnes pour de la ponctuation aprés tu es admin ici tu fais ce que tu veux mais c'est peut etre pour cela sur les 500 inscrit il y en a pas beaucoup d'actifs ils en ont marre des admin qui font toujours des remarque alors gene prend le pas mal et les autres admin non plus mais lachez vous un peu bons sang maintenant virez moi pour avoir marquer ca de toute maniére vous savez faire que ca et je pense avoir beaucoup donné pour le fofo rien que avec les hp awards (comme tu vois pas de ponctuation pas besoin de me faire la remarque je suis assez grand pour m'en apercevoir
Et bien je le prends mal, figure-toi. J'ai toujours été sympa avec toi, et mon post n'avait rien de méchant.
Tu ne fais aucun effort de ponctuation, tu fais exprès de ne mettre ni virgule ni point. Et en plus tu fais du chantage (tu sais très bien ce que je veux dire).
Regarde ton texte, tu trouves que c'est agréable ?
Mets toi à la place d'un membre comme Kitty, qui n'est pas française et qui se donne un mal fou pour taper des posts sans fautes et pour comprendre les tiens.
Imagine qu'elle se mette à taper comme toi, au kilomètre... Tu les lirais, ses théories ? Accroche-toi hein !
C'est un manque de respect envers les autres, ton comportement.
Si tu acceptes ça sur ton forum, libre à toi ; ici, sans faire de la haute littérature, il faut essayer d'écrire correctement.
Là, c'est du foutage de gueule.
Tu fais ce que tu veux, effectivement, y compris balancer des réflexions désagréables pour te justifier.
Moi, c'est bon, je te laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde basket ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde basket ball   coupe du monde basket ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde basket ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» La Coupe du Monde de Rugby 2007
» Vos sports, favoris/pratiqués
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: