| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 26 Oct - 0:28 | |
| quand aura-t-on les résultats de ce mois-ci???? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 27 Oct - 14:43 | |
| bon alors, on aura les résultats de cette session ce dimanche, 20 heure!!!
sinon, Ilias: j'adore l'idée... donc j'adhère...!!! je crois que ça va se faire plus vite que tu ne le penses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 29 Oct - 15:11 | |
| plus que quelques heures avant l'annonce des résultats... quel suspens....
sinon, pour ce mois-ci, les awards seront un peu spé... et nous pourrons remercier Ilias pour cette très bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 1 Nov - 22:32 | |
| avant tout, rendons à César ce qui appartient à César... cette mouture des HP7 Awards est l'oeuvre d'Ilias... ce qui fait que les Awards ne seront pas un simple sondage, comme d'habitude, mais bel et bien un débat... et en guise de second tour, le sondage sera organisé pour élire votre champion... alors, je vous remercie pour l'effort consentit pour le bon fonctionnement de ce scrutin... mais je vous promets qu'après l'effort viendra le temps du réconfort... car les Zeplus du mois de décembre seront tout aussi exceptionnels, mais il y aura nettement moins de taf! allez, haut les coeurs!!! et encore merci pour votre assiduité... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 3 Nov - 2:15 | |
| J'ai mis dans chaque centre de vote les caractéristiques principales des membres des Maisons, afin de vous aider à proposer les copains... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 0:30 | |
| oyez oyez braves gens...
plus que 9 jours pour faire campagne... les suffrages seront ouverts le Mercredi 15 novembre, à 21h!
il est encore temps pour les ambitieux de vous déclarer candidat... et aux "déjà engagés" de trouver l'argument qui ralliera tout les votes à votre compte...
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 0:36 | |
| Bien chef, il est temps donc de se lancer dans une campagne digne de ce nom... (mais pas comme avada je suis pas de ce genre là) | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 0:45 | |
| Je suis plutôt content de ma campagne, moi ...je n'ai encore eu à faire disparaitre personne (vous avez tous de la chance^^); Ami monty, une question...pourra -t-on voter pour soi-même? (si non, pourrais-je tout de même voter pour moi dans la mesure où je suis un vilain Serpentard? ) (euuuuuu.....VOTEZ AVADA?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 0:50 | |
| le vote est secret... tu votes pour qui tu veux.... on en attendait pas moins de toi.... Serpentard.... pfff aurais-tu peur de ne pas avoir assez de votes????? moi je reste convaincue que c'est avec le coeur que les gens votent.... loyauté et courage voilà les valeurs de ma maison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 0:51 | |
| là, toutes les possibilité sont possible... puisque c'est un sondage... tout les coups sont permis, je n'apprendrais pas cela à un serpentard comme toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 7 Nov - 1:02 | |
| Parfait..j'ai jusqu'au 15 pour mettre au point les pires stratagèmes .... tremblez, honnetes sorciers... car, moi Avada, serais sans pitié (rolala..qu'est-ce qui m'arrive à parler en vers moi maintenant ) (Même si vous parlez en vers...VOTEZ AVADA ) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 9 Nov - 9:20 | |
| @avada, mon tendre ami reptilien, nous attendons l affiche de ta campagne, à savoir ta photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 11 Nov - 15:24 | |
| DERNIER RAPPEL: à tous les forumeurs désirant se présenter aux élections des 4 Maisons de bien vouloir se faire connaitre... il ne vous reste plus que 4 jours avant clôture des "inscriptions" à la candidature ... il n'est pas encore trop tard pour vous engager dans les débats... et pour les candidats, il est encore temps de faire vos professions de foi... je vais donc faire un tour dans chacune des maisons afin de recenser les différentes candidatures... sont en lisse: - chez Gryffondor: Mario et Stephchou87 - chez Serdaigle: AlbusForEver et Eoin - chez Poufsouffle: MacGonagall et votre serviteur - Chez Serpentard: Lupiot et Avada et que les meilleurs gagnent !!! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 11 Nov - 15:53 | |
| Bien dit Moi je pensais qu'il y aurait plus de monde, ça manque de concurrence XD Quoique qu'Avada et moi, on est servis ptdr En tout cas bravo à @Ilias, c'était un idée du tonerre | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 11 Nov - 16:24 | |
| Dans poufsouffle mat-perry ne savait tu pas présenté aussi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 11 Nov - 16:46 | |
| Si!!! mais, n'ayant pas donné suite...
je n'ai fait que prendre les noms les plus "actif" lors des campagnes électorales...
si Mat-Perry veut se présenter, il n'a que le faire savoir et exposer ses qualités et ses engagements... je ne peux me satisfaire d'un très timide "moi, j'veux bien"... et vous? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 12 Nov - 13:01 | |
| tout à fait d accord Monty, elles se meritent ces places! | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 12 Nov - 23:35 | |
| je pense que le moi je veux bien n'engage à rien.
Mat Perry, Mat Perry, c'est aps un acteur ça? Un acteur qui n'ose pas s'engager c'est pas un vrai. Na! ( fallait que je sois méchant au moins une fois pour voir ce que cela fait comme effet ) --> Mouhahahahaha non en fait c'est nul d'être méchant.
Votez monty Votez Avada Votez Stephchou Votez EOIN | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 13 Nov - 0:15 | |
| bon résumé de la situation^^ Stephchou, Eoin, Monty, Avada (mais si vous savez..celui que tout le monde adore..ok je sors...^^) ...l'équipe gagnante...on a la classe..on a la classe EDIT : VOTEZ AVADA!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 13 Nov - 21:28 | |
| bon n'y tenant plus, j'ai devancé l'Appel... j'ai ouvert les sondages...
Les votes couvrent une période de 10 jours alors: ne perdez pas votre temps... mesdemoiselles, messieurs... à vos votes et que les meilleurs gagnent!!!! | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Nov - 19:22 | |
| voila j'ai voter pour toute les catégorie , je suis content que mon idée ai faite du chemin et content de vous retrouver aussi apres cette longue absence ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 18 Nov - 19:37 | |
| Bon retour, Ilias et bon courage pour tout lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 9 Déc - 15:46 | |
| bon comme on a dit que le système de ce mois-ci était exeptionnel... je suppose donc que les élus de ce mois les zeplus des 4 maisons deviennent jury pour le mois prochain... je voulais donc savoir si c'était bien ça et si oui quand devons nous donner à Monty, catégories ou personnes nominées.... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 13 Déc - 21:57 | |
| eh les gens!!!
donc les Awards de ce mois sont enfin ouvert...
je dis "enfin", mais en fait j'avais prévu la mise en ligne pour le 15... mais, il semblerait que certain(es) se languissent, alors... je devrais peut-être dire "déjà"? donc, je suis en avance... ^^
ce sont encore des suffrages un peu particulier, mais le jeu en vaut la chandelle!!!
amusez-vous bien...
le mois de janvier verra le retour des awards, sous sa forme originelle... et aura pour thème le bestiaire merveilleux... donc, avis à toutes personnes de bon ou de mauvais poil!!! arf!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|