| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 14 Déc - 15:33 | |
| j'ai hate d'etre au mois prochain !!!!!! merci montgomery | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Déc - 17:46 | |
| Avis à toutes celles et tout ceux qui n'ont pas encore voté (ou partiellement)!!!
il vous reste un peu plus d'une semaine pour faire entendre votre voix...
un petit topo: Stephchou est en tête avec 17pts, suivi de près par Kalia avec déjà 16 pts; Gene et ses 14 pts ferment la marche vers le podium... alors tout n'est pas encore joué... vos favoris peuvent encore etre élus!!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 29 Déc - 17:13 | |
| je ne savais pas ou le marqué mais je remerci fortement montgo pour avoir si bien repri mon idée merci montgo et voila longue vie au site meme si je ne suis plus présent comme avant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 29 Jan - 23:19 | |
| de rien, Ben! je trouve que c'est une chouette idée, et que ça vaut de se démener pour qu'elle soit pérenne! d'ailleurs, je suis pas seul: bien souvent, on me donne des idées de catégories je profite donc, aussi, de ce message pour vous remercier sinon, je vous préviens que les suffrages seront clos ce mercredi soir à 20h!!! et que nous pourrons alors fêter dignement nos 4 bestioles préférées!!! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 29 Jan - 23:28 | |
| ... Oui ce serait dommage de pas aller voter rab quand même ! c'est important de voter et bonne chance a tous les nominnés | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Fév - 0:02 | |
| bon les z'amis... après une petite semaine à la neige, je suis reviendu la tête pleine de bons souvenirs... j'annonce aussi que les awards sont ouverts! au menu: dragées, fizwizbizs, bonbons au chocolat et bièraubeure bon appetit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Fév - 0:08 | |
| Oui +1 célestine... Pour avoir de bonne sidées tu en a !^^ C'est toi qui choisit tout ca ??...
Alors Bonne Chance au nominée... je trouve ca drolement dur de choisir ce moi ci !... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Fév - 0:16 | |
| il faut dire qu'avec des forumeurs d'aussi bonne qualité, je ne peux qu'être inspiré...
je prends mon rôle de prez' très à coeur! il me faut un peu près 3 à 4 jours pour trouver un thème, définir les catégories, créer les petits résumés, et (le plus long) trouver les membres à caser dedans! cela m'amuse énormément!
et encore plus de lire les "campagnes électorales" de certains d'entre vous!
sinon, encore merci pour chacun de vos soutients et encouragements! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 17 Fév - 1:15 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Miam, ça donne faim...
oui, mais il est interdit de "manger" les nominés.... et les futurs ZePlus ! La simple phrase "Sers moi une bieraubeurre!" pourrait avoir des répercutions dramatiques dans le futur.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 17 Fév - 4:23 | |
| Il faut pas les boire non plus, je précise... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 17 Fév - 15:19 | |
| les Bièraubeurre sont fraiches et pétillantes... mais n'aiment pas qu'on laur gratte la capsule | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:27 | |
| ayé!!!
j'ai lancé 4 sortilèges sur 12 personnes... si les vents de vos votes leurs sont favorables, 4 d'entre eux seront les Zeplus de ce mois...
amusez-vous bien très chers élus, ménez bien vos campagnes!!! très chers électeurs, faites bien vos choix! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:29 | |
| Bon ben.. bonne douche...Bonnne chance a tous les participant qui ont été frappé par un sortilége ! ralalalal voté pour Kalia | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:32 | |
| oui bonen chance a tous les nominés !!
donc voter pour moi! !! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:45 | |
| je n'ai que deux choses à dire : 1. bravo Monty comme toujours, les idées sont extras 2. bonne chance à tous les participants edit : ah si, je voudrais rajouter un petit : VOTEZ POUSSI!!!
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:46 | |
| Bonne chance à tout le monde!!!
Etant nominée je vais vous demander l'habituel: Votez pour moi svp! : ) | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 16 Mar - 23:53 | |
| et au faite je voulait aussi remercier MOnty pour ces Awards ^^
et aussi comme chacun mene sa tite campagne bah alors pourquoi pas : voter pour moi ^^ | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 17 Mar - 0:28 | |
| Rôôôô quelle belle brochette de nominés ce mois ci encore Moi je dis : Bonne chance à tous et que le meilleur gagne... (un petit vote pour moi quand même si'you plait... ) | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 23 Mar - 20:12 | |
| Coucou les anciens et nouveaux Monty comme je ne viens presque plus du tout, je demande à ne plus être nominée dans aucun Award (except celui du genre "la plus absente" comme celui de ce mois-ci, ça m'a bien fait rire), pour laisser leur chance à tous les autres forumeurs ! Néansmoins ça m'a touché de me voir dans ce topic là Je te manque ? ^^ Peut-être aurais-je à nouveau une période métro-fofo-dodo, lol, mais pour l'instant je vais rester aux abonnées absentes, parce que je fais d'autres trucs... Et jvais aller voter pour Avada pour Evanesco, parce qu'il me faisait bien rire et qu'on a "disparu" à peu près en même temps. *je vais continuer à publier ma fanfic "Petit" pour le cas où des gens attendraient encore la suite bisou, je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Sam 24 Mar - 2:49 | |
| alors, il ne me reste plus qu'à te dire que nous attendrons patiemment que tu nous reviennes... see you soon, Lupiot!!! sinon, un piti topo avant que soit entamè la dernière semaine de vote: - Hallow est en tête pour Tarentallegra - chez Rictusempra, Dark Nerwan est en passe de se voir décerner l'Award - je constate que c'est Célestine (grâce soit sienne, louée soit elle) qui ravira le Spero Patronum à ses condisciples - et qu'on peut se feliciter de l'égalité qui se fait entre Kitty et Happy Rotter!!! vous êtes, à peu près, 11 personnes à avoir donner vos voix... faisez vites les autres!!! aussi, je profite de ce piti billet pour vous annoncer que dés le mois prochain, les HP7 Awards vont connaitre une petite révolution... et je précise de suite, que le thème sera: "Personnalités du Monde Magique": alors que toutes les Hermiones et que tout les Rons du fofo se tiennent prêt, parce qu'il va y avoir du sport!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 26 Mar - 9:44 | |
| Rooohh, Lupiot, tu nous aime plus?..... lol, je plaisante!!j'aimais bien tes posts, plein de reparti et de piquants drolissime.. alors à bientot peut etre.. sinon, sinon.... que je suis heureuse d'etre nominé!!! je remercie Monty pour ce choix et surtout la description qui s'y rattache, ça me touche beaucoup!! je souhaite plein de bonne chance à mes collègues nominés!! mais quand même voté pour Poussi.... bravo a monty pour nous offrir chaque mois ces superbes awards!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|