| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 18 Avr - 13:42 | |
| je sors tout juste de la Taverne, et je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous prévenir que les nouvelles campagnes des Awards ne débuteraient qu'au début du mois de Mai...
alors, je vous demande de bien vouloir excuser mon étourderie... et vous demande de faire preuve de patience je vous jure que cela en vaut la peine!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 18 Avr - 13:45 | |
| Ohhhh Bah Ils mieux detre bonne pour nous faire attendre comme ca Peufff ! loll je blaague !!
Ah ben cets pas si loin que ca le début du moi de mai !!^^
Merci et bravo pour ton beau travail sur les awards chaque mois ^^!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 18 Avr - 15:12 | |
| aaahhhh je faisais bien de m inquiéter!!! Nous attendrons patiemment alors (de toute facon, j ai pas le choix je serais en congé à ce moment là! snif) bisouilles | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mer 18 Avr - 16:51 | |
| ahahahah, j'ai hate de voir ça!!!
</SPAN> | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 1 Mai - 23:00 | |
| ayé!!! j'ai enfin ouverts les nouveaux Awards!!! donc nous allons jouer en deux temps! dans la première partie: il vous suffira de "trouver" un champion ou une championne dans chaque catégorie puis après, après, on verra ça en temps utile! éclatez-vous bien! quelques petites infos: les awards ne sont plus des sondages mais plutôt une discussion... enfin en ce qui concerne le premier mouvement! les discussions doivent donc être tenues dans le plus total respect et la plus grande courtoisie... je vous fais confiance il ne peut y avoir d'ex aequo le rang spé sera attribué pour deux mois pour d'autre question, demandez moi! bonne soirée... et à plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 1 Mai - 23:42 | |
| bah Bravo a monty pour ces Awards..cest cool comme ca..!!
Est-ce que sa va rester une discussion comme ca a la place des soudages ou bien juste pour cette fois ici ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 28 Mai - 15:06 | |
| souvenez vous: cette expérience avait été concluante lors des élections des Zeplus des 4 Maisons...
on s'était bien marré, non? alors, si tout le monde joue le jeu comme cette fois-là, les Awards resteront sous la forme de discussion... sinon, retour à l'ancienne formule...
c'est donc vous qui décidez!!!
édition: 1 mois plus tard...
Bon, les gendés... On va pas tarder à passer à la seconde phase du HP7 Award Project!
Donc, rendez-vous Mercredi soir dans chacune des catégories pour élire les challengers, en vue de la Grande Bataille... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 31 Mai - 0:14 | |
| excusez moi les gens ... mais soit j'ai louper un truc, soit je deviens fou ... il devait pas y avoir la " phase 2 " des awards ce soir ??? | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 31 Mai - 9:59 | |
| il suffit que notre Prince Monty ait eu un soucis Wawan te tracasse pas il fera au mieux le plus tôt possible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| ah ok ^^ no problem ^^ indiquer moi juste la date ( chu plu puniiiiiiii ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 31 Mai - 19:18 | |
| Wanwan, ne stresse pas notre Maître Monty, sinon gare à toi!!! Je peux etre très gentille... tant qu'on ne s'en prend pas à mon prince charmus!! après je ne réponds plus de rien. ceci étant dit... pour répondre à ta question et en toute logique, je pense que demain (le 1er juin) au plus tard, on devrait avoir nos awards | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| bah je stress personne mais on m'avait dit que c'était hier soir les awards et quand j'arrive je vois rien donc je demande ! normal quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 1 Juin - 15:03 | |
| Petit soucis stop. Retard constaté stop. Vraiment désolé stop. Mise en ligne des sondages demain matin stop.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 1 Juin - 15:12 | |
| moi je dis : Rendons lui hommage pour ce travail extraordinaire qu'il effectue chaque mois!!! EDIT : ALEEEEEEEERTE !!! A LA GARDE!!!! On a enlevé le Monty!!!! Je le trouve plus !!!! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 10 Juin - 17:06 | |
| ca fait longtemps qu'on a pas vu monty!!!! est ce que quelqu'un sait quelquechose ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 10 Juin - 17:14 | |
| Non !.. En fin j'crois pas.. stephchou a demandé hier si quelqu'un l'aurait vu sur papotte pi meme gene a dis que non ! et que d'habitude il avertit...
Et comme gene a dit.. ca pourrait bien etre un probleme d'ordi..enfin on espère que c'est juste ca hehee..! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 10 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 20:49 | |
| Monty trésor, qu'en est-il des awards? Il vau t peut etre mieux attendre la fin du mois pour le concours, sinon ca va faire court pour voter non? Bisouilles mon petit Prince. | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| C'est exactement ce qu'il se passait... D'ici deux semaines, les votes seront ouverts. Et si on se faisait ça à la Koh Lanta (puisque c'est bientôt la première de la 7ième saison!)? | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| je connais pas Koh Lanta... c'est quoi le principe? | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 20:57 | |
| heu, le seul truc que je connais, c'est qu'ils mettent des bouts d'envellopent dans une urne, avec les noms de ceux qui doivent partir dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 21:00 | |
| ah?! Mais ca ne va pas porter à confusion si on change le mode de vote? Je ne suis pas sure que tout le monde lise le résumé avant de voter alors ils risqueraient de voter contre quelqu'un en pensant voter pour... Enfin si c est bien de ça que parle le noble Monty. | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| C'est H.S...
Va jeter un coup d'oeil ici je vais t'expliquer!!! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|