| La papotte awards | |
|
+28Drago mama34 Dark Nerwan Hallow Miss Granger poussi Regulus Alphard Black C-rafin kalia Lupiot célestine avada Eoin ilias le serpentard YuanYevon vif d'or stephchou87 kitty geignarde ninou lord_voldemort Zazou ben SuperMagyar gene azer Montgomery Mario 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 29 Juin - 18:01 | |
| c'est pas gagné!!!! c est domage, l'idée est bonne! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 29 Juin - 18:02 | |
| ok Poussi...un lundi après-midi alors... et je pense que comme nos jeunes amis sont en vacances, ils pourront être là, sauf s'ils sont déjà en train de glandouiller à la plage... Il faudrait éliminer sur plusieurs jours par contre. ça ne me dérange pas qu'on vote à partir de maintenant. C'est juste l'histoire des jouttes avant élimination qui pose un problème. Il faut réserver un après-midi, voier un soir, voire deux après-midis pour que tout le monde puisse participer...
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 29 Juin - 18:05 | |
| je comprends rien quelqu'un peu m'expliquer? please | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Plus un Ninou ^^ hehe Bah moi jvois pas pourquoi changer la maniere quon faisait..ca complique les choses..et il y avait rien de mal avec la facon normal...en tout cas.. Et la prochaine fois que vous demandez a des personne de faire des modo de reserve...vous devriez lavertir...parce que moi aussi je trouvais ca fatiguant comme hallow et autre ()....juste trop gentille pour le dire ou gener hehe.. Bah miantenant quon sait cest Ok la.. | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 5 Juil - 0:08 | |
| bonjour !
juste pour savoir quand les awards commencent vu qu'on a entamé le mois de juillet ?
vala !
bye ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 5 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 5 Juil - 13:37 | |
| 'tin le bol que tu as : je peux pas vomir au bureau, j'ai pas mes smileys ^^ Je réclame la débananisation de ce forum ! Mario, au secours !!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 5 Juil - 14:05 | |
| Or donc, (et avant que Gene nous noie sous des hectolitres de...)
Nous avons le plaisir et l'honneur de déclarer ouvert les sessions des Joutes de H-P7-leForum!!!
Les règles: - les joutes verbales ont lieux ici-même - les joutes s'etaleront sur 15 jours - les votes seront ouvert le week-end précédant - pas de coups en dessous de la ceinture
Voila! | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: La papotte awards Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 8 Juil - 2:24 | |
| bon, personne poste, donc je vais poster ... pour le zeplusdrago, deja, comme l'a fait remarqué Hallow, y a plus tellement de concurent a part avada, donc je vote pour lui ! et si j'ai bien compris, faut expliquez un peu notre choix c'est sa ? donc, j'ai voter avada parce qu'il nous fait toujours part de son serpentarisme, et implore son " dieu " salazar serpentard ! ensuite, car il a bien un esprit serpentaresque : je cite : - Citation :
- bon plus serieusement, ca s'annonce pas mal du tout cette façon de proceder, mais un détail me titille les ecailles : si les coups en dessous de la ceinture sont interdits, comment fait-on pour eliminer un concurent? Hehehe
si sa c'est pas du serpentard, je sais pas ce qu'il faut ! donc voila, j'ai pas trop grand chose a dire car je le connais pas beaucoup, mais je vote avada ! | |
|
| |
Hallow Auror
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 8 Juil - 10:54 | |
| Apparemment tout le monde veut voter pour son candidat et non pour celui que l on veut éliminer, alors peut etre qu on devrait remettre en place le sondage parce que je trouve que c est un peu mort ces temps ci... qui en pense quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Dim 8 Juil - 14:03 | |
| - Hallow a écrit:
Je me tâte encore pour donner mon vote à Erwan pour Ron car il a avoué ne pas lire mes longs posts en entier, et c'est pas sympa de sa part.... (ils sont pas si longs d'abords....si ?! ...vraiment ? ) serieux, vous les trouvez pas un peu long vous ? mais Fabien, c'est de la franchise parce que je t'aime bien ( nan nan, je fais passa juste pour les Awards !! ) @Celest' ah oui, j'avais un peu oubliez le principe du jeu .... faut parler de ce qu'on veut pas voir elire c'est sa ? ^^ bah, on peut toujours discuter de ce que l'ont VEUT voir élire, vu comme s'est parti ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Lun 9 Juil - 4:02 | |
| Hallow...je m'excuse...mais moi non plus je lis pas toujours tes posts mais pas seulement toi....bah tout ceux qui sont long trop longs dans les débats et théories..et puit ca vaux pas grand chose..puisque je comprend jamais rien des débats et que jy participe pas...mais j'en lis quand même souvent ^^
Alors pour zeplusdrago... Meme si moi aussi jaime pas le vert de lécritur a avada....je vote pour lui quand meme... Et que...si cest le contraire...ben je veux pas voter pour les autres...donc je veux quils soient éliminer... cest ca ?
J'aimais mieux lautre facon....l'ancienne.. moins compliquer...et plus pratique non ?!! Mais bon pas grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 16:57 | |
| en faite, pour revenir a ces awards, je trouve que la méthode n'est pas geniale ... les raisons, c'est que je me vois mal voter CONTRE quelqu'un parce que je verrais mieux une autre personne aux awards ! sa risque de créér des conflits non ? meme intentionnellement, je trouve que c'est pas genial l'idée d'être CONTRE quelqu'un ... voila, après c'est mon opinion, sa n'engage que moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 17:52 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- en faite, pour revenir a ces awards, je trouve que la méthode n'est pas geniale ...
les raisons, c'est que je me vois mal voter CONTRE quelqu'un parce que je verrais mieux une autre personne aux awards !
sa risque de créér des conflits non ? meme intentionnellement, je trouve que c'est pas genial l'idée d'être CONTRE quelqu'un ...
voila, après c'est mon opinion, sa n'engage que moi ...
et moi aussi... je suis d'accord avec erwan.. pour une fois ! ^^ | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 18:28 | |
| bon et donc quel sont les futurs rangs prevus?je remarque que ceux des animaux n'ont toujours pas été fait....^^tant mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 18:30 | |
| - C-rafin a écrit:
- bon et donc quel sont les futurs rangs prevus?je remarque que ceux des animaux n'ont toujours pas été fait....^^tant mieu ^^
Quels rangs d'animaux ? | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 18:42 | |
| les rangs d'animaux,ca date,c'etait de quand j'étais la sur le forum,c'est a dire page 10 je crois....car par exemple j'aimerais être zeplusdragon.... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 20:32 | |
| Non mais là c'est ZepluDrago, Hermione, Ron ou Harry. Va voir les topics en dessous. Pour ZepluRon, je vais éliminer Uaq' , désolé vieux... ZepluHarry, j'élimine Hallow, car c'est un vrai BIIIIP doublé d'un BIIIIP ZepluHermione, j'élimine...heu...c'est trop dur là...je veux pas me faire d'ennemies Je repasserai... | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 20:42 | |
| Bon Hallow a bien lair de savoir qu'est-ce quil fait alors.. ZePlusHarry -> Élimine Hallow! lol.. Mais pas pour les même raison que Hallow...Parce que vous verriez..durant un combat mortel contre voldemort....Hallow en train de faire une blague au sujet de voldemort..ou lui offert un cadeauz surprise lol en tout ca.. ZePlusRon -> Jai aucunce idée qui éliminer...faudrait entendre un peu plus sur les candidats que Boulet Chérie ''R ou Anne'' ZePlusDrago -> élimine Pasiphé parce que Avada est trop a fond dans ca candiatur...et jai presque peur de l'éliminer... ^^ ZePlusHermione -> Élimine Célestine parce que je la vois tout simplmeent trop bien dans ZePlusHarry ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 21:18 | |
| ZeplusHarry ==> je sais pas qui eliminer ... ZeplusRon ==> bah moi parce que les Ron-Ron ... heu ... ZeplusHermione ==> Celestine ( meme raison que Véro ) et les ZeplusDrago ==> Pasipahae car avada est totu taillé pour sa ! voila voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La papotte awards Mar 10 Juil - 21:36 | |
| ZePlusRon -> Je élimine Erwan.. Je trouve meme pas Ron drole..et Erwan oui... Ron grogne souvent...et est jaloux...et je vois pas Erwan comme ca non plus.. Et Ron est plutot protecteur avec sa soeur d'une manière...et euh Erwan tu es protecteur avec tes soeurs ? Aussi Ron se fait souvent taquiner par ses frères et tout ca..et ca l'affecte toujours on dirait et ca le fâche...ben moi quand je ris de erwan (jamais rien de méchant:lol:) Ca le dérange pas du tout ¬¬ et il rit juste de moi après Et Ron a pas vraiment confiance en lui et pas mal de chose laffecte...tout le contraire de Erwan... Et quelqu'un a dit que Erwan était comme ron niais-niais... Bah vraiment...''sans les blagues et tout ca'' je le trouve pas mal intelligent... Et puit je vois même un peu erwan en harry des fois... En tout ca je connais bien Erwan..enfin je crois...et il est pas comme Ron a bien y penser... En fait je le voirais plus comme un ZePlusNeville ^^ Spoo vrai Erwan En fait ya juste que Ron et Erwan sont des supers AMIS ! A part de ca... En tout cas voila.. Erwan cest sur a 100% je vais pas bien aujourdhui..!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La papotte awards | |
| |
|
| |
| La papotte awards | |
|