| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Nov - 0:13 | |
| Fin du chapitre 21 en ligne....vous avez vu comme je tiens mes promesses... le chapitre suivant sera évidement pivot sur l'histoire mais je ne vous en dit pas plus Merci à tous pour tous vos commentaires adorables... merci surtout à Mcgonagal, hermione68, Miss Granger, et bien sûr hp#1fan ( pour son commentaire qui m'a fait excessivement plaisir ) Merci à tous bisou | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Nov - 0:47 | |
| tracasse je vais pas m'arreter là... je peux pas vous laisser comme ça... pour les géants c'est un peu plus complexe que ça mais le fond est juste... bien vu... bisous et merci encore.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Bravo! Vivement la suite! | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 8 Nov - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 13 Nov - 0:22 | |
| Chapitre 22 en ligne... dites donc il faut batailler maintenat pour que sa fanfic reste dans les premières avec tous ces nouveaux auteurs.... j'espère que cela vous plaira.... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 13 Nov - 1:33 | |
| C'etait super!!!
J'ai particuliairement aime le dernier paragraphe, c'etait tres bien ecrit, j'adore ton style d'ecriture. Continue comme sa!! je suis a 200% avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 13 Nov - 17:41 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 13 Nov - 21:41 | |
| C'est trop chou la fin!!! Bon courage pour la suite parce que nous on la veut!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 13 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 0:24 | |
| Chapitre 23 en ligne qu'est-ce que j'ai peu avoir du mal avec celui-là... j'ai fait au plus soft possible j'espère que cela vous plaira toujours autant Merci de me soutenir, ça me fait vraiment chaud au coeur.... | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 1:22 | |
| Pour etre osé c'était osé... et dire que j'ai seulement 13ans, mais mon bon sens a ceder a ma curiosite et je l'ai lu quand meme....
Super chapitre! aussi bon que d'habitude "Harry potter et la victoire de l'amour" est la best fanfic ever!! la 2ieme meilleure n'est meme pas proche de la tienne!(dsl albus4ever et cavaliresolitaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 12:59 | |
| un peu osé, en effet, mais sans non plus etre erotique! ç'est toujours aussi bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 18:08 | |
| Ah je suis soulagée de savoir que vous avez aimé... j'ai bossé comme une dingue dessus pour pas plonger dans le trop hard.. Je vous ai déjà dit que je vous aimais??? non ben c'est fait... je remercie: Hp#1fan pour me lire attentivement et me faire de tellements gentils commentaires. Mcgonagal pour ces encouragements quotidiens et sa gentillesse même si tu gagne pas tu seras quand même dans mon coeur une excellente Poufsouffle Poussi, qui elle aussi me suis depuis pas mal de temps... et tou les autres aussi, Miss Ginny, Hermione68 (et oui Claire jt'oublie pas)... Bref merci merci La suite arrivera vite j'ai des tonnes d'idées... et puis bientôt une fanfic délire co-écrite avec une copine de l'unif qui viendra s'inscrire sur le forum bientôt... (Ah lire absolument ça ça va être drôle, on en pleurait de rire tantôt en physique en y pensant...) mais bon je voulais vous remercier encore bon je file j'ai un chapitre à écrire, après tant de mots gentils... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 20 Nov - 22:07 | |
| Toujours aussi bien! C'est vrai que c'est un peu osé mais pas assez pour choquer les plus jeunes, du moins je pense pas... Continue comme ça! C'est triste de se dire que la fin de ta fic est proche...Mais il y en aura une autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 2:35 | |
| Qui te dis que la fin est proche? si je ne me contrôle pas elle va frôler les 80 chapitres mais ça deviendrait trop lassant pour vous comme pour moi... là j'ai des idées pour 4 chapitres au moins et la bataille finale n'est pas amorcée... alors Miss Granger ne te tracasse pas je ne vous lacherai pas de si tôt... merci de me suivre, et d'aimer mon histoire... un peu tirée par les cheveux j'avour mais ça on est tordu ou on l'est pas... quand à la suivante, c'est une parodie délire sur les histoires d'amour des jumeaux weasley et surtout le couple Georges et une "célèbre" chanteuse française de variété... enfin tres tres fun à écrire mais il faut qu'on se voit avec Marie-Emilie ma collègue dans cette aventure pour qu'on s'arrange pour la mise en place de l'histoire... mais ça n'arrivera pas avant la semine prochaine grand minimum... | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 2:42 | |
| Juste pour dire que je ne suis pas choqué et que c'est très agréable à lire ( tout ça sans aucun fayotage de ma part) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 2:47 | |
| trop de gentils commentaire = suite... et oui rien de tel que de mettre une soirée babysitting à profit... et paf le chapitre 24 en ligne... Voilà bonne lecture... bisous | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 9:24 | |
| Désolée mais j'ai pris ta fanfic en route!! LOL
En tout cas elle est superbe!!! Continue comme ça!!!
BISOUS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 21 Nov - 22:14 | |
| Je trouve ça super émouvant à la fin! Pauvre Drago! On peut avoir la suite pleaaaase? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|