| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|
+21Dark Nerwan aylora bnbnb azer mcgonagal Albusforever stephchou87 C-rafin Miss Granger blorkatomic Mario salicorne A.G.Z lila potter SuperMagyar gene kalia avada Similda ilias le serpentard Montgomery 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 24 Sep - 1:42 | |
| à partir de tout de suite, c'est ici que vous posterez vos compliments... ou vos critiques merci | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 25 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Similda Elève de Première Année
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans les nuages, en train de penser... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 27 Sep - 18:07 | |
| Mais non.. elle nous a pas lâché ...en tout cas.. j'espère que non.. | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 27 Sep - 18:18 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles de salicorne?...non? même pas vous monsieur au fond de la salle?...bon bah c'estpas grave onva attendre encore un peu...apres on ira raquetter des vieilles en guise de prostestation ... pardon je ne maitrise pas mes "vannes" | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 27 Sep - 23:58 | |
| Allez, on dit qu'on patiente, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 28 Sep - 0:07 | |
| en même temps....on a pas vraiment le choix Esperons que la suite arrive vite...( et là, à tous les coups c'est quand on aura tous oublier ou arreter de surveiller ce topic que cesera posté^^) | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 28 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
lila potter Elève de Première Année
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : caen (14) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: la fanfiction est super Dim 1 Oct - 13:27 | |
| salut je suis nouvelle et je me promene de site en site j'ai lue des dizaine de fanfiction et une chose est sur la tienne est la mailleur que je n'ai jamais lu c incroyable le style que tu as continu c super tu devrai penser à en fair ton metier ecrivain sa ta va bien allez courage @++++ | |
|
| |
A.G.Z Elève de Première Année
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 4 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 2 Nov - 13:58 | |
| Que tout le monde se rassure Salicorne n'a pas abandonnée. Elle ajuste eu quelques boulots les un après les autreslol.
En fait j'attends la rénovation d'une pièce de la maison pour y installé ma caverne. Et m'y enfermer avec ma fanfic. Mon pc étant tjs chez moi mais moi plus ça me pose quelques probs lol. Surtout que depuis le temps je dois relire tous les bouquins pour m'y remettre convenablement e pour bien fairte relire tous mes chapites...
Mais ne vous inquiétez pas je continuerai. J'espère avoir le temps de cloturer le chapite 24 et 25 pour noël au plus tard. Bien que je ne sais plus ce que j'avais prévu pour le chapiter 25 MDr mais heureusement j'avais tout noté. Un peu de patience tout le monde. La vie fait que tout change et heureusement pour moi. L'hivers est ma source d'inspiration. Ces gros nuages noirs qui défilent dans le ciel annonciateurs de mauvais temps m'inspirent bien plus que tout ce que je pourrai lire ou regarder.
A bientôt | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 2 Nov - 14:04 | |
| Aaaaaaah Re-bienvenue parmis nous, Salicorne !!! J'ai peut-être dit un peu trop vite que tu étais partie, je m'en excuse. Beaucoup ont demandé si la suite de ta fanfic arriverait un jour, ils vont être ravis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 2 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 3 Nov - 0:05 | |
| OUI OUI OUI OUI RAAAAAAAAAAAAAH ENFIN!! Quel bonheur! depuis le temps que je l'attendais ce retour.... aller encore quelques oui pour la route/ OUI OUI OUI OUI....ha ....;vite une bière..j'ai le gosier qui crame à force de crier^^ | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 3 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 6 Nov - 17:11 | |
| Bonne nouvelle, je viens de commencer ma relecture de fanfic et pour répondre à un lecteur en effet que de fautes mdr, j'ai passé la moitié du temps à corriger mais ça m'a remotivée. Donc courage et encore un peu de patience. | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 6 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 27 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 30 Nov - 0:57 | |
| Bonne nouvelle chers lecteurs, je viens de terminer les dernières corrections de mes 24 premiers chapitres. Donc à dater de ce jour, jevais recommencer à pondre la suite. Je crains que les débuts soient un peu comme un accouchement difficile le manque de pratique n'aidant pas. Mais nous verrons ce qui en ressortira tout en souhiatant que celà soit à la hauteur de votre attente. Pour vous mettre un peu en aleine pour la suite, je peux vous dire que le ronflac aura son importance, que le corbeau n'est pas un mauvais augure, et que le chien "inconnu" pourrai vous ménager une belle surprise quand à son identité. Enfin sur ses bonnes paroles je retourne à mon écriture.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 30 Nov - 1:03 | |
| En fin le chienn... mais faudra que je relise car jai oublié des bouts moi Lol...Continue Salircorne ton Travail est F-A-B-U-L-E-U-X !! Et je suis sur que ton prochain chapitre sera suberbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 17 Déc - 10:10 | |
| J'ai le plaisir de vous annoner que la suite de l'Ordre des Ténèbres est maintenant en ligne. Je peux déjà vous dire que le chapitre 25 est pour ainsi dire complet dasn ma tête, il ne me reste qu'à l'écrire. Bonne lecture à tous. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 17 Déc - 12:04 | |
| et bien ça vallait la peine d'attendre.....
MAGNIFIQUE !!!!!! heureusement que tu disais que se serait un peu difficile au début... ben voilà, moi j'ai adoré ce chapitre.... bisou | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 17 Déc - 12:50 | |
| - stephchou87 a écrit:
- et bien ça vallait la peine d'attendre.....
MAGNIFIQUE !!!!!! heureusement que tu disais que se serait un peu difficile au début...
ben voilà, moi j'ai adoré ce chapitre....
bisou Que dire de plus? C'EST GENIAL!!!!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 17 Déc - 14:58 | |
| *clap clap clap clap clap*
merci por cette suite que nous atendions si impatiemment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|