| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|
+21Dark Nerwan aylora bnbnb azer mcgonagal Albusforever stephchou87 C-rafin Miss Granger blorkatomic Mario salicorne A.G.Z lila potter SuperMagyar gene kalia avada Similda ilias le serpentard Montgomery 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 18 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 20 Déc - 20:01 | |
| merci pour vos commentaires. Je crains ne pas avoir le temps de beaucoup écrire avant la fin des fêtes mais après j'aurai plus de temps. N'ayez aucune crainte, tout est dans ma tête je ne risque pas d'oublier la suite | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 22 Déc - 0:16 | |
| WOUAHHHOUU !!! Depuis le temps qu'on attendait !! Il est superrr !! J'ai été oubligé de relire les 2 chapitre précédent...car j'avais un peu oublié !! hehe Bravo ! On attend ton prochain chapitre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 22 Déc - 21:57 | |
| Je pense que je vais m'y mettre dés aujourd'hui mais tout d'abord je mange et je fais un nouveau post pour le vote des fanfic. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 13 Jan - 14:54 | |
| C'est une joie de mon retour que de pouvoir constater que tu as posté une autre partie!!!!Sublime!!!!!!!!!!!! p.s: félicitation, tu va rentrer en deuxième année dans un post!!! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 13 Jan - 17:56 | |
| Chapitre palpitant et je te souhaite une bonne seconde année | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 13 Jan - 18:38 | |
| Waihe:)..palpitant cest pour ca quon veut la suite...vittee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 20 Jan - 15:44 | |
| Je ne vous ai pas oublié. J'ai eu pas mal de recherches à faire pour mettre le chapitre 25 en route. Elles ne sont pas encore totalement terminées mais cela avance pas mal.
Donc encore un peu de courage et vous aurez la première partie du chapitre 25 | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 25 Jan - 13:29 | |
| c'est vraiment génial!!!!!!! Vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 9 Fév - 22:30 | |
| Et voilà la suite est en ligne.
Bonne lecture à tous. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 9 Fév - 23:27 | |
| vraiment bien ce chapitre........ vivement la suite!!!! gros bisous et encore bravo | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 10 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 10 Fév - 16:09 | |
| Superrrr ^^ Tu as fais ma jounée une plus belle journée lol;) | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 15 Fév - 18:26 | |
| bonjour tout le monde je suis tout nouveaux et je voulait juste dire que j'aime beaucoup cette fic et je me demandais si Salicorne allait la continuer car sa fait longtemps qu'elle n'a pas poster de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 15 Fév - 18:28 | |
| Oui oui elle la continue.. une chance car c'est vrai elle est super cette fic la !! Ca fait pas tellement longtemp quelle na pas posté...seulement depuis le 9 février je crois... Faut être patient En passant bienvennue a toi ! Tu peux aller te présenter aussi ! Ca fait touours plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 15 Fév - 19:04 | |
| merci kalia mais je suis completement pomé j'arrive pas a me retrouver dans ce site ^^ un tit coup de pouce serait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| Derien Je t'ai envoyer une Mp ''message privé'' pour t'expliquer ! Parce que ici cest pas la place.. ! | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 0:57 | |
| quelqu'un sait quand elle aura finni le prochain chapitre parce que jvois pas de commentaire recenet de salicorne | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 1:01 | |
| Son dernier commentaire est le 9 février... Elle a seulement mit un chapitre et dit bonne lecture lol ! Je crois quil faut seulement attendre.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 1:04 | |
| ok merci mais c'est duuurrrrrrrrrrr maintenant j'attend 2 histoire, le vrai harry potter 7 et la fanfic de salicorne!!!! c'est encore plus dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 1:08 | |
| Waipe Pareil pour moi ! J'adore la fic a salicorne !! Tellement que j,ai peur de être décu apr le ''vrai" livres Hehe ! Bienvennue en passant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 15:07 | |
| Ne vous inquiétez pas. J'en suis à la page 7 presque 8 du chapitre donc, il me reste un quart à écrire. J'avais dit que je le terminerai pour aujourd'hui mais j'ai bien peur d'avoir une fois de plus pris du retard.
Néanmoins, je devrai avoir rapidement fini. Vu que tout est dans ma tête, il reste plus qu'à l'écrire lol.
Pour vous faire patienter je vais vous donner un indice. Le corbeau auquel je fais allusion plusieurs fois au cours de l'histoire va prendre toute son importance dans la fin de ce chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 15:38 | |
| cool on attend la suite avec encore plus d'impatience !! a bientot le suite j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 20:50 | |
| quelqu'un pourrais me rappeller sque fait l'corbeau dans la fic.... jme souvien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 20:52 | |
| bonne question dochy car moi non plus je m'en souvient plus ^^ je croit qu'il était dans la forteresse de voldy quand harry y est aller en " songes " mais je ne suis pas du tout sur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|