| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|
+21Dark Nerwan aylora bnbnb azer mcgonagal Albusforever stephchou87 C-rafin Miss Granger blorkatomic Mario salicorne A.G.Z lila potter SuperMagyar gene kalia avada Similda ilias le serpentard Montgomery 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 24 Mai - 7:50 | |
| Bonne nouvelle, le début du chapitre 26 est en ligne. La suite devrait arriver assez prochainement. J'ai perdu pas mal de temps en recherche mais maintenant je tiens la fin du chapitre.
Bonne lecture à tous. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 25 Mai - 3:56 | |
| Wouhouuuuu !!! ^^ Merrcciiii Salicorne...!! | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 25 Mai - 20:03 | |
| oui merci:D c'est tellement bien! LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 25 Mai - 21:22 | |
| J'en suis à la 8 ème page donc avec un peu de chance, je l'aurais fini demain (le chapitre). Le temps que mon correcteur y regarde et je vous le mets. | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 26 Mai - 3:06 | |
| Un chapitre de 8 pages !???!.. wow ca va etre long..!! 2k super chapiitre ou début de chapitre ou millieu loll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 26 Mai - 9:51 | |
| En fait depuis le 16 ème je pense tous mes chapitres font au minimum 10 pages. | |
|
| |
Godfroy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 27 Mai - 5:14 | |
| je viens de le terminer, c'est toujours de la bombe T'as installé une ambiance tendue... bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 27 Mai - 9:16 | |
| j'ai pour ainsi dire fini le chapitre. Plus qu'une dizaine de ligne à écrire. Le temps que mon correcteur y jette un coup d'oeil et la suite sera en ligne.
Donc encore un tout petit peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 6 Juin - 22:56 | |
| Le chapitre est comme vous pouvez vous en douter terminer et corrigé. Mais j'ai eu un problème assez bizard au télé chargement. Le temps que je recommence et je vous mets le début du chapitre 26.
Promis je ne vous ai pas oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 13 Juin - 10:09 | |
| Et voilà comme promis la suite est en ligne. Ce n'est éviedemment pas le début du chapitre 26 vu que vous l'aviez déjà mais bien la suite.
Bonne lecture à tous. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 13 Juin - 11:30 | |
| toujours aussi bien, vivement la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 13 Juin - 13:47 | |
| Yeaaaahhh ! Une suiiite !! ^^ Bah javoue que jaurai pas el temp de lire mais tu suite que jai un peu de temp je la lis..! ^^ Mais jcrois que jvais meme reccommencer du début..ya des bouts que jcomprend plus.. hehee..
Oulalalalala cest long mais trooop bon !! Javais oublier un paquet daffaire..cest pour ca que je la relit ^^ ! chapitre 3 ^^ loll | |
|
| |
Godfroy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| - Spoiler:
Tu avais raison, c'est bien Regulus Arcturus Black O_O edit gene : j'ai dit aucun spoil, ici non plus, merci de respecter le plaisir des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 5 Oct - 22:41 | |
| salicorne ?!?!?!?!! (échooooooooooo) suis en deuil la.... pas de visite depuis le 6 aout...... pas posté sa fic depui juin...... =( et j'ai lu le tome 7 (le vrai) et ma foie.... la fic de salicorne est .... est.... pas loin en dessou... 1mm même.... je veux une suiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 30 Juin - 3:51 | |
| euh... j'avais rien a faire et j'ai relis cette fic et ohlalalala j'avais oublier comment elle était bien !!!!!! et la suite bah... *vive l'espoir* | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 30 Juin - 23:34 | |
| Mdr oui elle était vraiment bien cette fic, dommage pour la suite :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 1 Juil - 4:05 | |
| je sais.. et en plus , j'ai ete voir sur tout les autres forum ou elle postait sa fic , je lui ai envoyé un mp , le site dans sa signature fonctionne plus.. je l'aimais vraimeeeeeeeent la fic et on sait toujours pas qui sait le chien noir ......... ^^ | |
|
| |
potterfan Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 26 Juil - 17:05 | |
| tu as un talent incroyable je ne sais pas si tu y bosses depuis longtemps mais bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|