| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|
+21Dark Nerwan aylora bnbnb azer mcgonagal Albusforever stephchou87 C-rafin Miss Granger blorkatomic Mario salicorne A.G.Z lila potter SuperMagyar gene kalia avada Similda ilias le serpentard Montgomery 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 21:42 | |
| il apparaît dans le chapitre 17, il est en est également question dans un autre chapitre mais moi non plus je ne sais plus lequel. Quand Harry va sur la tombe de Dumbledore. Je vais regarder si je trouve le passage.
PS: pour les prochains chapitres, je peux aussi vous dire que nous en apprendrons plus sur le chien,... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 23:21 | |
| cool car on se pose beaucoup de questions sur sa nature si mystérieuse ... ah quand la suite ?? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 16 Fév - 23:59 | |
| Waihee le chien...^^
Ouff je crois que je devrait relir la fic.. Parce que je men souvenait pas du tout du corbeau !!
Elle a dit quil restait seulement 1 quart a ecrir ce devrait pas etre trop long ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 17 Fév - 1:04 | |
| Long non mais le tout est de trouver le temps de l'écrire.
Mais je vous promet de m'y mettre assez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 17 Fév - 1:06 | |
| tkt, tu peux mettre tout le temps que tu veux tant que la suite est aussi bien que les chapitres d'avant !! alors te presse pas et mets nous un super chapitre plein d'action bx | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 17 Fév - 1:58 | |
| Alors après vérification c'est dans le chapitre 21 à la fin du premier tiers où je parle du corbeau. Si vous souhiatez retrouver le passage, je vous conseil de vous mettre sur le 21 ème chapitre et de faire édition rechercher. C'est comme ça que j'ai retrouvé le passage lol. | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 23 Fév - 19:14 | |
| alors salicorna qu'est-ce que tu deviens??? je m'mpatiente fortement dis donc!!!lol j'espere que tu nous oublie pas! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Dim 25 Fév - 1:06 | |
| superbe chapitre comme toujours!!!!! j'espere que tous les aurors envoyes ne sont pas morts et bien entendu que l'ordre va pouvoir les sauver!!! bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 13 Mar - 21:27 | |
| Bonne nouvelle, la suite mais pas encore la fin du chapitre 25 est en ligne. La fin est écrite mais le forum ne permet pas de mettre tout donc la fin est pour très bientôt.
Bonne lecture à tous. | |
|
| |
Godfroy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 14 Mar - 5:55 | |
| Je l'ai lue, c'es génial comme d'habitude Mais un peu court selon moi :/ Allez! La suite!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 14 Mar - 16:11 | |
| oui elle est un peu courte la suite je suis d'accord avec toi mais sinon toujours autant géniale ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 14 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 14 Mar - 23:28 | |
| - salicorne a écrit:
- Bonne nouvelle, la suite mais pas encore la fin du chapitre 25 est en ligne.
La fin est écrite mais le forum ne permet pas de mettre tout donc la fin est pour très bientôt.
Bonne lecture à tous. euh tu parles de la fin de la fic ou la fin du chapitre... Bon GÉNIALLL ! J'adooore comme d'habitude !! Cest parfait conitnue vite vite la suitee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mer 28 Mar - 0:13 | |
| Salicorneeeeeee...La suiiiite.....svp...svp...lolll !! Et la réponse de ma question lollll.. =) | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 12 Avr - 6:44 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 12 Avr - 11:28 | |
| Génial!!! DD est revenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Jeu 12 Avr - 18:14 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Génial!!! DD est revenu!
super cette suite ! en plus albus est revenu et va peut etre redevenir humain ! génial !! vivement la suite pour voir l'attaque a la forteresse et tout !! encore bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Ven 13 Avr - 5:15 | |
| Wouahou !! Encore bravo salicorne..!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 14 Avr - 17:45 | |
| merci pour cette suite !! et travaille bien surtout !! | |
|
| |
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Sam 14 Avr - 21:54 | |
| tjs aussi bon... c'est bien que tu ne t'enmele pasa dans tes fils! vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Lun 16 Avr - 20:58 | |
| - dochy a écrit:
- tjs aussi bon...
c'est bien que tu ne t'enmele pasa dans tes fils! vivement la suite! Ben j'aurais un peu dure de m'emméler lol, je ne lis aucune autres fanfic tant que la mienne n'est pas terminée pour justement évité ce genre de problème. Et puis je sais ce qui va arriver jusqu'à la fin de ma fanfic mais le tout est de l'écrire maintenant lol. Enfin bonne nouvelle, je viens de terminer mes examens, je pars en vacances jusque vendredi mais après ça je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. Rassure toi Kalia, c'était la fin du chapitre et non de la fanfic comme tu as pu t'en rendre compte. Merci pour vos commentaires et encouragements. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 17 Avr - 0:45 | |
| Oui je te trouve encore plus bonne d'avoir ecrit ta fanfic sen avoir lut d'autre..!! tout sa vient de toi et cest magnifique cette fic..!! je laime troop ! Et je suis contente de savoir que c'était la fin de ton chapitre et non de la fic !!
Et cets pas que jai hate que tu las finit LOIN DE LA mais tu en es rendu a peu pres ou !.. La moitié...trois quarts...un quarts lol ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 17 Avr - 12:04 | |
| Il y aura normalement 40 chapitres donc normalement j'en suis (5/ . Donc un peu de patience, je la prends même en vacances lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 17 Avr - 13:53 | |
| Ahh cest ok ok...!! Il ets reste quand meme pour un autre ti bout..allez prend ton temps et écrit le reste de cette super de belle fanfic super encore !! ^^ | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres Mar 15 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
| |
|
| |
| [commentaires] Harry Potter et l'Ordre des Tenebres | |
|