| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightangel Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Oct - 14:40 | |
| par rapport a Lily evans elle est fille de moldu tout comme hermione donc c pas forcer que toute la famille evans soit des sorcier | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Oct - 14:48 | |
| oui, enfin je sais pas, je pense quand meme , qu'elle va en dire plus a harry, je pense pas qu'au fond elle soit si mechante et si indifferente, il y a de la jalousie ca c'est sur mais bon je pense qu elle sera nettement plus douce dans le tome 7 | |
|
| |
Lightangel Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Oct - 14:52 | |
| Je vais encore te contredire mais je pense si par malheur ils apprenai que dumbledore etait mort ils n'hesiterai pas a le mettre dehors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Oct - 15:02 | |
| bah non , sinon jkr dirait pas qu elle va jouer un role important dans le 7, cela dit j ai l impression; à ecouter jkr que meme pattenrond va jouer un role primordial dans le 7 lol non je pense que petunia a un bon fond mais que son mari a deteint sur elle, elle etait jalouse de sa soeur certes mais est ce que tu dois pour autant hair ton neveu? je pense qu elle est sous la forte influence de son mari | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Oct - 15:31 | |
| La théorie au sujet de Pétunia me plait bien. On dirait qu'elle respezcte Dumbledore ou qu'elle le craint, dans le 5 quand elle recoit la lettre elle dit à Harry de rester. Je ne pense donc pas qu'elle va virer Harry. Dumbledore lui a dit de le garder jusqu'à sa majorité je pense qu'elle le fera. | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 21:45 | |
| C'est vraiment interressant mais de là à dire que c'est ue sorcière..Cracmol à la limite...lol...Mais OK pour le bon fond et Vernon dehors! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 22:38 | |
| une autre théorie abracadabrante, albus rends visite aux dursley personnellement pour rapeller à pétunia qu'elle devra prendre harry encore une fois. Pourquoi venir insister ainsi au début de l'année sur cette dernière fois alors qu'il aurai eu le loisir de le faire à la fin de l'année ou au début des vacances au cas où elle aurai fait des difficultés? Peut être parcequ'il savait qu'il n'en aurai jamais plus l'occasion. En effet, rogue reçoit cissy et bella pendant les vacances, il va vite cafter et prévenir albus de ce qui se trame (la mission de drago). Et déjà à ce moment là, il demande à rogue de le tuer si nécessaire. D'où, il doit aller chercher harry lui même pour avoir l'ocassion de sermoner la tante pétunia au moins une dernière fois (vu qu'il sait pas quand exactement dans l'année drago vas mettre son plan à exécution). | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 22:43 | |
| oui c'est une bonne theorie et a la fois il vient le chercher pour convaincre slughorn , et aussi , pourquoi albus a nommé rogue prof de dfm ? ca aussi ca doit avoir son importance , je pense pas que ce soit que parce qu'il avait personne sous le coude, de plus il sait que rogue va axer ses cours plus sur le mal que le bien, donc .. mystere une fois de plus | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 22:47 | |
| par contre, j'ai pas bien pigé le chapitre avec le premier ministre moldu. je suppose que si JKR l'a mis c'était nécessaire mais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 22:52 | |
| moi je pense que c'etait une intro necessaire pour planter le décors , mettre en place la trame , ca fait lien avec la fin du 5, vu qu'il y a un nouveau ministre, et que les actes de voldemorts touchent les moldus , il fallait faire un lien et elle a fait ca a travers l'intro , je pense | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 22:55 | |
| d'habitude les tomes commencent par l'été chez les dursley et pourtant on se souvient bien du tome d'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Oct - 23:06 | |
| hé oui mais les temps changent et jkr adore prendre les gens à contre pieds, tres honnetement quand j ai lu les premières pages , je me suis dit " c est pas possible ils ont mis un autre bouquin à la place" et après je me suis dis que c'etait bien joué , ca te fait prendre conscience que l'heure n est plus à la rigolade , ni au nouveau sort que va se ramasser le cher duddy dans sa tete, et je trouve ca bien , je crois qu'elle poursuit son idée , un monde de plus en plus lugubre, pas de place pour la légéreté sauf qu elle a inclus moultes histoires d'amour , peut etre pour compenser un certain cynisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Ven 14 Oct - 21:11 | |
| Mais non! Olala, il faut tout vous expliquer! Harry n'est que l'élu de sa génération pour combattre Voldy qui revient sempiternellement...Et son prédecesseur etait RAB voyons! | |
|
| |
shipon Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 1:54 | |
| Je suis décue je m'attendais vraiment à des idées plus farfellues et improbables moi en ouvrant le topic...avec un Rogue papa naturel d"Harry je croyais avoir donné le ton... Pour en revenir à RAB, moi je dis qu'en fait c'est un piège des maraudeurs pour se venger de Rogue! Et oui les initiales RAB ne sont pas un nom mais signifient Rogue A Battre!! C'est donc une vengeance!! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 2:25 | |
| Pour etre farfelu, et bien celle-là est tres farfelu en effet!!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 10:19 | |
| Mouais, dans le genre, t'a aussi Rogue A Balalncer ou Regulus Amoureux de Bellatrix... je suis le des trucs bidons, je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 10:57 | |
| RAB ...vous comprenez pas ils veut du rab de pattes!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 16:34 | |
| Ou alors Raisonnement Absolument Bidon...ca marche aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
shipon Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 19:20 | |
| - ghost499 a écrit:
- Ou alors Raisonnement Absolument Bidon...ca marche aussi.
...il s'avère que c'est le but de ce topic les raisonements farfellus, bidons et parfaitement improbable...ben oui, des topics sérieux ou on échange nos points de vus, en gardant en tête que ce qu'on dit puisse s'averer exacte, on en a pas mal déjà!! Ce topic est donc un pur délire...et je crois que tous ceux qui ont postés ici savent que leur "théorie" reste du domaine de la blague! (excuse moi si je m'enflamme mais j'ai trouvé ton post , avec cette simple ligne, assez agressif, je m'excuse donc si ce n'était qu'une remarque cesée etre marante^^) | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 20:25 | |
| Hey vous avez penser au fait que un des horcuxes pourrait etre une bague de pouvoir (forgée dans un volcan par un puissant mage noir) et que le dernier tome raconterait la quete de Harry et ses amis qui partent détruire l'anneau... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Oct - 21:36 | |
| shipon>Je ne voulais pas paraitre agressif, excuse moi si tu l'a mal pris. Ce topic étant pour les théories farfelues, Raisonnement Absolument Bidon convient bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|