Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:40

par rapport a Lily evans elle est fille de moldu tout comme hermione donc c pas forcer que toute la famille evans soit des sorcier
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:48

oui, enfin je sais pas, je pense quand meme , qu'elle va en dire plus a harry, je pense pas qu'au fond elle soit si mechante et si indifferente, il y a de la jalousie ca c'est sur mais bon je pense qu elle sera nettement plus douce dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:52

Je vais encore te contredire mais je pense si par malheur ils apprenai que dumbledore etait mort ils n'hesiterai pas a le mettre dehors......
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:02

bah non , sinon jkr dirait pas qu elle va jouer un role important dans le 7, cela dit j ai l impression; à ecouter jkr que meme pattenrond va jouer un role primordial dans le 7 lol
non je pense que petunia a un bon fond mais que son mari a deteint sur elle, elle etait jalouse de sa soeur certes mais est ce que tu dois pour autant hair ton neveu? je pense qu elle est sous la forte influence de son mari
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:31

La théorie au sujet de Pétunia me plait bien. On dirait qu'elle respezcte Dumbledore ou qu'elle le craint, dans le 5 quand elle recoit la lettre elle dit à Harry de rester. Je ne pense donc pas qu'elle va virer Harry. Dumbledore lui a dit de le garder jusqu'à sa majorité je pense qu'elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:45

C'est vraiment interressant mais de là à dire que c'est ue sorcière..Cracmol à la limite...lol...Mais OK pour le bon fond et Vernon dehors!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:38

une autre théorie abracadabrante, albus rends visite aux dursley personnellement pour rapeller à pétunia qu'elle devra prendre harry encore une fois. Pourquoi venir insister ainsi au début de l'année sur cette dernière fois alors qu'il aurai eu le loisir de le faire à la fin de l'année ou au début des vacances au cas où elle aurai fait des difficultés? Peut être parcequ'il savait qu'il n'en aurai jamais plus l'occasion. En effet, rogue reçoit cissy et bella pendant les vacances, il va vite cafter et prévenir albus de ce qui se trame (la mission de drago). Et déjà à ce moment là, il demande à rogue de le tuer si nécessaire. D'où, il doit aller chercher harry lui même pour avoir l'ocassion de sermoner la tante pétunia au moins une dernière fois (vu qu'il sait pas quand exactement dans l'année drago vas mettre son plan à exécution).
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:43

oui c'est une bonne theorie et a la fois il vient le chercher pour convaincre slughorn , et aussi , pourquoi albus a nommé rogue prof de dfm ? ca aussi ca doit avoir son importance , je pense pas que ce soit que parce qu'il avait personne sous le coude, de plus il sait que rogue va axer ses cours plus sur le mal que le bien, donc .. mystere une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:47

par contre, j'ai pas bien pigé le chapitre avec le premier ministre moldu. je suppose que si JKR l'a mis c'était nécessaire mais ....
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:52

moi je pense que c'etait une intro necessaire pour planter le décors , mettre en place la trame , ca fait lien avec la fin du 5, vu qu'il y a un nouveau ministre, et que les actes de voldemorts touchent les moldus , il fallait faire un lien et elle a fait ca a travers l'intro , je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:55

d'habitude les tomes commencent par l'été chez les dursley et pourtant on se souvient bien du tome d'avant
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:06

hé oui mais les temps changent et jkr adore prendre les gens à contre pieds, tres honnetement quand j ai lu les premières pages , je me suis dit " c est pas possible ils ont mis un autre bouquin à la place" et après je me suis dis que c'etait bien joué , ca te fait prendre conscience que l'heure n est plus à la rigolade , ni au nouveau sort que va se ramasser le cher duddy dans sa tete, et je trouve ca bien , je crois qu'elle poursuit son idée , un monde de plus en plus lugubre, pas de place pour la légéreté sauf qu elle a inclus moultes histoires d'amour , peut etre pour compenser un certain cynisme
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:11

Mais non! Olala, il faut tout vous expliquer!
Harry n'est que l'élu de sa génération pour combattre Voldy qui revient sempiternellement...Et son prédecesseur etait RAB voyons! bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 1:54

Je suis décue je m'attendais vraiment à des idées plus farfellues et improbables moi en ouvrant le topic...avec un Rogue papa naturel d"Harry je croyais avoir donné le ton...
Pour en revenir à RAB, moi je dis qu'en fait c'est un piège des maraudeurs pour se venger de Rogue! Et oui les initiales RAB ne sont pas un nom mais signifient Rogue A Battre!! C'est donc une vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 2:25

Pour etre farfelu, et bien celle-là est tres farfelu en effet!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:19

Mouais, dans le genre, t'a aussi Rogue A Balalncer ou Regulus Amoureux de Bellatrix...
Razz Question
je suis le king des trucs bidons, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:57

RAB ...vous comprenez pas ils veut du rab de pattes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:09

Du rab à la cantine Question Question :incrédule:
Il est tombé sur la tête ou quoi? confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:34

Ou alors Raisonnement Absolument Bidon...ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:35

J'y avait pas pensé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
t'as aussi Rigolo Avec un gros Bedon.... vous voyesz à qui je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:20

ghost499 a écrit:
Ou alors Raisonnement Absolument Bidon...ca marche aussi.

...il s'avère que c'est le but de ce topic les raisonements farfellus, bidons et parfaitement improbable...ben oui, des topics sérieux ou on échange nos points de vus, en gardant en tête que ce qu'on dit puisse s'averer exacte, on en a pas mal déjà!! Very Happy
Ce topic est donc un pur délire...et je crois que tous ceux qui ont postés ici savent que leur "théorie" reste du domaine de la blague!

(excuse moi si je m'enflamme mais j'ai trouvé ton post , avec cette simple ligne, assez agressif, je m'excuse donc si ce n'était qu'une remarque cesée etre marante^^)
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:25

Hey vous avez penser au fait que un des horcuxes pourrait etre une bague de pouvoir (forgée dans un volcan par un puissant mage noir) et que le dernier tome raconterait la quete de Harry et ses amis qui partent détruire l'anneau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:28

Oui, mais Dark Vador l'attend sur le Black Pearl et à la fin c'est le ouistiti qui se marie avec le cheval !
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:36

shipon>Je ne voulais pas paraitre agressif, excuse moi si tu l'a mal pris. Ce topic étant pour les théories farfelues, Raisonnement Absolument Bidon convient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:09

Moi j'ai bien aimé Raisonement Absolument Bidon Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai pas touvé ça agressif, enfin bon si Albus dit à Harry"la taille importe peu, regarde moi, est-ce par ma taille que tu peux me juger, hum? Et bien tu ne le doit pas, car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliés la plus puisante" faudra se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: