| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sawa Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 17 Aoû - 14:13 | |
| tinquiete Kitty tu m'as pas blessée du tout!mais bon il y en a qui aime pas les gens qui disent n'importe quoi et qui n'ont pas d'humour donc j'ai cru que tu étais quelqu'un comme ca mais apparement non! tant mieux!pis d'abord c'est vrai que le sujet c'est theories farfelues etc...donc j'ai rien fais de mal!ici jsuis dans mon éléments vu que j'aime bien dire nimporte quoi!!lol | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| :bonjour: moi je me pose des questions au sujet de james potter: pourquoi on n'en sait pas plus sur lui?pourquoi harry n'as pas été placé dans la famille de james qui sont censé etre des sorciers plutot que chez les dursley? je sais qu'il y a la fameuse protection magique de la maison, mais quand meme, je trouve bizarre le mistère autour de la famille potter dites moi ce que vous en pensez!!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 17 Aoû - 19:00 | |
| je ne pense pas que ce post soit en rapport avec le topic | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 17 Aoû - 19:31 | |
| Tout d'abord, à toi!! Ensuite, il était impossible de placer HP du coté Potpotter car il n'y avait plus personne de ce coté la D'autre part , je pense que Lilly et James ont eu un rapport mais que le père de Neville est passé après ce qui fait Harry et Neville sont des faux demi-frère jumeaux!!!!A l'accouchement on a donné Neville à sa belle mère, la femme du père de neville...Vous me suivez?...qui de honte ne l'a dit a personne mais , pour se venger, elle a jeté un sort a Neville qui aurait pu le tuer mais elle s'est repenti et comme remède, elle lui a donné des papiers de bonbon (c'est Rogue qui le lui a conseillé) Mais il doit en reprendre régulièrement, c'est pourquoi il va la voir a l'hopital. Voldy a réussi a tuer Harry mais il s'agissait d'une poupée de chiffon, la deuxième fois, il l'a réelement tué mais Lilly et James en ont adopté un autre!!! La suite si vous ètes sages! | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| Dans le farfelue j'ai une thèse qui pourrait s'avérer ne pas être si farfelue que cela... Voila c'est à propos des horcruxes, je me disait que les livres de JKR devenait de plus en plus sombre et je me disais que Harry était obligé de détruire tous les horcruxes avant de faire face a voldemouette... Et je me disais que peut être Voldemouette aurait créé un Horcruxe sur un proche d'harry et qu'harry serait oubligé de tué un de ses amis pour continuer ce qu'il avait entreprit c'est à dire anéantir volàlatire! voila c'est une juste une théorire farfelue... hihi | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 30 Aoû - 20:03 | |
| Pas si farfelu que ça, vu qu'il a dejà utilisé Ginny pour atteindre Harry et litéralement pour revivre.... | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 31 Aoû - 2:46 | |
| J'ai une autre theorie: on appredra dans le 7 que harry et hermione son demi-frere et soeur ils ont le meme pere mais pas la meme mere, harry est le fils de james et lyly mais hermione est la fille de james et petunia :albino: je me suis toujours dit que les dent d'hermione ressemblait a ceux de petunia . Elle a aussi, je pense, la meme couleur d'yeux que james et a egalement les cheveux en desorde comme lui. Alors elle tient debout ma theorie?? | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 31 Aoû - 2:57 | |
| tu mets petunia dans une situation tres incomfortable là!!! Et à propos des dents d'hermione et de petunia, tu te fout de notre gueule "à pleine dent"????? Sérieux tu vas me dire que tu as fait une analyse de leurs dents dans les livres??? | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 31 Aoû - 3:47 | |
| J'ai essaye de trouver des ressemblance physiques entre hermione et la famille de harry pour prouver la theorie disant que hermione a un lien de sang avec harry. | |
|
| |
tonks Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chemin de traverse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 2 Sep - 1:12 | |
| pourquoi pas dire que les dents d'hermione sont l'un des horcruxe qu'elle a détruit en les rajustant!!! nn mais on fait aussi pour rigoler alors autant vider sont sac | |
|
| |
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! Sam 2 Sep - 3:42 | |
| | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 2 Sep - 12:04 | |
| oué j'adore ta théorie hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 2 Sep - 13:24 | |
| Je suis pas d'accord pour la théorie de sirius mangemort. Il a refusé d'être le gardien du secret des Potter consernant leur domicile pour ne pas avoir à les trahir. Et il s'est battu jusqu'à disparaitre derrière le rideau contre les mangemorts. | |
|
| |
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 2 Sep - 22:26 | |
| C'est pour sa qu'on appelle ce topic: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 3 Sep - 12:31 | |
| Je sais, mais meme si c'est farfelue, je dis que je n'y crois pas. Ce n'est qu'un avis... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 3 Sep - 16:18 | |
| Ce topic Lyly.b est pour les theories les plus dementielles que personnes ne croiront surement jamais. En gros je peux emettre la theorie que Voldemort sera vaincu par l'amour qu'il eprouve en realite pour Harry ! Et oui voldy n'a jamais ressentie l'amour pour une personne, hors lorsque la mere d'Harry l'a sauve, une partie de son amour s'est transmis a Voldemort, et cette amour ne fait que le tuer petit a petit ... Bref, personne n'y croit | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 3 Sep - 16:25 | |
| une autre théorie: le Saule Cogneur va avoir un enfant avec la pousse de Mandragore que le Prof Chourave a planté lors de la deuxième année d'Harry à Poudlard... et c'est cet enfant qui sauvera le monde en rendant sourd, puis en assomant "VollenSieinsKinogehen"...
p.s: je sais: c'est une marotte chez moi, cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! Dim 3 Sep - 19:46 | |
| Je pense que la Mandragore est trop miniscule pour pouvoir se reproduire avec le saule... | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 17:34 | |
| Le chat de madame figg qui s'appelle pompom et mme pomfresh sont la meme personne, l'indice nous en est meme donné par dumbledore qui l'appelle pompom | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 17:39 | |
| Tu as oublié d'ajouter : C'est le pompon ! | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 17:41 | |
| Ah oui c'est vrai exacte, vous ai-je dis qu'arnold le boursouflet de ginny est l'animagus de mondingus? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 20:48 | |
| Un jour lord voldemort ayant confondu isaac newton avec son fidèle destrier tomba sur sa tête. c'est de là qu'il tira sa théorie sur la gravité, mais cette anecdote là je ne l'ai apprise qu'hier soir...
seul les lecteurs de R-à-B peuvent comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 22:26 | |
| Albus, c'est une blague glacée et sophistiquée au 42ième degré, ça ... La coccinelle te regarde... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 10 Sep - 22:58 | |
| "vous avez du broccoli... c'est pour mettre dans mon minestronne..."
et si , justement c'etait lui: R-A-B ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|