Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 6 Nov - 19:11

Citation :
On dit "Qui aime bien , chatit bien ! "
Mais non : Severus, qui s'est fait jeté par le père d'Harry quand ils étaient jeune, reporte son dévolu sur notre pitit survivant d'amûûûr, et frustré comme il l'est, il se montre légèrement irrascible...

Là je trouve que ton proverbe colle encore mieux, @lyly.b Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 6 Nov - 21:23

ouais...........!!!!

pas mal, Lupiot......!!!

+ 1

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 22:23

Pour fêté la nouvelle année soyons un peu fou^^

Dans le tome 6 hermione dit que l’écriture de ce fameux prince et quelque peu féminine. Personnellement je pense qu’elle dit ceci car elle écrit de la même manière (petite et serré) d’autre dise que s’est annotation son soit d’Eileen soit de Lily mais je n’y crois pas trop c’est pour cela que j’ai trouvé une autre solution^^. Et si severus était au départ une fille ! Et que ça mère qui voulait un garçon absolument a tout mis en œuvre grâce à la magie noire pour le transformer en garçon.

Dans le tome 6 Hermione li sur un vieux journal le faire-part de naissance de ? ensuite elle est interrompue par Harry, nous ne savons donc pas quel non a ce bébé nous ne savons pas si c’est une fille ou un garçon, mais on suppose tous que c’est bien de severus qu’il s’agit alors que peu être c’est de severine qu’il s’agie^^

Il y a aussi une certaine sorcière qui ce nome Ceridwen qui a plongé son fils dans une potion pour le rendre plus intelligent je crois alors pourquoi pour changer de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 15:14

La cicatrice de Harry révèle t-elle autre chose ?
généralement elle est associer à un symbole de rune

Sur son site JKR a fait une épreuve ou il fallais dessiner ce symbole Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 953877146
sur une petite feuille et en faisant ceci je me suis dit mais c’est bien sur pourquoi je n’y ai pas pensée auparavant, j’avais l’impression de reproduire la face d’un personnage et voici ce que ça donne
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Cicatricerefaitba1.th

Harry n’a pas un simple éclair il a le nez de rogue dessiner sur le front, je savais qu’il l’avait marqué mais a se point
voilà, bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 15:46

ptdr Laughing ptdr

des fois je me dis: ils et elles sont à la masse...
merci pour cette brillante démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 21:24

bon alors voilà je savais pas trop dans quel topic le mettre alors je le mets la ...

c'est en regardant HP2, a un moment ou McGonagall fait un petit discours a propos de la chambre des secrets, de la fondation de Poudlard qu'une idée m'est venue en tete ...

si harry était le descendant de gryffondor (apres tout c'est possible on en sait pas plus sur la famille des potter) alors si harry tuais volplushauttuvastescratcher ça réglerai une fois pour toute le différent entre godric et salazar ...

et puis volalétalage a choisi harry car il sait que c'est le descendant de gryffondor et donc le plus dangereux ...

c'est bien le topic des théories farfelues, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallows
Elève de Première Année
Hallows


Nombre de messages : 32
Age : 94
Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07
Date d'inscription : 08/01/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 21:21

Rogue désirait être l'amant de lilly, c'est clair..il a toujours été amoureux de lilly.. il en veut à mort à james de lui avoir piqué.. lilly n'aimait pas les cheveux gras de james, c'est pour cela qu'elle a préféré l'autre.. Mais il n'est pas le père de Harry, parce que harry ressemble trop à james, tout le monde le dit.. donc rogue a eu une aventure avec pétunia, pour se venger de n'avoir pas pu avoir lilly et c'est ainsi qu'elle est entrée en contact avec dumbledore qui lui a envoyé une beuglante.... quelle cachotière, cette petunia !! tromper son vernon avec rogue, non mais vraiment !?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 22:15

Pourtant dans la pensine de severus (tome5)lorsque lily vient défendre rogue, il ne la remercie pas il la traite de sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 22:18

Ce n'est pas l'endroit pour en discuter, si tant est qu'on n'en ait pas assez parlé ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 14:46

Il pourrait bien y avoir une Mme Dumbledore et qui ne serait autre que la dame qui pousse le caddie de friandises dans le poudlard express...
Nous savons tous que Dumbledore aime les friandises , qu'il y a un tunnel très pratique entre Poudlard et Honeydukes à Pré-au -lard où le propre frère de Dumbledore tient la taverne à la 'tête de sanglier'. ...et à ces funérails , Abelforth se trouve à côté de... la dame qui vend les bonbons dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 17:31

Peut-être "Mme Dumbledore", mais c'est sûr que Albus a du lui mettre la main au panier...de friandises... Razz

pardon, j'ai honte...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 17:39

Hallow a écrit:
Peut-être "Mme Dumbledore", mais c'est sûr que Albus a du lui mettre la main au panier...de friandises... Razz

pardon, j'ai honte...


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et pourquoi pas après tout?

ce n est pas si incensé comme théorie.
DDD était un puissant sorcier mais aussi un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 20:52

ptdr



Je vois que l'esprit de Laurent Gera hante les lieux!
Ca vous dit un petit exorcisme?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptySam 14 Juil - 19:18

Bon, en voici une autre très farfelue....

Puisque la naissance de Tom Jedusor a été rendue possible grace à un philtre d'amour concocté par Mérope, j'ai pensé que ça serait peut etre un poison violent pour lui et que c est grace à ca qu'harry va réussir à le vaincre....
En fait, Voldemort est allergique à l amour depuis sa naissance!!



je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 11:36

ou bien on va lui donner un philtre d'amour pour qu'il tombe amoureux de quelqu'un et quand ce quelqu'un va le rejeter il va mourrir d'amour Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 21:38

On sait que Voldy à donner plein de pouvoir à Harry et s'il lui donner aussi la possibilité de renaitre à partir de ses propres Horcruxes ? (c'est mon petit frère qui y a penser et je trouve que c'est pas si bete que ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 21:47

Pas si bête comme théorie !!! Very Happy
Bravo à ton petit frère ! Pour la peine, tu devras être gentil avec lui pendant une semaine entière...

Et peut-être aussi que Harry est immortel grace aux horcruxes de Voldemort. Cela pourrait expliquer que Voldemort ne réussisse jamais à le tuer, en plus du pouvoir de l'amour et du Priori Incantatum.
Et plus les horcruxes sont détruits, plus Harry devient vulnérable.

Une autre chose, si Harry communique avec Voldemort, il pourrait réussir à localiser de cette manière un ou plusieurs horcruxes, comme Nagini par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 21:57

ou alors il pourrait se suicider pour trouver les horcruxes ça pourait être drole !!
Tiens je me suis jeté d'une falaise et réintégrer dans une simple bol ! lol
Mais bon après pour retrouver un corps c'est un peu le bordel (Voldemort a mis 11 ans pour se coincer derrière la tête de quirell !)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 1:10

Hallow a écrit:

Une autre chose, si Harry communique avec Voldemort, il pourrait réussir à localiser de cette manière un ou plusieurs horcruxes, comme Nagini par exemple.

non, je ne pense pas, puisque après le semi-fiasco du ministère dans le 5, Albus di a harry que Voldynouchet a fermer son esprit a harry, je ne pense donc pas harry assez fort pour pouvoir contourner cette defense du SDT...
par contre l'idée de ton petit frère, Bioman, est interressante en vrai...on pourrait effectivement penser que dans les pouvoirs que voldy a transmis a harry, se retrouve celui de survivre grace aux horcruxes...
mais là aussi je trouve un "hick"; c'est que ce pouvoir, Voldemort l'a acquiq en divisanr son ame, son ame a lui tout seul, donc pour que harry puisse partager se pouvoir, il faudrait selon moi , que lui et harry partagent la même âme, ce que je trouve très farfelue....en même temps on est dans le topic appoprié, hein...Razz
Revenir en haut Aller en bas
touanou le ti breton
Elève de Première Année
touanou le ti breton


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/09/2007

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 14:26

salu tt le monde sincérement je sui pas pré de penser que voldemort est le pére de harry vu comme james lui ressemble a fond... Et souvenez vous dans le tome 6, dumbledore a dit a harry: "tu a un pouvoir que voldemort ne posséde pas, ce pouvoir est l' amour"

Si voldemort était le pére de harry, ils serai tout deux dépourvus d' amours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: