| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 6 Nov - 19:11 | |
| - Citation :
- On dit "Qui aime bien , chatit bien ! "
Mais non : Severus, qui s'est fait jeté par le père d'Harry quand ils étaient jeune, reporte son dévolu sur notre pitit survivant d'amûûûr, et frustré comme il l'est, il se montre légèrement irrascible... Là je trouve que ton proverbe colle encore mieux, @lyly.b | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
karine Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 4 Jan - 22:23 | |
| Pour fêté la nouvelle année soyons un peu fou^^
Dans le tome 6 hermione dit que l’écriture de ce fameux prince et quelque peu féminine. Personnellement je pense qu’elle dit ceci car elle écrit de la même manière (petite et serré) d’autre dise que s’est annotation son soit d’Eileen soit de Lily mais je n’y crois pas trop c’est pour cela que j’ai trouvé une autre solution^^. Et si severus était au départ une fille ! Et que ça mère qui voulait un garçon absolument a tout mis en œuvre grâce à la magie noire pour le transformer en garçon.
Dans le tome 6 Hermione li sur un vieux journal le faire-part de naissance de ? ensuite elle est interrompue par Harry, nous ne savons donc pas quel non a ce bébé nous ne savons pas si c’est une fille ou un garçon, mais on suppose tous que c’est bien de severus qu’il s’agit alors que peu être c’est de severine qu’il s’agie^^
Il y a aussi une certaine sorcière qui ce nome Ceridwen qui a plongé son fils dans une potion pour le rendre plus intelligent je crois alors pourquoi pour changer de sexe. | |
|
| |
karine Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 13 Mar - 15:14 | |
| La cicatrice de Harry révèle t-elle autre chose ? généralement elle est associer à un symbole de rune Sur son site JKR a fait une épreuve ou il fallais dessiner ce symbole sur une petite feuille et en faisant ceci je me suis dit mais c’est bien sur pourquoi je n’y ai pas pensée auparavant, j’avais l’impression de reproduire la face d’un personnage et voici ce que ça donne Harry n’a pas un simple éclair il a le nez de rogue dessiner sur le front, je savais qu’il l’avait marqué mais a se point voilà, bon ok je sors. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| |
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 27 Mar - 21:24 | |
| bon alors voilà je savais pas trop dans quel topic le mettre alors je le mets la ...
c'est en regardant HP2, a un moment ou McGonagall fait un petit discours a propos de la chambre des secrets, de la fondation de Poudlard qu'une idée m'est venue en tete ...
si harry était le descendant de gryffondor (apres tout c'est possible on en sait pas plus sur la famille des potter) alors si harry tuais volplushauttuvastescratcher ça réglerai une fois pour toute le différent entre godric et salazar ...
et puis volalétalage a choisi harry car il sait que c'est le descendant de gryffondor et donc le plus dangereux ...
c'est bien le topic des théories farfelues, nan ? | |
|
| |
Hallows Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 94 Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Rogue désirait être l'amant de lilly, c'est clair..il a toujours été amoureux de lilly.. il en veut à mort à james de lui avoir piqué.. lilly n'aimait pas les cheveux gras de james, c'est pour cela qu'elle a préféré l'autre.. Mais il n'est pas le père de Harry, parce que harry ressemble trop à james, tout le monde le dit.. donc rogue a eu une aventure avec pétunia, pour se venger de n'avoir pas pu avoir lilly et c'est ainsi qu'elle est entrée en contact avec dumbledore qui lui a envoyé une beuglante.... quelle cachotière, cette petunia !! tromper son vernon avec rogue, non mais vraiment !?!!! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 3 Avr - 22:15 | |
| Pourtant dans la pensine de severus (tome5)lorsque lily vient défendre rogue, il ne la remercie pas il la traite de sang-de-bourbe. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Ce n'est pas l'endroit pour en discuter, si tant est qu'on n'en ait pas assez parlé ailleurs | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 9 Juil - 14:46 | |
| Il pourrait bien y avoir une Mme Dumbledore et qui ne serait autre que la dame qui pousse le caddie de friandises dans le poudlard express... Nous savons tous que Dumbledore aime les friandises , qu'il y a un tunnel très pratique entre Poudlard et Honeydukes à Pré-au -lard où le propre frère de Dumbledore tient la taverne à la 'tête de sanglier'. ...et à ces funérails , Abelforth se trouve à côté de... la dame qui vend les bonbons dans le train! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 9 Juil - 17:31 | |
| Peut-être " Mme Dumbledore", mais c'est sûr que Albus a du lui mettre la main au panier...de friandises... pardon, j'ai honte...
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 9 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 9 Juil - 20:52 | |
| Je vois que l'esprit de Laurent Gera hante les lieux! Ca vous dit un petit exorcisme? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 14 Juil - 19:18 | |
| Bon, en voici une autre très farfelue.... Puisque la naissance de Tom Jedusor a été rendue possible grace à un philtre d'amour concocté par Mérope, j'ai pensé que ça serait peut etre un poison violent pour lui et que c est grace à ca qu'harry va réussir à le vaincre.... En fait, Voldemort est allergique à l amour depuis sa naissance!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 15 Juil - 11:36 | |
| ou bien on va lui donner un philtre d'amour pour qu'il tombe amoureux de quelqu'un et quand ce quelqu'un va le rejeter il va mourrir d'amour | |
|
| |
bioman Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 5 Aoû - 21:38 | |
| On sait que Voldy à donner plein de pouvoir à Harry et s'il lui donner aussi la possibilité de renaitre à partir de ses propres Horcruxes ? (c'est mon petit frère qui y a penser et je trouve que c'est pas si bete que ça !!) | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 5 Aoû - 21:47 | |
| Pas si bête comme théorie !!! Bravo à ton petit frère ! Pour la peine, tu devras être gentil avec lui pendant une semaine entière... Et peut-être aussi que Harry est immortel grace aux horcruxes de Voldemort. Cela pourrait expliquer que Voldemort ne réussisse jamais à le tuer, en plus du pouvoir de l'amour et du Priori Incantatum. Et plus les horcruxes sont détruits, plus Harry devient vulnérable. Une autre chose, si Harry communique avec Voldemort, il pourrait réussir à localiser de cette manière un ou plusieurs horcruxes, comme Nagini par exemple. | |
|
| |
bioman Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 5 Aoû - 21:57 | |
| ou alors il pourrait se suicider pour trouver les horcruxes ça pourait être drole !! Tiens je me suis jeté d'une falaise et réintégrer dans une simple bol ! lol Mais bon après pour retrouver un corps c'est un peu le bordel (Voldemort a mis 11 ans pour se coincer derrière la tête de quirell !) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 8 Aoû - 1:10 | |
| - Hallow a écrit:
Une autre chose, si Harry communique avec Voldemort, il pourrait réussir à localiser de cette manière un ou plusieurs horcruxes, comme Nagini par exemple. non, je ne pense pas, puisque après le semi-fiasco du ministère dans le 5, Albus di a harry que Voldynouchet a fermer son esprit a harry, je ne pense donc pas harry assez fort pour pouvoir contourner cette defense du SDT... par contre l'idée de ton petit frère, Bioman, est interressante en vrai...on pourrait effectivement penser que dans les pouvoirs que voldy a transmis a harry, se retrouve celui de survivre grace aux horcruxes... mais là aussi je trouve un "hick"; c'est que ce pouvoir, Voldemort l'a acquiq en divisanr son ame, son ame a lui tout seul, donc pour que harry puisse partager se pouvoir, il faudrait selon moi , que lui et harry partagent la même âme, ce que je trouve très farfelue.... en même temps on est dans le topic appoprié, hein... | |
|
| |
touanou le ti breton Elève de Première Année
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Sep - 14:26 | |
| salu tt le monde sincérement je sui pas pré de penser que voldemort est le pére de harry vu comme james lui ressemble a fond... Et souvenez vous dans le tome 6, dumbledore a dit a harry: "tu a un pouvoir que voldemort ne posséde pas, ce pouvoir est l' amour"
Si voldemort était le pére de harry, ils serai tout deux dépourvus d' amours .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|