| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
+10LosTWand mcgonagal hermione68 Peps stephchou87 Miss Granger chocololo laetitiamajoly Montgomery Valandra Snape 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 26 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| Moi aussi j'y ai cru à l'intrusion de Rogue dans la chambre...Bon courage pour la suite. | |
|
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 26 Oct - 21:45 | |
| Rien a dire sauf......
MAGNIFIQUE
| |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 27 Oct - 11:23 | |
| Malefoy répondit
Ce ne serait pas pluto rogue qui devrait repondre a malefoy car sil se repond tout seul sa le fait pas non . sinon c'est génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 27 Oct - 12:05 | |
| moi aussi j'ai cru a l'intrusion de severus dans sa chambre et franchement c'est trop trop trop trop GÉNIAL continue stp j'attend la suite avec impatience comme tout tes lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 30 Oct - 17:23 | |
| MacGo Ah tu y as crut???? J'en suis heureuse de vous avoir fait cropire pareille chose !!!! Mais oui, il va arriver à ses fins, mais peut-être pas comme je l'ai décrit dans mon rêve !!!! La suite ce sera pour demain! Car aujourd'hui, j'ai été demandée de toutes parts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ma fan-fict se trouve sur un autre forum à la demande de l'admin qui le gère /// Ah, la célébrité où ça mène !!!! Miss Granger Heureuse de voir que vous avez crût à l'intrusion de severus dans la chambre !!!!! Lost Oh! Un/e nouveau/elle !!! Bienvenue à toi et merci !!!!! Hermy Ah oui! J'ai pas fait attention! Et je le coprrigerai quand j'aurai plus de temps! Et mercu à toi aussi ! Et je remarque le nombre de lecteurs qui va en s'accroissant de jour en jour !!!!! Valandra Snape Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 17:18 | |
| Le Chapitre 27 est en ligne pour votre grand bonheur à tous/tes et pous satisfaire le plaisir de mes nombreux/ses lecteurs/trices déchaînés et avides de connâître la suite !!! Je ne sais pas si il y aura un autre chapitre cette semaine, car les congés de Toussaint obligeant, la cyber-biblio où je suis fermera jusqu'à Lundi !!!! Mais je tenterai d'aller sur le net via un cyber pour vous faire plaisir et rédiger un nouveau chapitre !!!! Valandra Snape | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 18:22 | |
| entout cas toujours aussi chouette !!! Vivement la suite!!!!! Mais on comprend bien si tu ne sais pas le mettre cette semaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 18:38 | |
| Merci Choco !!!! Pour ce qui est de poster la suite, c'est juste que je suis impatiente de le faire!!! Parce que jusqu'à lundi, je ne aurai attendre !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 20:33 | |
| Encore un excellent chapitre continue comme sa et si c pa tro discret : A quand la suite | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 31 Oct - 20:42 | |
| excellent chapitre comme toujours.... j'étais sur que Sev se rendrait compte de quelque chose..... trop rusé et intelligent pour ne pas aller jeter un coup d'oeil sur les pensées de Cassandra.... Continue continue.... bisous | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| Rooolala, désolée, j'ai un peu délaissé ta fic ces derniers temps, mais je me suis vite rattrapée et l'avantage c'est que j'ai eu plusieurs chapitres à lire d'un coup! Comme d'hab', c'est super, continue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 6 Nov - 11:44 | |
| Merci MacGo ! Eh oui! Je vous tiens en haleine ! Mais c'est pour que vous soyez pendu(e)s à ma fan-fiction !!!! Hermione Merci Hermione ! La suite, cette semaine, ca va être difficile, compte tenu qu'il y a formation et je ne pourrai venir que le matin ! Mais bon, je mettrai une priorité plus qu'absolue à ma fan-fiction !!!!! Steph Merci à toi ! Il est clair que Sev n'est pas con du tout! Et il fallait bien qu'il s'en rende compte !!! Et en plus, il a fait le même rêve que Cassandra! Si c'est pas de l'amour ça, je sais pas ce que c'est ! Peps Eh oui! Qulques chapitres à lire en plus! Que demande le peuple ?????? Pour ce qui est du délaissement de ma fan-fict, t'inquiète! Je comprends que tu aie d'autres choses à faire ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 6 Nov - 18:22 | |
| Voilà le Chapitre 28 rien que pour vous est en ligne !!!! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 6 Nov - 19:14 | |
| très bon très bon fait du bien d'avoir de nouveau des petits chapitres à lire (comme si tu avais été absente longtemps lol) tu nous as manqué bisous et bravo c'est du bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 6 Nov - 22:35 | |
| Je confirme: c'est du bon boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 6 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 12:14 | |
| Steph Heureuse de vous avoir manqué!!!! Je ne savais pas que j'étais tellement nécessaire !!!!! La suite, j'hésite encore entre différents cas de figure! Mais bon, je choisirai la meilleure des solutions pour tous !!!! Pour le bon boulot, c'est normal! Quand on aime ce qu'on fait, on en fait toujours ! Miss Granger Merci ! Idem que pour ce que j'ai dit à Steph: Quand on aime ce qu'on fait, on fait toujours du bon travail ! Hermy Merci ! MacGo Merci MacGo ! Pourtant, ce personage est avare de compliments pour ses élèves !!!!!! Et c'est un honheur sans nom pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de Sev, ne t'inquiète pas pour lui: En effet, il a un nouveau défi à relever: reconquérir Cassy! Et comme tu le sais qu'il aime les défis et qu'il n'est pas homme à y renoncer, voilà !!!! Patience, Patience! Tout vient à point à qui sait attendre (c'est moi qui dit ça, alors que je suis de nature impatiente !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 17:06 | |
| Voilà le chapitre 29 rien que pour vous !!!!! Le suivant sera consacré à la séance de retenue de Valandra avec son paternel !!!! Que du bohneur (Sauf pour Valandra !!!!!). Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 18:24 | |
| Merci Merci MacGo !!!! Eh oui! Notre petit Sev est heureux! Ca change !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 7 Nov - 20:49 | |
| Rogue qui sourit! ça meriterait de figurer dans l'histoire de Poudlard...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|