| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
+10LosTWand mcgonagal hermione68 Peps stephchou87 Miss Granger chocololo laetitiamajoly Montgomery Valandra Snape 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 18 Déc - 11:10 | |
| Et alors??? Pas de réactions sur mes deux nouveaux chapitres !!!! Seriez-vous toutes/tous parti(e)s en vacances ???? Valandra Snape | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 18 Déc - 11:26 | |
| Mais pourquoi elle continue à éviter Severus? Lol, elle va plus tenir bien longtemps maintenant, héhéhé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 18 Déc - 11:30 | |
| Tout ce dont, elle a besoin, ce sont des preuves tazngibles qu'il a changé ! Et elle va avoir ce qu'elle veut dans quatre chapitres !!! Mais tu as raison: Maintenant, elle est foutue !!!! Valandra Snape | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 18 Déc - 13:48 | |
| Pardon Val j'ai lu tes chapitres rapidemment chez une amie a partie de ma boite mail (et oui je surveille de tres près) et j'avais pas le temps de faire une connection-déconnection juste pour te laisser un commentaire à ce moment là.. puis j'avoue que j'ai oublié... tu m'en veux???? mais a part ça j'ai réellement adoré tes chapitres... gros bisous | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 18 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 19 Déc - 12:19 | |
| Steph Mais je ne t'en veux pas Steph ! Je me demandais juste pourquoi je n'avais pas de réponse d'une de mes plus fidèle lectrice ! Mais je peux comprendre que tu sois très occupée en ces périodes de fêtes ! Quant à mes chapitres merci !!!! J'essaierai d'en publier un cette semaine, car avec Noël, je n'ai plus que demain après-midi et jeudi matin à venir! Et j'essaierai de venir vendredi sur le net! Valà! Valouuuuuu !!!! Bizzzzzz !!!! Mac Go J'imagine avec les fêtes! Merci d'avoir pensé à moi, une de mes plus fidèle lectrice !!!!! Quant à savoir comment Severus va prouver à Cassandra et Valandra qu'il a changé, je ne raconte rien, mais je vous promets une belle surprise !!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 28 Déc - 13:35 | |
| Hello à tous/toutes mes lecteurs/trices ! Et bien oui! Voilà le grand retour de ma fan-fiction et un grand chapitre tout neuf, tout zoli !!!!! Je pense que ce sera le dermier chapitre de l'année! Cette aprem et demain, la cyber-bibmio où je suis ferme ses portes et je serai de retour jeudi prochain ! Mais je tenterai d'aller dnas une cyber biblio pour pouvoir travailler sur mon chapitre suivant! Bonne fin d'année et bon début !!!! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 28 Déc - 16:13 | |
| A la retour de Val et de sa fanfic génial... j'avoue que j'attendais ce chapitre avec impatience... encore une fois à la hauteur de mes espérances.... Maintenant que même Rémus à donner son accord c'est dans la poche pour notre Severus... gros bisous et si on ne se voit pas sur le forum d'ici là mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle... qu'elle te soit très créative.... lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| Oui Oui! Steph! Et le retour d'une de mes plus fidèles admiratrice !!!!! Oui! Mais je ne serai plus là avant jeudi! Mais je tenterai de bosser sur mon chapitre suivant qui sera consacré au match de quidditch! En conclusion, plus que quatres chapitres avant les retrouvailles qui vont être chaudes à souhait !!!! Merci pour tesvoeux! Toi aussi ! Quant à ma créativité, ne t'inquiète pas! L'année sera productive et pleines de bonnes surprises pour mes lectrices/teurs !!!! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 28 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 2 Jan - 16:34 | |
| Mac-Go Merci MacGo ! Eh oui! Lupin la soutient! Il est quand même un tantinet humain ce loup-garou !!!! Tous/toutes Mes meilleurs voeux pour 2007. Puisse en cette année qui vient de débuter voir vos rêves même les plus fous se réaliser ! Et encore mille merci pour votre fidélité qui me fait toujours aussi chaud au coeur !
Bisous ,Et maintenant, cet evenement que vous attendez toutes/tous avec impatience , le premier de l'année ! J'espère que vous l'apprécierez ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 2 Jan - 18:24 | |
| excellent Val... il y a juste un truc qui me tracasse - Citation :
- Severus avait difficile de s’imaginer qu’il communiquait à présent avec Valandra par la legilimencie. C’était bien la première fois et dans des circonstances tragiques.
C'est très Belge comme expression!!! meiux faut dire Severus avait des difficultés à s'imaginer qu'il communiquait... ce sera bcp plus joli.... sinon génial de chez génial bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 3 Jan - 12:10 | |
| Steph Merci Steph pour la correction et tes commentaires! Je viens de corriger mon "belgicisme" ! Je suis pas belge pour rien !!!! MissGranger Merci à toi ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 4 Jan - 4:18 | |
| Je suis encore en retard Chapitre SUPERBE comme d'habitude ! Je me demande quand même comment il va bien pouvoir prouver qu'il a changé s'il continue a persécuter Harry et ses amis ainsi que Remus Enfin, je te fais confiance, tu vas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 4 Jan - 11:16 | |
| Pas grave! Pas grave MacGo! Je sais que tu es une fidèle à ma fan-fiction ! Pour ce qui est du changement de Severus, j'ai déjà ma petite idée là dessus depuis le début! Tu le découvriras bientôt ! Bon, je vais travailler sur mon new chapitre et un certain cours de Potion moi ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 5 Jan - 13:12 | |
| Et voici le chapitre 48 avec le cours de Potions que vous attendez tous/tes! J'espère que ce chapitre va vous plaire ! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 5 Jan - 13:17 | |
| ahhh c'est trop court.... vraiment extra à la fois très emouvant et absolument sadique tu fais des prouesses avec severus... bref pour ne pas changer j'adore... continue... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 5 Jan - 15:14 | |
| Exellent chapitre! Telle mère telle fille! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 5 Jan - 15:49 | |
| Steph C'est vrai que ce chapitre était émouvant! J'en avais presque les larmes aux yeux rien que le rédiger !!!!! Pour ce qui est Sev, c'est parce que j'adore ... Ne dit-on pas qui aime bien chatie bien ... Je l'adore faut dire !!!! Miss Granger Merci Miss Granger ! Et oui! Telle mère telle fille ! Valandra Snape | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 5 Jan - 16:36 | |
| coucou!! C'est moi!!! désolé de ne plus avoir laissé de com's depuis un certain mais les exams ainsi que les fêtes ne m'ont pas trop donné l'occasion d'en laisser Cependant j'ai suivi ta fanfiction et elle est tjs aussi géniale!! Alors continue et vivement la suiteee!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 8 Jan - 11:08 | |
| Merci à toi Choco ! Pour ce qui est du fait que tu n'ai pas mis de coms, ce n'est pas grave ! Tu sais, j'ai fait aussi des études et je peux comprendre que tu sois surchargé par le travail ! L'important c'est que tu restes fidèle à ma fan-fiction !!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 8 Jan - 13:05 | |
| Juste pour vous dire que le chapitre 49 est en ligne ! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 8 Jan - 13:14 | |
| et encore moi en première ligne... merci au moins un truc positif dans cette journée de me*** ou j'ai la chance de présenter mon exam de math pdt 4h de 15h30-19h30 et moi qui suis du matin.... je voulais te dire que j'avais absolument adoré... (je suis a court de synonyme... c'est horrible je crois que je vais piquer le bouquin "Enrichisser votre vocabulaire" a mon amoureux comme ça je ferai des commentaire plus originaux..... bref j'adore tjs autant... l'heure de l'amour à bientôt sonné et je m'en réjouis.... Continue surtout.... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 8 Jan - 22:55 | |
| Merci pour ce super chapitre!!! Le réconciliation définitive approche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|