| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
+10LosTWand mcgonagal hermione68 Peps stephchou87 Miss Granger chocololo laetitiamajoly Montgomery Valandra Snape 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 16 Jan - 22:41 | |
| ouais Miss granger en first place..... ça change un peu... mdr ça pour un élément déclancheur, c'est un élément déclancheur...... c'était absolument grandiose... je vais de ce pas le relire... bisous Val et merci.... | |
|
| |
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 17 Jan - 13:22 | |
| Miss Granger Mais c'est miss Granger la première!!!! Bravo !!!!! Oui, l'émotion était au rendez-vous et je suis super heureuse que ça vous ai plut !!!!! Après tout le mal que je me suis donnée pour que tout soit parfait !!!!! Le prochain sera consacré à la réconciliation proprement dite ! Mais il faudra que je travaille ce chapitre pour ne pas qu'il soit trop vulgaire, ce qui sera une autre paire de manche!!!!! Steph Merci Steph!!!! Vraiment heureuse que ce chapitre que j'ai écrit et retravaillé avec amour pour qu'il reste logique te plaise !!!! Je vais me mettre sur le suivant qui va être chaud ... Si tu vois ce que je veux dire !!!!!!! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 17 Jan - 15:37 | |
| - Citation :
- Je vais me mettre sur le suivant qui va être chaud ... Si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!
Mais non je ne vois pas du tout... (regard innoncent) je me réjouis de lire ça.... bisous | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 17 Jan - 21:09 | |
| toujours aussi bien!!!! A quand ton premier livre???? LOL Non sérieux c'est génial!!!!!!!!!Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 17 Jan - 22:52 | |
| chocololo: ne la tente pas trop après elle aura plus le temps d'écrire sa fanfic... mdr j'ai tout relu et j'aime de trop.... (je suis une fan acharnée) bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 19 Jan - 16:33 | |
| Steph Eh bien! Eh bien! JUe savais pas que tu étais ainsi Steph et tu me déçois *détourne les yeux d'un air tout à fait innocent * La suite, ce sera pour lundi ! Beaucoup de trucs à faire aujourd'hui et pas assez avec 24 heures pour tout faire !!!! Quant à l'idée de choco, j'imagine la tête de JK ROWLINGS si je publie ça ... Et t'imagine celles des acteurs concernés ??? A moins que ce ne soit l'histoire de ma vie dont elle parle! Et là en effet, j'aurai du boulot !!!!! Choco Merci Choco! Heureuse que ce chapitre dont j'ai mis tout mon amour t'ait plut ! Quant au premier livre, va voir ce que j'ai dit à Steph ! Valandra Snape | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 19 Jan - 18:58 | |
| ta fanfic' est géniale!!! J'attends la suite avec impatience!! Et enfin la réconciliation!!!!!!!!! Vite!! la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 22 Jan - 11:12 | |
| Merci Aylora ! Quant à la suite, je vias y bosser aujourd'hui même, car j'aimerais que ça ne tourne pas au vulgaire ! Valandra Snape | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 22 Jan - 21:06 | |
| He oui, comme toujours bonne dernière .... Mais ca n'enleve rien au plaisir que je prend a te lire C'est toujours aussi sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 23 Jan - 11:06 | |
| Eh oui! MacGo! Bonne dernière comme d'hab !!!! Merci pour le plaisir que tu as pris à lire ma fan-fiction !!! Je ne te raconte pas le plaisir que j'ai pris à l'écrire !!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 23 Jan - 12:26 | |
| Voilà! Voilou, le chapitre consacré aux retrouvailles !!!!!! Ici, je l'ai fait soft pour éviter de choquer le jeune public! J'espère que j'ai bien fait! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 23 Jan - 14:06 | |
| ah ah encore moi en first place...... j'adore ce chapitre il est absolument génial.... et très soft..... mdr j'adore le coup des alliances.... alors comme ça severus est très empressé.... autant qu'elle... on peut comprendre après 10 ans... bref génial.... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 23 Jan - 15:12 | |
| Eh oui Steph! Encore en pole position !!!!! Merci pour tes compliments ! Oui! Oui! Sev et Cassy sont très empressés !!!! Après dix ans, ce n'est pas etonnant !!!!!! Pour les alliances, je me suis trompée de doigt! Mais je vais aller corriger tout ça ! Valandra Snape | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 25 Jan - 13:24 | |
| Merci Miss Granger! Je suis heureuse que ça n'ait pas choqué mes admiraterus/trices !!! Bisous , Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 14 Fév - 20:06 | |
| Val Val Val que te dire.... il est drolement bien ce chapitre.... et long aussi.... j'espere que tt ça t'a aider à compenser ton manque d'amoureux.... en tt cas c'éait génial.... te dire encore que j'ai aimé n'est plus vraiment nécessaire... tu le sais à l'avance... en m'impatientant sur msn espèce de sadique!!!! joli la gifle de Lily..... bon je te laisse j'ai comme tu sais une soirée génial à préparer lol bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 14 Fév - 20:13 | |
| Merci Steph !!! Je me suis amusée à l'écrire ce chapitre !!! J'adore être sadique avec mes lectrices ... C'est la rançon de mon succès !!!!!!! Sans amourezux, il faut biencompenser par l'écriture !!!! Bonne soirée à toi et à ton amoureux ! Valandra Snape | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 14 Fév - 20:31 | |
| Oh! Ca faisait longtemps! Parfait chapitre pour une saint valentin! Toujours aussi bien! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 15 Fév - 18:53 | |
| Merci Miss Granger ! Ca fait du bien d'avoir des compliments, après une très mauvaise journée comme celle-ci !!!! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Dim 25 Fév - 0:46 | |
| comme tu le sais deja, je trouve toujours ta fic aussi geniale et comme tout le monde, je me rejouis de lire la suite gros bisous a toi et a lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 26 Fév - 15:38 | |
| Merci MacGo ! La suite, ce sera pour cette semaine! Je sais pas quand! Mais je vous réserve bien des surprises !!! Bisous, Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| Le très long chapitre 57 est en ligne !!! J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire ! Attention! L'émotion est au rendez-vous ! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Eh oui MacGo! Il faut croire aux miracles ! Heureuse que mon très long chapitre t'ait plu ! Bisous, Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 2 Mar - 6:36 | |
| c'est pas du jeu...... j'étais en guindaille lol....
Woaw val suis impressionnée il est vachement super long ce chapitre......
Géniallissime... si tu vx en faire à chaque fois des comme ça c'est ok...
bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|