| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
+10LosTWand mcgonagal hermione68 Peps stephchou87 Miss Granger chocololo laetitiamajoly Montgomery Valandra Snape 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra Snape Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 9 Jan - 13:06 | |
| Steph Eh oui! Dans les premières lignes !!!! Quant à ton exam de Math, j'espère que tu l'as réussi ! J'étais pas très douée dans cette matière moi! Enfin bref, merci pour tes encouragements et tes compliments ! ca me touche! Miss Granger Eh oui! L'heure de la réconciliation définitive a bientôt sonné !!!! Toutes/tous Et sans plus attendre le chapitre 50 est en ligne avec de belles surprises ! Valandra Snape | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 9 Jan - 13:08 | |
| toujours moi en pole position... les femmes, on est à peine tordue... Mais Cassandra elle mérite la palme... quand il ose elle lui rale dessus et quand il n'ose pas elle rale... etquoi ma grande faudrai savoir.... Nous on sait toutes que tu en creve d'envie... alors fonce une bonne fois pour toute.... j'adore ce chapitre val... bisous edit: oui oui math ça été... je suis contente que mes efforts payent enfin...
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 9 Jan - 13:12 | |
| An the winner is: Steph !!!! Merci Steph !!! Mais souvent femme varie !!!! Cette idée me vient d'un de mes contacts en fait !!!!!! Sinon, les retrouvailles c'est pour dans deux ou trois chapitres ! Bisous !!! Valandra Snape | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 9 Jan - 22:54 | |
| Bravo!!! Moi aussi je suis fidèle! lol! Severus change de méthode, il a bien raison! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 10 Jan - 20:27 | |
| Desolee pour le retard mais un jour j'arriverai avant stephchou Ta fic est toujours aussi MAGNIFIQUE Je me rejouis d'etre dans deux ou trois chapitres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 11:39 | |
| Miss Granger Je sais que tu es fidèle Miss Granger ! Oui! Oui! Sev change de méthode! Et c'est la première d'une longue série! Mais je ne t'en dis pas plus !!!! MacGo No Problem MacGo! Tu es une de mes plus fidèle lectrice! Et un jour je pense que tu arrivera avant Steph qui est ma toute première lectrice !!!! Mais bon, je vous apprécie toutes !!!! Pour ce qui est des chapitres suivant, il va y avoir des rebondissements ! Mais je ne t'en dis pas plus ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 13:33 | |
| Et voici en exclu tout à fait totale le chapitre 51 ! Bonne lecture ! Bisous ! Valandra Snape | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 15:00 | |
| je revient en retard... mais je suis quand même la première... (au fait pari tenu Mcgonagal...) sinon ce chapitre est génial... alors voilà la nouvelle technique de Severus, lui faire croire qu'elle l'a définitivement perdu... Voilà qui va la faire revenir en courant....et au grand galop.... j'adore Val... dit t'es vachement en forme c'est tant ci... en tout cas merci... bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| Bravo!!! - Citation :
- J'espere pour lui que sa nouvelle strategie va donner des resultats
Oh oui, elle ne va plus tenir bien longtemps! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 11 Jan - 23:39 | |
| félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 11:11 | |
| Steph Eh oui! Encore la première comme toujours (MacGo Allez! Courage! Tu vas y arriver !!!). Oui! Oui! Je susi en forme! Il faut dire que mon cerveau créatif fait des heures sups pour le moment ... Certainement depuis ma nouvelle passion pour Lupin et Black !!! Et oui! La nouvelle stratégie de Sev !!! C'est sûr qu'elle va courir au grand galop là !!! MacGo Merci Mac Go ! Toujours au poste à ce que je vois !!!! En fait, c'est une de mes amies qui m'a donné l'idée très serpentardienne (pas etonnant pour le directeur de cette maison en fait !!!). Bnbb Oh! Un nouveau/velle lectrice de ma fan fiction !!! Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 18:41 | |
| Valà! Valou le chapitre 52 est en line avec une belle surprise ! Il est entrièrement consacré à Valandra ! Bonne lecture ! Valanndra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 19:25 | |
| là on peut pas dire McGo que je te laisse pas ta chance... tu peux pas savoir comme l'envie me rongeais de mettre un commentaire plus vite.... mais j'ai même pas tenu une heure... le chapitre était trop bien pourne rien en dire.... Alors comme ça Valandra est amoureuse... de Georges... c'est mon jumeau favori (ceux qui lisent "ensorcellé" sont déjà au courant...) bref c'est génial.... pas de cassandra/Severus se coup-ci, c'est donc pour revenir en force au chapitre suivant j'espère... quant à Ron je savais que c'était un crétin... mais là j'adore... il semblerai qu'on ait un nouveau point commun Val... tu n'as pas l'air de l'apprécier bcp non plus bisous et encore encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 19:37 | |
| Steph En effet Steph!Pauvre MacGo !!! Mais bon! Tu es la championne et ce n'est pas un secret !!!!! Oui! Valandra est amoureuse de mon jumeau préféré (Eh oui! Encore un point commun !!!!). Et entre parenthèses, quand j'aurai un peu plus de temps il faudra que j'aille lire ta fan-fict qui m'a l'air intéressante ! Mais pour l'heure, il faut que je satisfasse mes lectrices et travailler sur la réconciliation ! Quant à Ron, en efet, il a tendance à m'énerver quand il ne se conduit pas bien avec Hermione (en particulier dans le TOME 6!!!) mais des fois, je l'aime bien ! Il fallait bien trouver un personnage pour dire pareille connerie! E je n'ai trouvé que lui !!!! Et Sev/Cassy vont revenir en force dans le prochain chapitre !!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 20:51 | |
| Valadra et Georges sont trop chou!!! - Citation :
- Sev/Cassy vont revenir en force dans le prochain chapitre
Cool, ils vont encore essayer de nouvelles tactiques? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Ven 12 Jan - 20:54 | |
| N'est-ce pas Miss Granger ????? Pour ce qui est de Sev et Cassy, celle-ci sera la dernière avant la dernièreligne droite si je puis dire !!!!! Valandra Snape | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 15 Jan - 11:04 | |
| Merci MacGo !!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 15 Jan - 17:23 | |
| Voilà voilou le chapitre 53, est en ligne. C'est le chapitre avant la réconciliation que vous attendez toutes/tous et qui sera rédigée demain ! Bonne lecture ! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 15 Jan - 20:39 | |
| la suite stppp vviiiiittttteeeeee..... j'ai repéré une petite erreur... - Citation :
- « Je vous que vous êtes occupé avec Collins
dans la partie 1.... sinon absolument merveilleux..... je suis irrémédiablement fan.... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 15 Jan - 22:46 | |
| Valandra est vraiment adorable!!! On attend la suite avec beaucoup beoucoup d'impatience! Tu nous a mis l'eau à la bouche!!!
Steph toujours première...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 16 Jan - 13:07 | |
| Steph Oui! Oui! La suite, ce sera le plus vite possible !!!!! Merci pour l'erreur ! J'irai corriger le plus vite possible!!!! Miss Granger La suite, je vais aller la bosser tout de suite! Je vous réserve encore bien des surprises :p!!!!!! Bisous à toutes les deux !!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 16 Jan - 21:51 | |
| Eh bien! Oui! L'evenement que vous attendez toutes depuis la création de cette fan-fiction : LA RECONCILIATION !!!!! J'espère que vous aimerezce chapitre que j'ai écrit avec amour et attention;)! Merci à toi Brit pour ton aide précieuse à la rédaction de ce chapitre !!!! Valandra Snape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 16 Jan - 22:18 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu (je précise: c'est un cri de triomphe!^^)
-Ce qu'on attendait tous est enfin arrivé -Ce chapitre était super émouvant -Je suis la première à poster lol
Alors: BRAVO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|