| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 1 Nov - 23:25 | |
| Ayé, le mini lecteur est installé !!! Si vous ne le voyez pas, il est possible que le plugin Flash player, n'écessaire pour afficher le lecteur, ne soit pas installé. Il est téléchargeable ici : http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French Voilou, en espérant que le lecteur vous plaise | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| oué il est très bien | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Magnifique, le son est vraiment mieux qu'avant..... c'est du bon boulot Mario.......... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 15:01 | |
| Le dites à personne, mais le son est meilleur car c'est un mp3 Et puis je n'ai fait que le mettre en place et héberger la musique, celui qui a recherché le lecteur le plus esthétique pendant des heures c'est Geo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 21:05 | |
| Mariooooooooooooooo ! A table ! | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 2 Nov - 21:14 | |
| BOUHOUHOUHOUHOU J'ose même pas pousser un graou de mécontentement tellement je suis malheureuse | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 3 Nov - 11:15 | |
| ? et autres sur http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Manger.html | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 3 Nov - 14:38 | |
| des endives au jambon!! c est montrueux!!! ma grand mere m en a fait l annee derniere persuadée que j aimais ca!!! la pauvre!!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 3 Nov - 17:47 | |
| - Mario a écrit:
-
j'adore... j'adopte!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 3 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 1:31 | |
| j'ai pas gagné à euromillions..... pas grave c'est pour moi la semaine prochaine.......................... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 1:36 | |
| allez, ce week end je vais voir mes chats chats, ca me changera les idées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 12:48 | |
| - stephchou87 a écrit:
- j'ai pas gagné à euromillions.....
pas grave c'est pour moi la semaine prochaine.......................... ra la vache c'était combien déja la somme 152 000 000 non? vous imaginez ce qu'on pourait faire avec ca comment qu'on doit trop changé quand on gagne ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 18:17 | |
| ooohhh oui!!! moi je serais trop heureuse de pouvoir en faire profiter ma famille... Ca me trop de peine de les voir galérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 23:26 | |
| - célestine a écrit:
- ooohhh oui!!! moi je serais trop heureuse de pouvoir en faire profiter ma famille... Ca me trop de peine de les voir galérer...
idem oui ça ferai du bien mais bon j'aurais pas besoin de tout ça avec 1 ou 2 millions je serai déjà très heureuse lol | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 23:38 | |
| moi jcomprend pas pourquoi il divise pas ses millions en plusieur personne pour faire plus d'heureux ! Et avec des vongtaine de millions ya beau avoir beaucoup dargent mais des fois ses trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 4 Nov - 23:48 | |
| c'est sur ça je vois pas se que je ferai avec plus de 5 millions mais bon le reste il y a moyen de faire profiter plein de gens et des causes qui en valent la peine. genre la lutte pour l'environnement, la lutte pour le cancer, trouver des remède pour la recherche pour les maladies orphelines... mais bon je ne vois pas non plus ce qu'on peut faire avec tant d'argent je te dirais ça la semaine prochaine quand j'aurais gagné... c'est sur que la vue de tant d'argent doit en faire tourner plus d'un... c'est là que tout à coup tu te retrouves avec plein "d'amis" tous des piques-assiettes je crois que parfois on doit en etre malheureux | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 5 Nov - 0:35 | |
| Waihe il y a un homme pres de chez et il a gagbé je pense 10 millions..et il a demandé a mon oncle quel sorte de bateau je devrais ahceter entre .... et .... mon oncle étais comme euhh tu pourrais acheter les deux avec cette argent la lol...! En tout qua moi je trouve sa stupide quil y a plein d'argent pour les millions comme les loto et comme euro millions (je crois) et il n'a pas d'argent pour les pauvres et les hopitaux et des choses comme ca..! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 5 Nov - 13:30 | |
| oué mais c'est ceux qui gagne au loto qui devraient donner pour des causes humanitaires sauf que + les gens sont riches + ils sont égoistes souvent | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 5 Nov - 20:54 | |
| La plupart donnent, faut pas croire... mas ils ne donnent pas par millions à des causes qu'ils ne connaissent pas.
Si j'avais plein de sous je n'aimerais pas qu'on me dise ce que je pourrais en faire, et surtout pas "tu devrais donner aux causes humanitaires sinon tu vas passer pour une grosse égoiste".
Eh oui, je commencerais pas réaliser MES rêves, que cela paraisse égoiste ou normal. Je donnerais aussi à mes proches, parce que ce sont des gens que je connais et que j'aime. La cause humanitaire, oui, mais pas en premier réflexe. Je ne pense pas que les gens qui jouent au loto le font pour donner leur éventuel argent gagné à l'action humanitaire. Soyons réalistes. | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 5 Nov - 22:38 | |
| tu as raison, depuis le temps que je joue, a chaque fois que je pense à ce que je pourrais faire avec une telle somme il n'y a pas photo: réaliser quelques rêves égoistes pour mes enfants et moi, mettre mes proches a l'abrit et leur faire plaisir, et seulement ensuite, je pense aux plus démunis...mais quand j'arrive là, je me suis chaque fois heurtee au comment comment etre sûre que ce sont les personnes elles mêmes qui profitent | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 5 Nov - 22:50 | |
| - mcgonagal a écrit:
- comment etre sûre que ce sont les personnes elles mêmes qui profitent
Ouais c'est surtout ça en fait A la limite, je préfèrerais m'engager à fond dans une ou deux associations et faire du mécénat, en contrôlant ce que devient mon argent, s'il va bien là où il doit aller, plutot que de faire un gros chèque avec marqué "démerdez-vous" au dos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 22:27 | |
| Oyé Oyé Liègeois.... et autres amis venu d'ailleurs je viens encore vous avertir du ridicule qui va me prendre demain.... le déguisement de la semaine étant la "salade russe" je tiens à m'excuser pour le traumatisme que ça pourrait impliquer au gens qui pourraient voir ça mdr... moi en salade on aura tout vu, je ne mange pas de légumes (vilaine fille) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|