| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:32 | |
| - UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
- Timide => Annabel (Inconnue au bataillon, 22 messages en 1 an : plus timide, tu meurs.)
. c'est vrai c'est vrai en attendant sans vouloir offenser personne il est naturel et légitime de choisir des personnes qui oeuvre pour le bien du forum et il est normal Grincheux que nous ayons de mettre des gens que nous connaissons... sinon voilà voilà.... oh il va demander de l'aide au Grand et Unique Monty... aurais-tu peur d'être vraiment nommé Grincheux???? | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:35 | |
| - stephchou87 a écrit:
- UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
- Timide => Annabel (Inconnue au bataillon, 22 messages en 1 an : plus timide, tu meurs.)
. c'est vrai c'est vrai en attendant sans vouloir offenser personne il est naturel et légitime de choisir des personnes qui oeuvre pour le bien du forum et il est normal Grincheux que nous ayons de mettre des gens que nous connaissons... sinon voilà voilà.... oh il va demander de l'aide au Grand et Unique Monty... aurais-tu peur d'être vraiment nommé Grincheux???? Monty etant le seul a pouvoir creer des topic de vote (j'ai essayé, je me suis fait demonté ^^) oui, je l'appele à l'aide. Et pis grincheux, il me semble qu'il est 'achement important comme nain dans le dessin animé !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:37 | |
| Qu'est-ce que je fous en Atchoum ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:38 | |
| - UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Monty etant le seul a pouvoir creer des topic de vote (j'ai essayé, je me suis fait demonté ^^) oui, je l'appele à l'aide. Et pis grincheux, il me semble qu'il est 'achement important comme nain dans le dessin animé !!! on a jamais dit que tu n'avais pas ce tit côté attachant tu sais... tu crois qu'on se donnerai tant de mal pour ton pseudo?! n'empeche que t'es génial en grincheux mdr Mario Célestine t'as désignée voir HpAwards.... dans le mois de mars c'est là qu'on a commencé cette petite discussion
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:39 | |
| ^^ je force un peu kan même, mais c bon de raler | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:41 | |
| - Mario a écrit:
- Qu'est-ce que je fous en Atchoum ? Oo
???????????? Je suis jamais malade Je me verrai plus en grincheux ou prof, mas bon c'est votre trip | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:44 | |
| - célestine a écrit:
- Mario en atchoum (mais j'aimerai pas qu'elle m'éternue dessus!! lol)
Voilà le pourquoi | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:45 | |
| Tu veux vraiment être grincheux Mario?! et sauver le pauvre Uaq' d'une nomination certaine....c'est sympa... De toute façon, il va y avoir un vote je crois. Il faut qu'on fasse ça de manière professionnelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 18:48 | |
| ! Démocratique, telle l'election de notre président de la république (Il a été investi de ses fonctions aujourd'hui même). | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 19:07 | |
| - stephchou87 a écrit:
- il va etre ravi!!!!!!!!!
il a les lunette et tout déjà.... mdr timide?! on a pas vraiment de timide sur le forum mais on a des gens plus réservé... que dis-tu de Miss Granger? tjs gentille, tjs polie, qui ne dis rarement que les autres ont tord.... juste une suggestion Oh c'est gentil! Moi je suis d'accord si personne n'y voit d'inconvénients. | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 16 Mai - 19:41 | |
| eh ben, eh ben....je vois qu'on s'amuse en mon absence, hein! pendant qu'il yen d'autres qui passent l'après midi sur la route et sur un chantier sous la pluie! pfff bon bon bon...j'ai lu a peu près toutes vos propositions de nains et je suis d'accord pour moi en Dormeur (toute façon, je crois que ça s'imposait ^^) et aussi pour les autres... pour Prof, je vois bien Hallow ou Albusforever pour Timide, je vois bien Missgranger, elle est toute mimi! voili voilou, j'attends avec impatience le vote!! en attendant gros bisous et ben week end! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 8 Juin - 23:07 | |
| hehe Véro ^^ j'avais pas envie de répondre dans la taverne donc je suis venu ici, lui aussi faut le refaire vivre ^^ bah, pour tes chansons, jlé connais pas tu m'enverra le lien ?? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 0:14 | |
| NON !!! Quelque chose pour qu'elle devienne populaire en france aussiiii ! Grrrrrr !!
ouiii Vive Topic a Papotte...mon préféré lol..beh désolé erwan de ne pas t'avoir répondu sur msn, j'arrivais de l'esthéticienne lolll et la j'vais coucher chez une amie..!! ^^ Byyyee...a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 0:16 | |
| Lol ok si si !! fait moi écouté la song !! bah bon couchage chez une amie alors ! bye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 10:24 | |
| Oui, je suis un peu inquiet quand même ; il ne nous a pas prévenu, comme d'hab quand il s'absente... Un gros plantage de PC peut-être ? Mario ne s'est pas connectée depuis le 5 juin, remarque. Je me sens un poil seul pour modérer ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 13:19 | |
| hehe Gene faudra qu'on parle meme si je sais très bien ce que tu va me dire au sujet de ce que je vais te dire ( oula, compliqué ) peut etre viendrai-je de trouver la solution à THE mystère ... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 14:58 | |
| oui, ca m inquiète aussi qu on n'est plus de ces nouvelles, ca ne lui ressemble vraiment pas du tout. J espere qu il va bien et si c est le cas, il a interet à avoir une bonne excuse pour m avoir abandonné comme ca!!... euh, je voulais dire nous avoir abandonné comme ca!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 15:01 | |
| LOL célestine !
Tu habites quel coin toi ? Loin de chez lui ? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 15:18 | |
| oui assez loin il me semble puisque je vis dans le sud de la france!
sinon, je serai déjà allée voir!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 17:40 | |
| Moi aussi c'est sur, j'aurais été voir où qu'est Monty... mais je crois que je vis un tantinet trop loin...juste un intuition..lollll Oui et c'est vrai Mario n'est pas la plus active dernièrement... On s'ennuie de notre admin préférée ^^ Jveux pas penser négatif là..mais si que il en a un de nous qui meurt...comment on va savoir ?!... Ok laissez faire j'aime mieux pas y penser dans le fond... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 17:56 | |
| Tu n'as pas tort, Kalia, s'il arrive un truc à l'un de nous et qu'il ne vient plus, on ne peut pas le savoir ! A part avoir le numéro de téléphone de chacun, et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 17:58 | |
| Oui ben pour savoir si je suis morte ca fait etre une méchnate longue distance lol...bah ya toujours ma soeur moi qui peut vous dire..!! Lolll... Mais toi gene y'a pas grand monde qui pourraient nous avertir ¬¬
En parlant de numéro de téléphone..ca ressemble a quoi vous ?! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:05 | |
| Hahahahhaahha !! Tu as déja pensé a devenir Humoriste Hallow... ca serait parfais pour toi... Tu laches toujours des petites vites lollll.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|