| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:08 | |
| Hallow ! Détrompe-toi, Kalia ! Allez, c'est mon jour de bonté, je vais vous dire un grand secret : Au moins trois membres de ma famille sont membres de ce forum ! Ils sont complètement insoudoyables, je vous préviens, inutile d'essayer de les faire parler... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:11 | |
| Sont-ils actif !?!?!?!? Comme beaucoup ?!?!? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:18 | |
| Whaou le scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon si ça peut aider, je certifie sur l'honneur que je ne suis parent en aucune façon avec ce...cette....cte bidule de Gene (meuh non Gene j't'adore !!! ) Bon alors maintenant...cherchons Kalia non parce qu'elle habite trop loin Erwan non RAB non car Gene lui a fait un compliment sur ses dents lorsqu'il a donné sa photo. Célestine ?....c'est possible, cela voudrait dire que mama34 l'a connait aussi...mais j'y crois pas non plus... Stephchou ? vous parlez pas beaucoup avec Stephchou.... Bon je dirais que ces personnes sont là depuis un petit moment déjà.... Mario est une possibilité, mais tu m'as dit qu'elle ne t'avais jamais vu en photo...donc pas possible. Monty non plus d'ailleurs.... reste Vespo... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:21 | |
| Elle a dit (chatbox) que ils viennent seulement de temps en temp lire les posts !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 9 Juin - 18:23 | |
| Euh, non, pas Vespo ! De toutes façons, je ne dirai rien non plus, bien entendu ! Célestine, on va dire que je suis majeur et que c'est pas maintenant, lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 11 Juin - 10:11 | |
| AVIS DE RECHERCHESSi vous croisez ces deux individus : MONTGOMERYPOUSSITous deux membres influents de la S.P.A.M. et disparus depuis plusieurs jours déjà, merci de nous prévenir aussitôt, rapidement et sans délai (récompense accordée pour toutes informations sérieuses). Nous comptons sur votre vigilence. @gene... mais encore???! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 11 Juin - 10:33 | |
| Attention j'entre dans ma phase "Appâtons le MONTY" (sait-on jamais que ça marche.....) euh pour Poussi je pense que bcp d'amour suffira... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 2:40 | |
| Ouaip. Je trouve aussi que ça devient inquiétant. On aurait du prendre le numéro de tel de Monty à sa dernière disparition. | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 18:23 | |
| là, t'arrive plutot a m'appater moi !! mais c'est vrai que sa devient intantinet inquiétant ... meme Mario n'a aucun moyen de le joindre ?? | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 18:35 | |
| vi ca marche pour moi aussi!!! mmmm... mais toujours pas de monty en vue!!! MONTY MONTY (si on l'appelait tous ensemble??? il entendrait peut etre???) alors a trois: un deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 18:38 | |
| trois !! MONTYYYYYYYYYYYYYYY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 18:44 | |
| MMMMMMMMMMMMMoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
reviens!!!!!!!!!!
comme je le disait l'autre jour sur la chatbox avec RAB et Célestine, nous sommes comme de moutons, attendant le retour de notre berger..........
Reviens tu nous manques...
(si ça se trouve, il fait ça uniquement pour nous tester pour voir à quel point il nous à manqué...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 12 Juin - 20:34 | |
| Je voudrais te connaître Ouvrir un peu la fenêtre De ton coeur et de ta vie Tout ce que tu m'interdis Je voudrais te savoir Quelques instants et plus tard Te laisser le goût de moi Pour que tu n'oublies pas Je voudrais me glisser Dans ton âme et te guider Te faire trouver le chemin, De ma peau, de mes mains.
{Refrain:} Mais où ? Où te caches-tu ? Dans quel monde oublié ? Dis-moi où chercher. Mais où ? Où te caches-tu ? Qu'est-ce qui t'a éloigné ? Dis-moi où t'aimer, reviens.
Je voudrais te connaître Mieux que toi-même, peut-être Te montrer des bouts de toi Que tu ne connais pas. Je voudrais cette chance De te montrer l'évidence Le sens unique à tes pas Pour qu'ils te ramènent à moi.
{au Refrain}
Reviens de tes silences Reviens de tes combats perdus d'avance Oublie ses chaînes invisibles et immenses Qui t'ont retenues si loin de moi.
Mais où ? Où te caches-tu ? Dans quel monde oublié ? Dis-moi où chercher ? Mais où ? Où te caches-tu ? Qu'est-ce qui t'a éloigné ? Dis-moi où t'aimer.
Mais où ? Où te caches-tu ? Où t'es-tu égaré Je vais te trouver. Où ? Où te caches-tu ? Qu'est-ce qui t'a éloigné ? Dis-moi où t'aimer Reviens... reviens... reviens.
"Reviens" de Garou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 16 Juin - 20:51 | |
| pour pas me recevoir un fameux BTTTP jte repond là Véro moi aussi !!! maintenant j'ai envie de faire chiurgien !! des drogués de la TV moi jvous dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 17 Juin - 0:05 | |
| hein drogué de la tv.. ?!
Ben moi c'était mon rêve d'enfance..!! Et ca fait comme 2 ans que c'était plus vraiment ca... c'est plus ca encore.. mais j'avoue que ca aurait ete drolement cool ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Petit ''test'' !! - Citation :
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extraconjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Réponse:
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...
Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui ", vous venez de tuer Beethoven Bof moi jai tué Bethoveen ! Et jai élu Hitler..! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 4 Juil - 10:36 | |
| arf moi j'ai tué bethoven mais quand j'ai vu la 2° question je me suis rendu compte que je la connaissais déja ^^ | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 4 Juil - 23:28 | |
| Je connaissais déjà ce test, mais c'est vrai que c'est spécial..... J'aime particulierement certaines citations de Winston Churchill....Ma préférée: .... À une soirée, une femme lui dit: "si vous etiez mon mari, je vous mettrais du poison dans votre thé!" et Churchill répondit: "Si j'étais votre mari, je le boirais" Tout un personnage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 21:56 | |
| Ouhhh TOPIC PAPOTTE !!! Mais oui je suis sur que je suis fièvreuse... Et qui se sent bien une journée ou on se se couche a minuit et ons e lève a 5h30 a cause dun envi de pipi ???? Grrrrr Tu es mieux d ele conserver...ca ma pris une éternité a écrir !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 22:02 | |
| Heu, moi, quand jme leve pour aller au WC, jretrourne me coucher normalement sa ta pris une ététernité a écrire ? bah pourtant, trouver toutes mes qualitées, se devait pas être bien dur ! mouahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Bah tu vois c'étais duuuur !! ^^ Parce que on en trouve des masses ! Et c'était pas vraiment des qualité... Et... Wan... Grrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 10 Juil - 22:09 | |
| ta tout gaché là Véro ! mdr n'oublie pas que j'ai certaines videos ... lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|