| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 10 Sep - 9:57 | |
| mais euuuhhh!! c'est pas juste , ze veux jouer moi!! | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 19 Sep - 20:06 | |
| Après la rue beau-soleil en bretagne, j'ai vu en Creuse une Eglise qui se trouvait rue de l'Enfer | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 20 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| nous, on a la construction d'une gare des Bus estimée à 235 000 € rue des économes près de chez l'homme... mdr... l | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 20 Sep - 22:05 | |
| looolll !! Ben tout ca me fait penser a ca -> des annonces de journals mal formuler........ loollll - La maison de beauté Vidal Salvo recherche des têtes a coiffer et a couper. Participation 8$ par coupe - Motoneige Polaris Indy Trail, n'a parcouru que 1500 km, poignées chauffantes, confort, puissance,économie, n'a jamais été sortie l'hiver, aubaine 3500$. - Prenez avis que M.Michel Laberge s'adressera au Ministère de la justice afin d'obtenir un certificat lui permettant de changer son nom pour celui de : Nhwawhacha-Quenthwane-Nequenchatha. (le pauvre) - Préparation de curiculum vitae, travaux scolaires, mémoire, texte divers. Je corrige les Photes d'ortographe. 1 ans d'expérience. (pire que moi celle la) - Logement a louer, 31/2 pieces, propre, libre, possibilité meublé, planchers fournie, a bon prix. - Perdu, un petit chien Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux. (?) - Notre hotel a des hallées de quilles, des courts de tennis, des lits confortables, et d'autres facilités athlétiques.- Jolie bas de dentelle, fabriquer pour aller avec une robe de soirée, mais tellement pratique que bien des femmes ne portent rien d'autre. lol - Spécial du midi a notre restaurant famillial : dinde 2.35$, poulet ou boeuf 2.25$, enfants seulement 2.00$. - A vendre, un bureau antique, idéale pour une femme avec des pattes solides, et un bon devant sans égratigures. - La ferme Beauvallon demande des filles célibataires pour équeuter et laver des fruits frais et produire la nuit. - Service de buandrie et de nettoyage. Nous ne déchiront pas vos vêtement avec de la machinerie, nous le faisont a vec soin a la main.- Fini les indésirables. Profitez de notre spécial de vacance : faite exterminé votre maison. - Illétré ?? écrivez-nous maintenant pour de l'aide gratuite. - Jeune femme demandé pour assisté un magicien dans une illusion de coupage de tête. Assurance et bon salaire. - Automobile usagés, pourquoi aller ailleur vous faire refiler un citron ?? venez ici dabord ! - Grille-pain, un cadeau que tout le monde apprécient. Notre modèle brule le pain automatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 21 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 21 Sep - 14:31 | |
| Lol... ouii il y en a qui pense pas trop avant d'écrir Il y en a d'autres avec des pierres tombales.. -Maintenant qu'il est avec toi seigneur , fait attention à ton porte-feuille (porte monnaie) ........ - Bon époux , bon père , mauvais électricien !! -Souvenirs de tes enfants (sauf Ricardo qui n'a rien donné) - Ici repose mon épouse bien amié , ''seigneur recois la avec la même joie que je te l'envois'' michant !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 21 Sep - 18:59 | |
| la dernière est exceptionnelle.... j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 26 Sep - 2:47 | |
| cest pas vraiment un spoilers..... mais bon.... je vous avertis quand même... je suis fatiiguuuuuuuuéééééé (de l'école... et ca fait que ...... même pas 1 mois) et voila... juste pour pas perde votre temp a lire ceci.... si je laurais pas mis en spoilers vous auriez vu pu voir les premiers mots...et ca vous auraient captivé a l'instant même ^^ et en même... faire perde votre temp.......... !! - Spoiler:
Woute Woute... jeudi.. avec le cour d'histoire.. on va en bus scolaire.... faire une ''sortie éducative '' l'autre bout de la province... dans le suuuuuuud !! (même si on apelle ca le sud.. je vous assure que il fait pas chaud quand même.. -_- un peu plus qu'au nord quand même ^^) En tout ca... on va être pendant 3h !!!!!!!! (juste pour allez) dans un bus scolair... jaune ....vraiment pas confortable.... je le sais parce que je le prend chaaaaaque soir.. et des fois le matin et je vous assur que cest pas confortable... et que je vais être pris dans le bus avec une GANG D'ÉPAIS DE CAVE DE LAID POTÉ (prend dla drogue , pote , plante pas légale^^) !!! (dans votre language... des cons) *** Super gens dans mon cour d'histoire... ben au moins jai une amie avec moi..... mais ca va etre loooonnng quand même... et je manque plein plein de cour.. tout mes cours... + EXPLICATIONS EN BIO -_- laaaa vaaaaaache (comme vous dites) go moi go.... en tout ca.. on fait tout caaaaaaa pour aller voir.. -> UN PORT Francais de France !!!!! -_- déportation des acadiens par les anglais... pour cause du traité d'urtech (les francais de francais ont perdu l'Acadie et ces les anglais britanique qui a les a eus) alors oui jai appris aujourdhui que l'Acadie avait appartenue a la france ^^ et que les Francais de france sont mes ancetres cousins (de 400 ans passé(mais cest un détail)) cooooool en ? lol.. vive le cour d'histoire............. et je vais viréé folle aussi.. la prof a été en France comme 4 fois.. 3 fois.... (??) 3 ou +....... et elle arrête pas d'en parlé.... et cest mon rêve d'aller en France... bah en Europe.. mais surtout en France.............. ahhhhhhhh
| |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 27 Sep - 12:54 | |
| jsuis content de savoir qu'on a des origines communes kalia!! ^^ Ca se trouve y'a des woutewouteurs dans ma famille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 27 Sep - 22:36 | |
| - kingkungfu a écrit:
- jsuis content de savoir qu'on a des origines communes kalia!! ^^
Ca se trouve y'a des woutewouteurs dans ma famille aussi HAHAHA looolll kkf !! Ca serait trop bien !! Je suis peut-etre ta 4444 ieme cousine !!!!!!!!!!! loolll 44 !!!!!! woute woute !! je crois pas que ta encore compris mais bon.. Sinon les gens ??? une bonne nouvelle a raconté ? quelque chose de super vous êtes arrivé ??? Moiiiii ouiiiiiiiiii !! Jai eu un email qui ma fait suuuuuper plaisir woute woute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 10 Oct - 0:43 | |
| bon... jai eu plein de réponse c'est fou -_- Topic spoil........ -> - gene a écrit:
- Mmmh, une veine que Kalia capte le baragouinage, moi j'avais pas compris...
[mode premièreetdernièrefois on] ouf gene !! une veine.. baragouinage !!.. ma pauvre tête.. ^^ LOL kkf.... je sais pas a quil il demandait mais pour el jus d'orange.. jen bois presque jamais moi...................... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 10 Oct - 9:49 | |
| Alors, leçon d'argot pour Kalia : - une veine = une chance - capter = comprendre - baragouinage = langage incompréhensible ou incorrect "Quelle chance que Kalia comprenne ce langage incorrect..." Répondre à la phrase "KI est RAB" - alors que le premier mot "KI" n'existe pas et le sens du dernier est réservé à une élite (n'ayons pas peur des mots^^) enfin, à ceux qui ont lu le 7 - est une performance, surtout pour une néo-brunswickoise (ça se dit ça ?)... Naaaaaan ! Je lol, c just kon doi pa cosé sms é k'sa msoule | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| hehehe merciii gene !!! VraimentPasComprenableCeLanguage lool ouiiii néo - brunswickoise.. jcrois cest le bon mot !! ^^ ok ok... alors jrépond plus a une personne qui demande une question en sms........ ^^ ? cosé... causer... causé jsais pas comment ca s'écrit pour vrai mais ca me fait trop rire ce mot la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Oct - 15:25 | |
| ça s'ecrit "causer" à l'infinitif..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 8 Nov - 0:16 | |
| wohoooooo les gens !!! le forum a passé les 60 000 messages !!! cest foooort !! woute woute !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 8 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Nov - 4:16 | |
| - mohykan a écrit:
- ouais mais pense aux béliers, taureaux, scorpions, sagitaires...
et pour kalia je savais pas... mais alors quand tu viens a 17 ou 20 heures il est quelle heure là bas?
woute woute !! Ben oui je viens du Canada *PAS AU QUÉBEC* wihouuu !! et ben les jours d'école je vais sur le forum quand j'arrive de l'école... 16h25 chez moi... 21h25 chez vous! Sinon le matin quand j'ai rien a faire je vais sur le forum... vers 6h45 chez moi... et euh chez vous 11h45 !! et jy vais aussi tard le soir comme vers 21h/22/23 etc... et chez vous il est euh... bah trèèèèès tôt ^^ voilaaaa ! sinon si jy vais a 20h ou 17 h votre heure.. je suis soit en congé.. ou que cest le week-end !! je sais pas si c'était clair,clair lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 25 Nov - 4:34 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- ah ouais, sa fait bizarre le Dark Nerwan ><
et deja c'est pas wierd, c'estr weird
et en montagne moi je pourrais en prendre quand il neigera ! ^^ monsieur ERWAN me fait une lecon d'anglais... aaaarfffff je dois vraiment tomber bas la c'était une petite faute de frappe tssss tu vas prendre de la neige de la montagne pour aller faire un bonhomme de neige chez toi... lollllll boulet .... (chéri) ah et quand j'arrive de travailler... qu'est-ce que je vois boulet chéri qui essaie de faire la conversation avec ma soeur... tssssssssssss | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 25 Nov - 16:22 | |
| j'avoue que là, jme suis surpassé pour le weird ! Tss, c'est toi la boulette là ! J'HABITE à la montagne ! tss ... Alors je pourrais en faire plein de bonhommes de neige ! Hehe ! Ouais j'ai parlé a ta soeur hier ... fin parlé, pas trop vu quelle repondait pas | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 25 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 25 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 25 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 26 Nov - 4:54 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- kalia a écrit:
T'habite a la montagne ? comment on peut habiter sur une montagne ?! doit pas être pratique ...
lolllll elle ta pas DU TOUT répondu et ta même traité de poulet !!!
Alors pour sur j'appelerai JAMAIS mon enfant de ton prénom... parce que on fera jamais des petits... et même sipar malheur que ca arrive... je le donnerai pas pareil !!
-> hallow
Tss ... une montagne c'est pas juste une pente ou y a rien dessus hein !
Moi j'habite presque en bas de la montagne donc quand il neige j'en ais pleins pleins !
Hallow ... quel plaisir de lire des messages de toi, sa faisait longtemps
Mdr nan je suis désolé, je pourrais pas donner ton prénom à l'ainé SI un jour, par le plus grand malheur du monde, sa arrive ...
Deja qu'ils auraient pour mère Véro, alors jvé pas encore plus les humilier en leur donnant ton prénom !
hahahahah !! tes drôle toi la !! le chaudron qui se moque de la poèle !! tu OSES rire de mon nom Monsieur Erwan r.... y....... C........ tsss tsss A ta place j'éviterais !!! mouhahahaha !! ok tss pour la montagne... comme je le savais la hehehe je sais pas si on recoit plus de neige près de smontagne nous... je vis sur le bord de la mer et on en recoi déja assez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 28 Nov - 18:11 | |
| ( arf j'avais oublié de répondre ) le chaudron se moque de la poele ? Nous on dit " c'est l'hopital qui se fout de la charitéé " Bah peut etre que tu vis sur le bord de mer mais tu dois deja avoir vut une montagne nan ? Tu dois bien savoir que des gens vivent sur les flancs de la montagne ? Tss ... vivement la neige chez nous ! Sa a neigé il y a deux/trois semaines et depuis, plus rien ! En plus je peux meme pas dire que je vais pas en cours à cause du blocus car personne n'a l'air au courant dans mon lycée que les étudients manifestent -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|