Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyLun 10 Sep - 9:57

mais euuuhhh!! c'est pas juste , ze veux jouer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyMer 19 Sep - 20:06

Après la rue beau-soleil en bretagne, j'ai vu en Creuse une Eglise qui se trouvait rue de l'Enfer ptdr
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 10:20

romain23585 a écrit:
Après la rue beau-soleil en bretagne, j'ai vu en Creuse une Eglise qui se trouvait rue de l'Enfer ptdr

Shocked Shocked Shocked mdr!! trop fort!
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 21:13

nous, on a la construction d'une gare des Bus estimée à 235 000 € rue des économes près de chez l'homme...

mdr...

l
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 20 Sep - 22:05

looolll !! Ben tout ca me fait penser a ca -> des annonces de journals mal formuler........ loollll

- La maison de beauté Vidal Salvo recherche des têtes a coiffer et a couper. Participation 8$ par coupe

- Motoneige Polaris Indy Trail, n'a parcouru que 1500 km, poignées chauffantes, confort, puissance,économie, n'a jamais été sortie l'hiver, aubaine 3500$.

- Prenez avis que M.Michel Laberge s'adressera au Ministère de la justice afin d'obtenir un certificat lui permettant de changer son nom pour celui de : Nhwawhacha-Quenthwane-Nequenchatha. (le pauvre)

- Préparation de curiculum vitae, travaux scolaires, mémoire, texte divers. Je corrige les Photes d'ortographe. 1 ans d'expérience. (pire que moi celle la)

- Logement a louer, 31/2 pieces, propre, libre, possibilité meublé, planchers fournie, a bon prix.

- Perdu, un petit chien Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux. Rolling Eyes (?)

- Notre hotel a des hallées de quilles, des courts de tennis, des lits confortables, et d'autres facilités athlétiques.

- Jolie bas de dentelle, fabriquer pour aller avec une robe de soirée, mais tellement pratique que bien des femmes ne portent rien d'autre. lol

- Spécial du midi a notre restaurant famillial : dinde 2.35$, poulet ou boeuf 2.25$, enfants seulement 2.00$. Laughing

- A vendre, un bureau antique, idéale pour une femme avec des pattes solides, et un bon devant sans égratigures.

- La ferme Beauvallon demande des filles célibataires pour équeuter et laver des fruits frais et produire la nuit.

- Service de buandrie et de nettoyage. Nous ne déchiront pas vos vêtement avec de la machinerie, nous le faisont avec soin a la main.

- Fini les indésirables. Profitez de notre spécial de vacance : faite exterminé votre maison.

- Illétré ?? écrivez-nous maintenant pour de l'aide gratuite. Razz

- Jeune femme demandé pour assisté un magicien dans une illusion de coupage de tête. Assurance et bon salaire.

- Automobile usagés, pourquoi aller ailleur vous faire refiler un citron ?? venez ici dabord ! Rolling Eyes

- Grille-pain, un cadeau que tout le monde apprécient. Notre modèle brule le pain automatiquement.

ptdr
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 9:46

j'adore kalia!!
merci, j'ai bien ri!!! [mode pipi dans sa cuotte]

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 00020158 ptdr ptdr ptdr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 14:31

Lol... ouii il y en a qui pense pas trop avant d'écrir Rolling Eyes
Il y en a d'autres avec des pierres tombales..

-Maintenant qu'il est avec toi seigneur , fait attention à ton porte-feuille (porte monnaie) ........

- Bon époux , bon père , mauvais électricien !!

-Souvenirs de tes enfants (sauf Ricardo qui n'a rien donné)

- Ici repose mon épouse bien amié , ''seigneur recois la avec la même joie que je te l'envois''

michant Hehehe !!
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyVen 21 Sep - 18:59

la dernière est exceptionnelle....

j'adore...
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyMer 26 Sep - 2:47

cest pas vraiment un spoilers..... mais bon.... je vous avertis quand même... je suis fatiiguuuuuuuuéééééé (de l'école... et ca fait que ...... même pas 1 mois) et voila... juste pour pas perde votre temp a lire ceci.... si je laurais pas mis en spoilers vous auriez vu pu voir les premiers mots...et ca vous auraient captivé a l'instant même ^^
et en même... faire perde votre temp.......... !! Sleep

Spoiler:
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 27 Sep - 12:54

jsuis content de savoir qu'on a des origines communes kalia!! ^^
Ca se trouve y'a des woutewouteurs dans ma famille aussi
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 27 Sep - 22:36

kingkungfu a écrit:
jsuis content de savoir qu'on a des origines communes kalia!! ^^
Ca se trouve y'a des woutewouteurs dans ma famille aussi

HAHAHA looolll kkf !!
Ca serait trop bien !!
Je suis peut-etre ta 4444 ieme cousine !!!!!!!!!!! [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 Gs_6fe10

loolll 44 !!!!!! woute woute !! je crois pas que ta encore compris mais bon.. Rolling Eyes tongue

Sinon les gens ??? une bonne nouvelle a raconté ? quelque chose de super vous êtes arrivé ??? Hehehe

Moiiiii ouiiiiiiiiii !! Jai eu un email qui ma fait suuuuuper plaisir woute woute !!
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 0:43

bon... jai eu plein de réponse c'est fou -_-

Topic spoil........ ->

gene a écrit:
Mmmh, une veine que Kalia capte le baragouinage, moi j'avais pas compris...
[mode premièreetdernièrefois on] Cool

ouf gene !! une veine.. baragouinage !!.. ma pauvre tête.. ^^

LOL kkf.... je sais pas a quil il demandait mais pour el jus d'orange..
jen bois presque jamais moi...................... Hehehe
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 9:49

Alors, leçon d'argot pour Kalia Wink :
- une veine = une chance
- capter = comprendre
- baragouinage = langage incompréhensible ou incorrect

"Quelle chance que Kalia comprenne ce langage incorrect..." Wink

Répondre à la phrase "KI est RAB" - alors que le premier mot "KI" n'existe pas et le sens du dernier est réservé à une élite (n'ayons pas peur des mots^^) enfin, à ceux qui ont lu le 7 - est une performance, surtout pour une néo-brunswickoise (ça se dit ça ?)...

Naaaaaan ! Je lol, c just kon doi pa cosé sms é k'sa msoule ptdr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 11 Oct - 13:06

hehehe merciii gene !!!
VraimentPasComprenableCeLanguage Hehehe

lool ouiiii néo - brunswickoise.. jcrois cest le bon mot !! ^^

ok ok... alors jrépond plus a une personne qui demande une question en sms........ ^^ ?

cosé... causer... causé jsais pas comment ca s'écrit pour vrai mais ca me fait trop rire ce mot la Laughing
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 11 Oct - 15:25

ça s'ecrit "causer" à l'infinitif..... study
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 8 Nov - 0:16

wohoooooo les gens !!!
le forum a passé les 60 000 messages !!!
cest foooort !! Hehehe
woute woute !! ^^
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyJeu 8 Nov - 10:53

kalia a écrit:
wohoooooo les gens !!!
le forum a passé les 60 000 messages !!!
cest foooort !! Hehehe
woute woute !! ^^

sautentVache Vache Transforme sautent

on est trop fort!!

woute woute!!
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptySam 17 Nov - 4:16

mohykan a écrit:
ouais mais pense aux béliers, taureaux, scorpions, sagitaires...
et pour kalia je savais pas... mais alors quand tu viens a 17 ou 20 heures il est quelle heure là bas?
scratch

woute woute !! Ben oui je viens du Canada *PAS AU QUÉBEC*
wihouuu !!
et ben les jours d'école je vais sur le forum quand j'arrive de l'école...
16h25 chez moi... 21h25 chez vous!
Sinon le matin quand j'ai rien a faire je vais sur le forum... vers 6h45 chez moi... et euh chez vous 11h45 !!
et jy vais aussi tard le soir comme vers 21h/22/23 etc... et chez vous il est euh... bah trèèèèès tôt ^^ voilaaaa !
sinon si jy vais a 20h ou 17 h votre heure.. je suis soit en congé.. ou que cest le week-end !!

Hehehe

je sais pas si c'était clair,clair lol
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyDim 25 Nov - 4:34

Dark Nerwan a écrit:
ah ouais, sa fait bizarre le Dark Nerwan ><

et deja c'est pas wierd, c'estr weird Laughing

et en montagne moi je pourrais en prendre quand il neigera ! ^^

nan
monsieur ERWAN me fait une lecon d'anglais...
aaaarfffff je dois vraiment tomber bas la tongue
c'était une petite faute de frappe tssss

tu vas prendre de la neige de la montagne pour aller faire un bonhomme de neige chez toi...
lollllll Laughing
boulet .... (chéri)

Hehehe

ah et quand j'arrive de travailler...
qu'est-ce que je vois
boulet chéri qui essaie de faire la conversation avec ma soeur...
tssssssssssss
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyDim 25 Nov - 16:22

ptdr j'avoue que là, jme suis surpassé pour le weird ! Razz

Tss, c'est toi la boulette là ! J'HABITE à la montagne ! tss ...
Alors je pourrais en faire plein de bonhommes de neige ! Hehehe

Hehe ! Ouais j'ai parlé a ta soeur hier ... fin parlé, pas trop vu quelle repondait pas Razz
Hallow
Auror
Hallow

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyDim 25 Nov - 18:20

rhalala ces deux-là... Hehehe

si vous faîtes des petits un jour, j'aimerais bien que vous donniez mon prénom à l'aîné Razz

désolé ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait chier avec ça... mais là j'arrive plus à résister Razz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyDim 25 Nov - 21:28

Dark Nerwan a écrit:
ptdr j'avoue que là, jme suis surpassé pour le weird ! Razz

Tss, c'est toi la boulette là ! J'HABITE à la montagne ! tss ...
Alors je pourrais en faire plein de bonhommes de neige ! Hehehe

Hehe ! Ouais j'ai parlé a ta soeur hier ... fin parlé, pas trop vu quelle repondait pas Razz

T'habite a la montagne ? comment on peut habiter sur une montagne ?! doit pas être pratique ... scratch

lolllll elle ta pas DU TOUT répondu et ta même traité de poulet !!! ptdr ptdr tongue

Alors pour sur j'appelerai JAMAIS mon enfant de ton prénom... parce que on fera jamais des petits... et même sipar malheur que ca arrive... je le donnerai pas pareil !! tongue

Director -> hallow

Hehehe
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyDim 25 Nov - 22:41

kalia a écrit:

T'habite a la montagne ? comment on peut habiter sur une montagne ?! doit pas être pratique ... scratch

lolllll elle ta pas DU TOUT répondu et ta même traité de poulet !!! ptdr ptdr tongue

Alors pour sur j'appelerai JAMAIS mon enfant de ton prénom... parce que on fera jamais des petits... et même sipar malheur que ca arrive... je le donnerai pas pareil !! tongue

Director -> hallow

Hehehe

Tss ... une montagne c'est pas juste une pente ou y a rien dessus hein !

Moi j'habite presque en bas de la montagne donc quand il neige j'en ais pleins pleins !

Hallow ... quel plaisir de lire des messages de toi, sa faisait longtemps Mad

Mdr nan je suis désolé, je pourrais pas donner ton prénom à l'ainé SI un jour, par le plus grand malheur du monde, sa arrive ...

Deja qu'ils auraient pour mère Véro, alors jvé pas encore plus les humilier en leur donnant ton prénom ! Laughing

ptdr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyLun 26 Nov - 4:54

Dark Nerwan a écrit:
kalia a écrit:

Director -> hallow

Hehehe

Tss ... une montagne c'est pas juste une pente ou y a rien dessus hein !

Moi j'habite presque en bas de la montagne donc quand il neige j'en ais pleins pleins !

Hallow ... quel plaisir de lire des messages de toi, sa faisait longtemps Mad

Mdr nan je suis désolé, je pourrais pas donner ton prénom à l'ainé SI un jour, par le plus grand malheur du monde, sa arrive ...

Deja qu'ils auraient pour mère Véro, alors jvé pas encore plus les humilier en leur donnant ton prénom ! Laughing

ptdr

hahahahah !!
tes drôle toi la !!
le chaudron qui se moque de la poèle !! tongue
tu OSES rire de mon nom
Monsieur Erwan r.... y....... C........ tsss tsss
A ta place j'éviterais !!! nan
mouhahahaha !!

ok tss pour la montagne... comme je le savais la Rolling Eyes hehehe
je sais pas si on recoit plus de neige près de smontagne nous...
je vis sur le bord de la mer et on en recoi déja assez ^^ Hehehe
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 EmptyMer 28 Nov - 18:11

( arf j'avais oublié de répondre Rolling Eyes )

le chaudron se moque de la poele ? ptdr
Nous on dit " c'est l'hopital qui se fout de la charitéé " Laughing

Bah peut etre que tu vis sur le bord de mer mais tu dois deja avoir vut une montagne nan ? Tu dois bien savoir que des gens vivent sur les flancs de la montagne ? Razz

Tss ... vivement la neige chez nous ! Sa a neigé il y a deux/trois semaines et depuis, plus rien ! Mad
En plus je peux meme pas dire que je vais pas en cours à cause du blocus car personne n'a l'air au courant dans mon lycée que les étudients manifestent -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 32 Empty

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant