| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:57 | |
| HAHAHAHHA ok ok.... tu me gosse dans le fond !!! :P | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:58 | |
| haha!!! tout ca ca fait bxcp de musique..castagnettes, youkoulélé hihi bon voilà, tauras appris qchose auj kalia :p mais evite d utiliser cette expression je pense:) | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:58 | |
| "me gosse"?? personne ne comprend personne c fou | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| ui ca veut dire quoi??? on devrait creer un topic de comprehension.. kalia parle et on doit deviner ce qu elle dit :p (jte charrie c'est marrant les expressions qu on connait pas)
allez je tente: "tu me fais rire"????
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| ouii... ah euh nous gosses...cest pas des enfants loll.. les gosses...cest les ''castagnette'' lolll.. Alors comme ''expression'' quand quelqu'un nous tanne..ou nous énerve.. on dis tu me gosse... Ca me gosse... Ca peut parraitre weird la..mais..cest ca oui lol pousspouss il y en a déja un Maniere de comme ca.. | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| non c'est pas ca king,c'est kalia qui as du mal a nous comprendre et c'est reciproque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| lol je "t enerve"?? ;p
et weird ca veut dire quoi??? ahahah:) | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| je penserais a m**** ^^pour weird.. | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Dur la communication !! Imaginez un peu si on avait Kalia en face de nous on comprendrait encore moins Je te charie gentille kalia
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| oh lalalalala... weird... = BIZZARE lolll en anglais enerve... ? tu sais pas ce que énerve veut dire... et Tanner tu me tanne ?? Cest tannant... ?? Je suis tanner.. ?? ca veut dire quoi charie.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:04 | |
| je tanne tu tanne il tanne...etc.bin voyons c'etait evident que tanner veut dire enerver ....><....xDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| looool clair zavez des expression bizarres les canadiens | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| Evident, évident... t'es bien gentil toi Je crois qu'un stage chez Véro s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| alors attends reprenons: tu me dis "tu me gosses au fond" en mettant un smiley qui rit:) et tu me dis que ca veut dire "tu m enerves" mais je suppose que c'est gentil.. alors jai aps tout compris!! merki pour weird. "je te charrie" cest un peu "je te taquine, te pousse à bout pour t embeter mais gentiment" c'est bon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| lolll ! Nan cest vous qui parlez trop francais de franceee !! Oki pousspouss.. lol Pour le Tu me gosse dans le fond... cest quan dvous disiez casse le spies et les burnes... Moi jai dis...ben dans le fond par chez moi ca vveut dire tu me gosse loll !
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| t'es en inferiorité numerique la kalia | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:08 | |
| C'est ça ouais !! Va donc passer quelques jours chez Erwan, il t'apprendra la "langue" française (mais faites pas de bébés hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:09 | |
| euh juste c'est casse les pieds et pas casse le spies, jespere que c'est pas moi qui ait mal ecrit:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:10 | |
| AHHHHHHHHH !!! mama 34 L'été prochain je vais chez ninou 3 semaine.. enfin... peut-etre..mais on va dire que ca va marcher.. et là je serais une vrai Francais !!!!!!!!! oki peut-etre pas... mais je serai meilleure ! désolé pousspouss faute de frappe... tu dois connaitre jte ''charie'' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:14 | |
| hihi!! tu es ma soeur d'ecriture :p hihi
allez trêve de "charriage" :p jy vais!! (jdis ca mais jai du mal à quitter :p)
bonne aprem et merci pr la rigolade | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Ahh yes une sister d'écritur... Pour les invalide la.. sister = soeur Moi aussi je dois y aller..prendre ma douche ...manger...plier du linge....geeezzz... !!! dans 10 minute | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| hahahaha !!! tkt... je vous chariais..!!! jadoore ce moooot !!! Je croyait que ca voulait dire quelque chose comme je te mets en chariter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 18:23 | |
| (loool!! juste pr toi ca s'ecrit: chaRRier :p) bon usage :p | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 13 Aoû - 13:34 | |
| voila c'est mieu la parceque moi peur de dragonne eum oui physique quoique il est sympa aussi mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|