| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 16:58 | |
| MOUAHAHHAHAHAHHAH !!!!!!!!!! Alors....je peux mettre ta photo quand je veux sur le forum !!!! mama 34 | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| Mais arrêtes enfin ! T'es pas le monstre de Frankenstein quand même tu veux pas la mettre d'accord... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:00 | |
| a c'est vrai mais c'etait pour provoquer kalia pour qu'elle accepte de mettre sa cam car ca fait la 100 eme fois qu'elle s'esquive ><
et puis kalia s'il te plaît qu'est ce qu'il faut que je fasse en plus pour avoir la cam?
s'il le faut tu peux mettre la photo tout de suite de moi si quand je rentre j'ai la cam ^^...alors?ca marche? | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:02 | |
| ta déja vu ma photo !! Alors pourquoi la cam Je suis la même que sur les photos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| bon on en reparle dans une heure sur msn ok?^^
et oui pour te repondre mama je trouve que je suis frankestein! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| Pfff... Eh ben ! N'importe quoi franchement ! Véro, dis lui quelque chose là Toi tu sais comment l'est... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| Nan pas sur msn.... met ta photo en premier... et après tauras peut-etre une chance de me voir sur web cam... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:09 | |
| ouui mais voit tu la je suis au travail donc même si je le voulait je pourrais pas la mettre ma photo ^^'
et n'essaye pas mama regarde tu voit a quel point elle est d'accord avec moi comme quoi je suis vieux et avec de la barbe blanche et une canne...(c'est elle qui l'as di =p) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| Eh ben ! J'avais un avis pas très positif de ma personne mais t'es pire toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:15 | |
| Nan il est pas si piire... Mais si tu me donnes laccros crafin je peux la mettre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:15 | |
| bon bin moi je sors du taf.je me reconnecte dans 40 minutes ^^
et moi je ne fait que constaté^^(je suis celibataire donc on va dire que ca aide pas a penser du mal de soi ^^') | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:17 | |
| mais tétais pas célibataire avant 3 semaine passé je crois alors... et franchement que tu es laid que tu beau que tu es hot...ca change quoiii..??? On va toujours taimer comme tu es....prend exemple erwannn lalala !!! =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:22 | |
| lollll... jespere quil va voir caaa !!!!!!!!! Sinon jlui dit daller voir... trop fier de moi la... Toujours lui qui me burn ou me casse comme (peut-etre) vous dites !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:40 | |
| euh pouruqoi ces très suspect lol ? nous quan don dit Burn... Je tai Burner....lalalallaa.. Ca veut dire comme je tai cassé... je tai...je sais pas comme vous dites ca... que l'autre peu plus r.pondre et il est comme euh..mais..ben....ahh ! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| ben "cassé" oui Mais apres, y'a aussi l'expression tu me casses les .... burnes | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| parce qu en fait il existe une expression pas tres jolie en francais "casser les burnes".. un peu pr dire "casse les pieds":p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| et ca veut dire quoi ? Mais burn on le prononce en anglais... comme brulé = burn .... Mais ca pas rapport avec bruler...jusque jsais pas.. cets Burn... Burn Baby Burn... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:50 | |
| Burnes = "Youcou" ! Véro | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:51 | |
| tu me casses les pieds = tu me casses les burnes = tu m'embetes (pour etre soft^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| ahhhhh !! ok ok... et youcou..ca veut dire ? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| oui c'est vraiment pr etre soft, faut eviter de dire cette expressiion :p je pense que youcou cest un ptit mot pr dire les "castagnettes " de l homme ptdr!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|