| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 17 Aoû - 20:12 | |
| du jeu de role, du poker, du jeu de role, du poker, du jeu de role du poker .... qui suit le changement... et on ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 17 Aoû - 20:23 | |
| 'tain je me ferais bien un pti poker moi.. au lieu de ça je m'en vais manger chinois... Bon c'est pas mal quand même ^^' | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 17 Aoû - 22:44 | |
| Rhhaaaa le poker!!!! Ca fait un bail mais c'est vraiment top, surtout le texas hold'em!!!! Sinon, durant les vacances, petit voyages dans Charlevoix (vraiment beau!!) Et avancement d'un cours que je fais par correspondance durant mes 10 jours de congés scolaires....je suis peut-etre maso malgré moi!!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 8:55 | |
| moi aussi je joue au texas hold'em... j'ai acheté au départ une bête boite avec des petits jetons... maintenant je vais avoir une belle boite avec des vrais jetons solide et un tapis vert qui ne sent pas mauvais......... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 11:09 | |
| lol stephchou, c'est vrai que certains tapis sentent mauvais parfois... sinon j'ai fais un tournoi sur internet hier et j'ai gagné 70$ ce qui est déjà pas mal... @Mario, tu descend sur limoges et je t'organise un poker rien que pour toi, et pour changer du chinois, je t'invite au japonnais | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 11:14 | |
| Serait-ce un rancard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 11:19 | |
| ca pourrait l'être, mais ne devrions nous pas parler de ca sur la chatbox, car la discussion risque de s'apparenter a du chat ... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| Hihi ^^
Bien envoyé! xD
Quitte à m'incruster dans la conversation...
Bon, je ne sais pas si sa s'apparente a du chat ou nom, mais je fait mon annonce! ^^
Aurevoir tout le monde! =D
Je part en vacances dans un trou pommé alors, je n'aurais surment pas d'accès à internet! Je vais devoir me passer du fofo deux semaines! ='( M'enfin je devrais survivre... Ou pas. Donc voila, bonjour chez vous et à la rentrée! ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Bonnes vacances Ludmilla | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 19 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| Nan c'est passé tout ça, allez | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| j'ai pas vraiment envie de tourner le couteau dans la plaie, mais j'ai dut louper un truc ^^
qui s'estqui s'est cassé en douce ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| Ah non pour le truc en douce je crois que gene fait référence à un membre en particulier qui s'est inexplicablement eclipsé depuis plus d'un mois... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 19 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 20 Aoû - 21:47 | |
| Pas tout à fait, Mario, en fait même je ne parlais pas de Monty du tout ; mais comme je ne veux pas relancer de polémique, basta ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 20 Aoû - 23:09 | |
| Mmmmmh soit, j'avais interprété à ma sauce alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| Annonce : Si vous avez du soleil et que vous voulez bien le partager, veuillez l'envoyer siouplé au 123 avenue Sans Soleil... 10000 GOUTTES DE PLUIE ! Merci d'avance Mama ! (Mais non, je pete pas les plombs ) | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 22 Aoû - 11:14 | |
| jsuis à toulouse et on se croirait en plein hiver ^^ Le matin on se les gele, y'a des nuages gris-noirs, ca fait 3 jours qu'on a pas vu le soleil la. Bref pour la bronzette c'est un peu mort | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| - mama34 a écrit:
- Annonce : Si vous avez du soleil et que vous voulez bien le partager, veuillez l'envoyer siouplé au 123 avenue Sans Soleil... 10000 GOUTTES DE PLUIE !
Merci d'avance
Mama !
(Mais non, je pete pas les plombs ) eh!! tu veux rigoler... mon adresse en bretagne est: 2bis rue beau soleil et c'est pas une blague... à Paris, à pied sous le vent et la pluie.... mais où est le soleil... | |
|
| |
| |
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| j'essaierai...
promis....
avec quelques gateaux bretons si tu veux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 22 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 7 Sep - 21:53 | |
| Concours Harry Potter de chez Gallimard, faut avoir moins de 18 ans pour participer Sinon, les questions sont fastoches : | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 7 Sep - 22:28 | |
| Ah bon, tu as plus que 18 ans gene ? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Oooooohhh ohohohoho oooohhh !! ^^ hehehe...bien vu quand même mario loolll !! Mais cest vrai que les questions sont facile..et moi jai moins de 18 ans....hihihi ^^ Arf quand même ! Hate d'avoir 19....Hate d'avoir 19...Hate D'AVOIR 19 !!!!!!! Pourquoi je suis pas née 3 ans passé tsss Eh ben ... eh ben...il fais chaud chez moi...et je vais aller dehooors liiire -> livres d'école..!! troulouuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|