| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 22 Déc - 15:40 | |
| Mais dites moi, le papa noel va bientot passer ! Ok, un message de mer** mais c'est déprimant de voir que personne ne poste plus -_-' Alors, vous avez commandé quoi vous cette année ? Moi un portable avec forfait et jlé eu un peu en avance | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 22 Déc - 17:28 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- Mais dites moi, le papa noel va bientot passer !
Ok, un message de mer** mais c'est déprimant de voir que personne ne poste plus -_-'
Alors, vous avez commandé quoi vous cette année ?
Moi un portable avec forfait et jlé eu un peu en avance pour que ta l'air moins boulet je vais répondre ^^ ta vraiment des messages passionnant !! moi j'ai demandé... bah.. je l'ai déja dit a quelque part pourtant.. ca devait que c'était sur la chat box ^^ saison 6 de smallville chevalier démeraude tome 11 Pijama Boucle d'oreille.. (ca se perd trop vite ca) Des livres.. Game de wii !!! wiiihouuu ! a peu près ca.. alors et vous ? et vous ? et vous ? et toi la aussi ? et toi lautre coté ? | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 23 Déc - 0:59 | |
| lol véro alors moi parfum coffret de pirates des caraibes argent pour shopping pi eum voila pas grand chose enfait--->beaucoup d'argent pi ba un gar trop beau, trop sex, pas chiant, qui fait tout pour moi ... ... comment ca vous avez pas ca en stock? sert a rien le père noel ^^ | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 23 Déc - 1:47 | |
| Moi, Un nouveau portable ^^.
Mon anni c'est le 22 janvier et j'aurai la wii donc forcément j'ai moins à nowel... (arnaque ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 23 Déc - 4:50 | |
| hahaha lol taurais du demander les jeux de wii pour nowel ! ^^ aaaahhww je souhaiterait avoir le même aussi que toi niiinouuu ! mais le pluus des plus cadeaux que jpourrais avoir cest de vous voir !! cest trop plate que vous vivez tous trooop loin ! ah ben et puis cest plate aussi que on a 5h de difference.. parce que là ya trop personne sur le forrummmm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 23 Déc - 14:23 | |
| lol véro on se verra pour notre cadeau d'anniversaire je partage pas le mec alors t'en cherche un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 23 Déc - 18:09 | |
| ouiiiiiii!!! ca sera LE plus beau cadeau de fête !! hahaha nan.. et puis je crois que ca serait dur de se partager un mec... vu qu'on vit pas trop,trop,trop proche ^^ lollll | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 24 Déc - 0:01 | |
| bah vous avez qu'à vous partager Garou les filles, il fait tout le temps des aller retour Canada-France pour ses concerts ou un plus jeune, parce que Garou il est vieux pour vous (mais ptet pas pour Lorie... ) Bon plus généralement un chanteur québécois jeune....Robert Charlebois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 24 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 24 Déc - 18:28 | |
| lollll GAROU ma prof de math ma deja dit que javais une voix comme Garou pfffffff... toujours le fun se faire dire ca -_- hhehe woute woute.. 1 dodo guys !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 26 Déc - 14:40 | |
| lol sacré compliment kalia mdrrr c'est quoi un dodo guys?
a au fait
je sais un peu en retard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 28 Déc - 16:40 | |
| lollll ca veut dire comme 1 dodo guys... il reste 1 dodo avant noel et guys cets comme pour dire eh les gars il reste un dodo avant noel.. guys.. gang..bande.. lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 30 Déc - 21:03 | |
| a oki trop dur a comprendre le woute woutien même si j'ai beaucoup étudié cette langue il me reste beaucoup a aprendre un petit voyage linguistique me fera beaucoup de bien bientôt nouvel an woute wouteee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 31 Déc - 1:04 | |
| hahaha ouiiii ! ca te ferais super du bien un voyage au canada... nouveau-brunswick.. 8ieme merveille du monde wihouuuu yes yes !! Nouuuuuuuuvel an ohohohoh vous faites quoi pour la veille du jour de l'an !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 31 Déc - 14:39 | |
| hohoh ouiiiii 8° merveille du monde !!!! hate hate hate ^^ cet aprem chicha pi ce soir fete normal j aimerais trop que tu vienne avec moi véro tu devrais apprendre a transplaner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 31 Déc - 16:00 | |
| hahahaa ca seraiiit trooooooooooop nice !!! bah cette été ma francaise de france prééféréééé !! I hooooope !! I believe !! ^^ moi aujourdhui je vais chez ma matante et mon menoncle... cousin.. cousines... arfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| - Emeric212 a écrit:
- Trouver moi un endroit où elle flood pas ^^...
arffffffff trouvez moi un endroit ou le pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| Peut etre qu'ils y font des prix de groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 3 Jan - 20:45 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- Peut etre qu'ils y font des prix de groupes
jaipastoutecomprisla | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 3 Jan - 20:49 | |
| tes pas ma grosse boulette cherie pour rien toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 3 Jan - 21:02 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- tes pas ma grosse boulette cherie pour rien toi ...
............. aaaaah ta qua écrir des choses que pas seule les boulet trouves drole ou comprends mon gros boulet chéri un peu beaucoup moumoune | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 4 Jan - 15:51 | |
| - ninou a écrit:
- a oui il faudra faire ca ce week end je crois
je parlais des petites filles que t'avais eu en bas se la page d'accueuil fin bon c'est pas grave woute wouteeeee vodka orange??? lol j'en ai bu un verre a nouvel c'est bof bof ^^ nan vodka + sprite + jus danana ! ^^ aaah HAHAHA les 2 petites filles wah ben elle étaient noir celles en bas dla page LOL ^^ bah sont plus là enfin jpense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 4 Jan - 16:00 | |
| je comprends rien il a disparu mon post? c'est la vodka orange qui doit encor faire effet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 4 Jan - 16:02 | |
| - ninou a écrit:
- je comprends rien il a disparu mon post?
c'est la vodka orange qui doit encor faire effet lol lol va te coucher hahaa on aprlait dans resolution 2008 et avant que gene dit STOP encore jai pris ton message et jlai citer ici au lieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 4 Jan - 16:21 | |
| j'avais remarqué veux voyager veux voyager mare d'ici je m'ennui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |