| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 28 Nov - 23:46 | |
| lolllllll nan nous cest le chaudron se moque de la poele.. !! et cest ben plus drole que llhopitale se fou dla charité lol les flancs de la montagne !?!?! bah oui jai déja vu une montagne daaahhh.. ta pas vu les photos que jai posté tsssss ah nous yen a tombé lundi,hier,un peu aujourdhui encore demain 5 a 10 cm !! wihouuu !! et elle est pas prete de fondre vu qu'il fait dans les moins et ca va resté comme ca.. -10 brrrrrr manifestent pour quoi ? ca tu rapport avec le topic dans actualité ? | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| ouais sa a un rapport avec le topic actualité ... C'est quand meme abusé que des tas de lycée font blocus alors que le notre ne semble au courant de rien ! Ils en ont rien a foutre de leur avenir serieux ! Et en plus il y avait la premiere greve de tout les avocats et des juges. Sa y va en ce moment les greves ! De toute manière il fallait si attendre ! Fin bon, ce topic est pas là pour parler d'actualité ^^ Alors comme sa ta eu une alerte a la bombe ? Oo C'est pas chez moi que sa arrive des trucs comme sa ! ^^ Mais sa arrive souvent chez toi ? Sa doit faire flipper quand meme ^^ Premiere journée ou il a fait vraiment froid depuis un certain temps ! Yeah ! Il va peut etre ENFIN neiger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 30 Nov - 0:24 | |
| Bennn nan !! la dernierre fois que ca arrivé c'était comme 7 ans passé !!! ... et puis a l'école et au ''college'' (la ou tu vas apres que ta finit tes études secondaire.. quelque chose comme luniversité mais ''moins bon'' ) en tout ca.. moi cest la premiere fois que je vois ca arriver ici... cest pas des choses qui est ''supposer'' arriver icii.. cetait stressant sur le coup (peut-etre plus pour le test de bio) aaaa lolll nous ya neiger tout la journée hehhehe !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 30 Nov - 10:13 | |
| Ah bah nous rien de tout sa arrive ... Même pas des consignes en cas d'alertes à la bombe ni rien, ils nous parlent juste du feu -_-' On serait bien prevenus si u jour sa nous arrive Ah bah moi j'éspère qu'il va neiger ajd ! Les nuages sont tous blncs et super bas, il fait trop froid, et c'est super humide, bien un temps a neige ! Bon, jvé quitter l'ordi pour aller au lycée ! Bye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 30 Nov - 14:03 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- Ah bah nous rien de tout sa arrive ... Même pas des consignes en cas d'alertes à la bombe ni rien, ils nous parlent juste du feu -_-'
On serait bien prevenus si u jour sa nous arrive
Ah bah moi j'éspère qu'il va neiger ajd ! Les nuages sont tous blncs et super bas, il fait trop froid, et c'est super humide, bien un temps a neige !
Bon, jvé quitter l'ordi pour aller au lycée ! Bye !! lol ben oui nous non plus on avait jamais pris de précaution comme ca avant ce mercredi...et le lendemin pouff alerte a la bombe... mais c'était une fausse alerte... lol une chance j'aime pas l'école mais je veux pass qu'elle exploserait quand meme ^^ hahaa tu devrais trop venir chez moi... ca fais une semaine qu'il neige hehe.. ce matin il y avait du gros brouilalrd de neige..et on voyait pas la maison en face de chez nous lol... bonne journée... je vais faire le même chose... et apres WEEK-END !!!!!!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 9 Déc - 15:54 | |
| nous pas de neige il fait 8° il pleut y a plein de vent tss c'est nul t'as vu je rale jamais véro ^^ geneeeeeeeeeeeeeeee t'es passée ou????? même pas tu vien m'accueillir quand je reviens snif suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 9 Déc - 17:13 | |
| lol pauvree niinou.. râle jamais en.. Ben là c'est moi qui va chioler rédaction en francai lundi,mardi,mercredi.. test de physique mardi... test de math mercredi présentation oral MAJEUR en bio ... et ce soir je TRAVAIL !!!!!!!!!!! 5h de temps..... *déééééprimeeeee* bah au moins je travail pas vendredi prochain e tjpourrai allez au hockey ! woute woute et puis ca avance de plus en plus nos plan pour el voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 9 Déc - 21:44 | |
| oui véro déprime pas je suis la moi moi ds de physique mardi ds de maths je sais pas quand plus devoir type bac de 4h en francais vendredi sans parler des exos a faire pi de mes journées trop chargé avec mes heures de conduites ou je manque de peu de me faire tuer par des camions pi mes histoires d'amitié et d'amour véro lol en + a noel y a presque personne de ma famille qui vient lol mé a par ca tout va bien mdrrr snif ba on devrait aller dans le topic déprime je crois sinon on va voir la fumée sortir des narines de mario mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 10 Déc - 4:20 | |
| loll pas grave si il y a de la fumée.. cest une dragonne lolll fait toi pas tué ninou sinon arfff je vais ... je vais.. je sais pas ce que je ferais mais je veux de voir avant lol ^^ lolll toi pi tes histoires damours looolll jaime celui la.. mais jai embrassé celui ci.. ^^ hahaha jk aaaaahh finit de travailer pour la semaine.. je travail seulement samedi proooochain!! wiihouu | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 10 Déc - 11:09 | |
| Si on peut plus dire nawak dans le topic à papote, ninou, tsss ^^ Même que c'est Mario qui l'a voulu, pour te dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 10 Déc - 23:12 | |
| lol on sait jamais on s'était quand mêm fait disputé un coup ... nous abuser??? ... tsss jamais lol mais j'aime personne MOI véro alors je fais ce que je veux hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 10 Déc - 23:32 | |
| lol ninou la chance pour toi jai su aujorudhui que un des meilleurs amis a j-p.... m'aime.. arffffff en plus jsuis méchante avec lui... jle fait toujours se levé a ma palce en hsitoire pour aller chercher mes livres lol bah comme j-p es mr gentil... no way que je pourrai aller avec j-p tssss.. ''peut pas trahire un ami'' tssssssssssss pffffttt grrrrrrrr de toute facon jlaime plus fait que waihe c sa.. lollll je vais commencer a faire comme toi... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 11 Déc - 15:54 | |
| *Mode les "Feux de l'Amour"" Le pauvre J-P.... Je suis sûr que t'a été super chiante avec lui et que ça fait des mois (voire des années) qu'il essaie une percée. Un peu de diplomatie Véra ! Rhaa les histoires de coeur, spa simple Hallow, conseiller matrimonial à ses heures. Consulte jour et nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 11 Déc - 22:44 | |
| haaa hallow tu peu travailler pour moi ? lol véro ba t'as qu'a sortir avec le copain a j-P comme ca il va etre jaloux et se rendre compte qu'il tient trop a toi o ce que j'en dit moi... je suis pas un exemple comme t'as pu le voir mdrrr | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 11 Déc - 22:53 | |
| lol non... Le copain à J-P deviendra quoi dans l'histoire? Véro va le jeter quand elle s'apercevra que J-P tient à elle? C'est pas sympa pour lui... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 11 Déc - 22:54 | |
| mais non elle va pas le jeter ^^ soit elle garde les deux soit elle attend que ca casse parceque ca va pas durer toute la vie mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 0:37 | |
| HAHAHHAAA nan mais si vous verriez lami a j-p... pauvre moi... il est aussi que voldemort dans le tome 4 (michante véro) lolllll et cest ... ca serait trop bizzare... tout ca...lol je pourrai juste jamais sortir avec ce gars !! JAMAIS et puis hallow... une chance que ces pas toi qui fait les scénario des feux de lamour.. ca serait pas vargeux ! ^^ autre conseil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 19:08 | |
| sa ressemble au destin de Lisa là -_-' Meme kkf vient donner des conseils a la pauvre Lisa ( Vero ) en detresse ^^ Lisa : http://84.img.v4.skyrock.com/841/le-destin-2-lisa/pics/685575710_small.jpg ... | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 19:11 | |
| c'est vrai que y'a un air de famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 19:39 | |
| ooo les méchants mdrrr je vois bien nerwanichoux en richard je suis qui moi dans le destin de lisa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 21:09 | |
| Sabrina ? Richard ... tsss C'est qui qui fait Hugo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 22:31 | |
| tss jsui même pa blonde kkf en hugo lol on voi ceux qui regardent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 23:04 | |
| lol jsais pas qui c'est hugo mais ca a pas l'air d'etre un compliment mechante ninou... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 12 Déc - 23:34 | |
| je sais même pas cest quoi le destin de lisa.. xa m'aide pas trop trop !! :;P: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 13 Déc - 21:41 | |
| lol s'est une série véro ba si hugo c'est un grand styliste il est en dépression parce que ca femme est morte et eum comment on dirait trop un pd alor c'est bizare qu'il ai eu une femme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|