| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Juin - 13:15 | |
| Tiens tu peux répondre au mien sinon ... Plus trop le temps de venir en ce moment mais les vacances approchent ... | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Juin - 14:13 | |
| et qu'est ce qu'on est censé répondre à ton post ? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Juin - 15:07 | |
| dans les autres postes BANANE !!!!
je sais pas .. écrivez plein de truc , faite ressortir les vieux topic , dans les films , les débats , y'en a beaucoup des pages!!
lol waihe erwan ! Met-en une ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Juin - 15:12 | |
| c'est pas moi que tu essaye de faire ressuciter les vieux topics ? j'fais ca tout le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 18 Juin - 15:15 | |
| oui tu postes une fois dedan et après t'arrête.. ok lui qui fait ressortir le plus de vieux topic gagne .... euh... celui qui peut faire ressortir le plus de vieux topic et tout en écrivant dans el sujet hum hum ^^ ok? | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juin - 17:40 | |
| Ou alors on créer un nouveau topic ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 19 Juin - 19:34 | |
| wouin... c'ets dure de trouvé d'autre topic.. on a pas mal de variété icite la.. | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 10:23 | |
| Oui, comme un topic " One shot " Hallow, mets nous des contraintes ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 12:37 | |
| Vous devrez écrire votre histoire: 1. En Finlandais 2. En utlisant que le subjonctif présent (et je rappelle qu'en Finlandais ça doit être auche quand même ) 3. En parlant précisément des fluctuations de la bourse (même si c'est chiant ) 4. Vous devrez dire du mal de l'abbée Pierre 5. Vous devrez dire du bien de Nicolas Sarkozy 6. Remplacer la ponctuation par des onomatopées (genre un point c'est un "pouet" ) Voilà amusez-vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 17:27 | |
| et wooow popoute.. pense a la canadienne ici.. j'ai aucune idée c'est qui l'abbée pierre , nicolas sarkozy ben je l'ai vu qu'un fois a la tv et c'est assez pour traumatisé a son débat avec l'autre femme royal.. et sinon ya vous qui en a parler! fluctuations de la bourse -> pi j'ai jamais entendu parler un finlandais !!! j'exige de nouvelle contrainte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 19:21 | |
| nan, mais ! on doit écrire de la science fiction ou quoi ? (dire du bien du nain à talonnettes...) et puis bon, moi j'ai pas trop le temps ni la motiv en ce moment, mais j'ai déjà 15 pages (des feuilles A5, revez pas) alors pfff | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 21:31 | |
| Non mais je déconnais pour les contraintes, je ne pense pas que ça va vous aider à écrire, bien au contraire Ecrivez vraiment ce qu'il vous passe par la tête, en rapport ou non avec le sujet, avec bcp ou peu de pages, c'est pas un problème On n'est pas là pour juger mais pour s'amuser alors.. Allez courage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juin - 22:24 | |
| bon je m'y met ce soir.. ! bon alors je croyais que c'était les americains les plus con.. mais eux.. wow .. http://fr.youtube.com/watch?v=qJg9d7DFF9M&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=x_m___lk44E&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=4bekQU9l8hk&feature=related il y en a plein d'autres !!!!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=GruLMqy_wn0&feature=related .. me font trooooooooop rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 21 Juin - 11:43 | |
| je sais qu'il y en a parmi vous qui s'y connaissent en informatique, et j'ai pas envie de créer un topic juste pour ca^^ est ce que quelqu'un sait si sur you tube (désolé, je veux pas faire de pub, hein), qui ont modifié légerement leur lecteur, on pourrait revenir au modele précédent, bien mieux à mon gout ? merci | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 14 Juil - 9:38 | |
| Sais pô... (rien remarqué moi ^^) Bonnes vacances kalia, ayé tu dois être arrivée en France Crée un topic dans le coin fun pour nous raconter tout tout tout... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 22 Juil - 14:48 | |
| Bon, je suis pas là souvent, j'ai plus de ligne téléphone chez moi donc plus d'internet, le pied quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 28 Juil - 19:58 | |
| gennnnnnnnnne on a trop penser a toi moi et ninou quand on se promenait dans paris on voulait trop te voir c trop plate kon va pas se voir jessai encore dimaginer a koi tu ressemble et rien loll | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 28 Juil - 21:07 | |
| Nous aussi on essaie d'imaginer Pfff plus personne passe sur le forum | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 29 Juil - 14:31 | |
| Si si, moi quand je taffe, entre midi et 2... J'espère que les 2 minettes s'amusent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 29 Juil - 15:12 | |
| Apparement oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 31 Juil - 13:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii woute wouuute mais on repat deja par chez moi samedi mais ce soir on va voir ............... BOULET CHERI erwan ^^ lolll a pluuuuuuus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 31 Juil - 14:17 | |
| Mdr "boulet chéri" xD... Bon retour | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 31 Juil - 19:17 | |
| Wouahhhhhhhhh véro, tu nous raconteras hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| erwan ne parle pas beaucoup cets fou a croire a quoi hein lol vu quil se ferme jamais sur msn lol mais bon cetait quand meme bien sypa jai trouver on dirait pas que ja lai vu lolll on dirait stais juste sur la cam lol en tout ca | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 22 Sep - 21:54 | |
| Il y a comme un problème la, le forum vient de perdre tous ses messages récents.... Quelqu'un saurait pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|