Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyDim 20 Avr - 21:59

Me revoila encore une fois ! ^^ Et avec un ordi qui tient la route ! ( c'était le temps =) )

Sa a pas changé ici a ce que je vois ^^

Bien la nouvelle idée pour les fics mohykan Wink

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyDim 20 Avr - 23:09

hehehehhhe wiihouu je croirais que c'était le temps!
tes mieux d'en écrire une aussi toi!! Hehehe
faut je m'y met moi!
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMer 23 Avr - 5:10

je suis insomniaque parfois...
et dans ces moments là il m'arrive de partir dans des envolées lyriques, mémorables ou pas...
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyJeu 1 Mai - 15:01

je viens vous faire un coucou....
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyJeu 1 Mai - 16:44

Bisous stephchou, ça fait plaisir de te revoir Smile
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyJeu 1 Mai - 17:33

ça me fait plaisir aussi...
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyJeu 1 Mai - 22:27

waihe bonjour steph long time no see ^^

mouille , et je dois marcher ? pas quelquun qui me passerait un parapluie Sad ? ^^
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyJeu 1 Mai - 23:17

steph qui revient une semaine avant son anniv, louche, ca...

mdr
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 2 Mai - 14:14

mohykan a écrit:
steph qui revient une semaine avant son anniv, louche, ca...

mdr

si tu n'as pas d'amis en dehors du forum, ce n'est pas mon problème mon cher....

tongue
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptySam 3 Mai - 11:48

Qu'ils sont mignons grrrrrrrrrrrr ^^

Allez A boire
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptySam 3 Mai - 22:40

mohykan, ou l'art de se faire remballer quand il signale trop indirectement à quelqu'un qu'il garde un oeil sur les dates d'anniversaire pour les souhaiter aux membres survivants...
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 13:23

mdr... mohykan...
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 18:53

alors est ce qu'y a des gens qui pourraient m'aider?

dans exactement 2h , j'organise une grande soiree au bord du lez avec plein de groupes d'amis differents (2 de ma promo, + ma bande d'amis lycee + quelques amis par ci par là)
et j'ai vraiment envie que les gens ne restent pas entre eux mais qu'ils fassent tous connaissance..

alors j'vais essayer d'organiser un "social killer" comme j'l'ai appelé.. mais j'ne sais pas EXACTEMENT qui vient, je sais qu'on sera entre 30et60...
comment faire?

je voulais comme dans un serial killer que chaque personne tue une autre avec une mission...
chacun devra tuer quelqu'un (le mieux une personne qu'il ne connait pas)
avec une mission debile genre: lui faire dire le mot "rouge" ou savoir combien il a de freres et soeurs ou autre..

j'ai donc pensé à faire un chapeau avec des missions et chacun qui arrive prendra un papier avec une mission!

mais pour les victimes, comment faire sachant que tout le monde ne sera pas là à la meme heure?

je pensais faire un chapeau vide et des que quelqu'un arrive, il met son nom dans la corbeille et prend un papier victime (+une mission) mais comment faire au debut??

lol voilà si y a des gens qui ont compris mon jeu et qui ont des idees viiiiiiiiiiiiiiite:p

merki!!
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 19:10

je veux bien t'aider, mais j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ton jeu...
en gros pour que les gens se rencontrent entre groupes d'amis (qui ne se connaissaient pas d'avant) tu mets un gros chapeau avec des noms de gens (les futures victimes) et une mission pour celui qui tire le papier : faire dire à sa victime un mot, ou quelque chose dans ce gout la...
il est alors considéré comme l'ayant tué ?

le probleme est que tu ne sait pas exactement qui sera là, ca pose donc probleme, pour le baballes qui devra "tuer" quelqu'un qui n'est pas la ?

dis moi si j'ai bien compris, et je réfléchis au probleme...^^
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 19:16

Je veux pas paraitre pessimiste mais c'est ingérable d'organiser un jeu comme ça en seulement 2h, surtout si tu ne sais pas exactement qui vient et si ils ne se connaissent pas tous entre eux (genre charles doit faire dire qqchose à benoit, mais charles ne sait même pas qui est benoit, il va bien galerer ^^ les prénoms sont pris au hasard).

A la limite dans le même style de jeu, le plus simple ça aurait été d'associer à chaque personne un parrain, et chaque personne doit retrouver son parrain à partir d'une description que t'aurais faite de celui ci (c'est ce qu'on avait fait en début d'année avec ma promo et ça avait bien marché). Ca aurait permit justement a deux personnes qui ne se connaissent pas (ou peu) de mieux se connaître.

Je sais que t'aimes bien voir les choses en grand, mais la en 2h c'est un peu just, vaut mieux faire un petit truc bien organisé qu'un truc énorme fait à l'arrache.
Et en passant, si c'est pour fêter ton anniv (+ fin des cours), pour moi ça aurait été normal que ça soit aux autres d'organiser un truc comme ça et non à toi (mais bon peut être qu'ils l'ont fait et que ça sera une surprise hein :p)
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 19:18

ou alors tu choisis les victimes parmi les gens dont tu es sure à 100% qu'ils seront la !

mais l'idée de kkf est pas mal non plus, comme quoi, les bonnes idées, ca peut vraiment venir de n'impor...
oups Hehehe
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 19:41

oui merki....
mais je pouvais pas organiser avant j etais encore en exam y a quelques heures! (les autres aussi)

et je pense que les autres m ont organisé des pitis jeux, (mais en exams aussi) mais je voulais vraiment que tout le monde se rencontre:)
l histoire des parrains ca marche pas trop si tu tombes sur un gars de ton groupe.. tu sais deja qui il est.. puis 30 personnes tu sais vite fait qui est qui...

et j'peux pas faire une decsription de 30 personnes sachant que je sais meme pas s'ils viendront..; et c'est vaste: une pitite brune par ex y en a plein y aura des erreurs!
et j'ai pas envie de faire des exclus en mettant que ceux que je suis sure qui viennent...

bon je crois qu'en plus c'est mal parti on dirait que l orage se prepare... (vive le vendredi 13 porte bonheur:p)
merki bcp en tout cas

j'vais faire un grand colin maillard deja ca peut etre chouette:p

loool jai limpression d'avoir 4ans:p

merki!!!
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 19:56

pas 4ans, 8ans :p
lol mohykan facile celle la :p

Pour les descriptions des "parrains", c'était pas forcément description physique, mais genre si t'écris "grand footballeur" ça aurait obligé la personne à discuter avec tout le monde pour trouver qui est le footballeur.

Et vu que c'était toi qui aurait fait les descriptions et que tu connais tout le monde, t'aurais fait en sorte que 2 personnes d'un même groupe ne tombent pas ensemble.

Enfin bref !! j'adore mon idée moi ;p
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptySam 14 Juin - 19:35

loool Smile

merki en tout cas!!
les prochaines soirees d'annif jles fait plus le soir meme des exams pr avoir le tps!!
et sinon tavais raison elies il smont organisé une gde chasse au tresor (grpe de promo)
et un ami une chasse au tresor à l amelie poulain "suivez les fleches bleues "Smile
les gens me connaissent trop bien!

bref mekri à tous pr vos idees:)

gros bisous
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 21:36

Sa fait plusieurs jours que je ne vois plus le fond du forum, c'est mon IE qui fait sa ou personne ne le voit ?
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 21:57

nan je ne ne vois pas non plus
et mohykan le voyait pas non plus hier..
Hallow
Auror
Hallow

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 22:47

Ah tiens j'avais pas fait gaffe.
Ne rappelons pas Mario pour si peu...sinon cette fois-ci ce n'est pas des remontrances qu'on aura mais ptet un meurtre Razz

Méchant Hallow Hehehe

Dernière édition par Hallow le Mer 18 Juin - 0:03, édité 2 fois
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 22:55

Mdr d'où l'interet d'un admin interim ^^
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 23:35

mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ok

vous savez... le forum est mort en... j'aimerais bien aidé mais quand c'est écris ton pseudo partout , c'est dur d'écrir ou même de se répondre.. pff ^^

posssssssssssssstez Hehehe!
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 12:08

Sa fait un peu tache quand meme, sa doit faire 5 mois que j'ai pas remis d'image perso T_T ( la vie palpitante de Erwan ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 38 Empty

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant