| [octobre] voici venu le temps de les féliciter | |
|
+9karine lyly.b mcgonagal YuanYevon stephchou87 kalia Mario gene Montgomery 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Dim 29 Oct - 22:49 | |
| bon alors, j'ai l'immense honneur de déclarer:
- Karine est la Zepluhardie du mois d'Octobre - que la Zepluzentille n'est autre que Kalia - Stephchou87 a eu raison d'Eoin, et la lutte fut terrible mais c'est la demoiselle qui finalement est la Zeplutinbré - et qu'enfin AlbusForEver a obtenu l'Award du Zeplulitérére
merci à toutes et tous d'avoir participé à ce suffrage, et que c'est avant tout vous qui faites de cette initiative un réel succès...
célebrons nos lauréats comme il se doit...!
et rendez-vous ce mercredi, pour une session exceptionnelle des Awards d'H.P7 | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Dim 29 Oct - 23:10 | |
| Bravo à tous, vous avez bien mérité vos titres, et si certains ont loupé d'un poil, qu'ils soient rassurés, ça se retrouvera Et merci à toi Monty, qui mène le bal avec tant de ferveur ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Dim 29 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Lun 30 Oct - 2:40 | |
| Buh Merci à tout ceux qui ont voté pour moi cest gentil ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Lun 30 Oct - 2:59 | |
| pas autant que toi, puisque t'es la Zepluzentille | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Lun 30 Oct - 13:43 | |
| AHHHH j'ai gagné.... j'ai gagné....
Merci Merci.... bravo à tous les autre aussi | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Lun 30 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Lun 30 Oct - 23:30 | |
| waihe bravo a tout les "nominé'' et les gagnants ! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Mar 31 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Mar 31 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
karine Elève de Première Année
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Jeu 2 Nov - 1:28 | |
| Je suis vraiment honorer merci | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Jeu 2 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Sam 4 Nov - 15:09 | |
| Je tiens simplement à signaler que stephchou n'a pas eu raison de moi, car dans la vraie vie le plus tapé des deux c'est quand même moi. Mouhahahaha ( rire sadique avec le petit doigt levé) | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Sam 4 Nov - 16:51 | |
| Oui mon chéri t'as raison..... Ecoute moi bien ma fille, les hommes sont peut-être la tête, mais nous les femmes nous sommes le cou et nous pouvons la faire tourner à notre guise (mon mariage grec) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Sam 4 Nov - 17:37 | |
| vous faites un beau couple...vraiment!!! félicitations à tout le monde | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter Sam 4 Nov - 18:26 | |
| Bravo à tous!!!!!!! (désolée pour le retard, j'étais en vacances) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [octobre] voici venu le temps de les féliciter | |
| |
|
| |
| [octobre] voici venu le temps de les féliciter | |
|