| Petit | |
|
+10avada Sevy Is Love kalmine célestine Albusforever Miss Granger mcgonagal Montgomery stephchou87 Lupiot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Petit Jeu 2 Nov - 16:24 | |
| Youhou Ici vous pouvez si vous le voulez mettre vos impressions sur la fanfic que je viens de poster ! ça me fera plaisir et ça m'aidera à y voir clair dans le brouillard qui me sert de cerveau, du moins sur la manière dont je peux améliorer mon écriture. Je sais qu'il y a des défauts Que pensez-vous de l'idée du script? (je sens que je vais me prendre des remarques sur le réalisme de la chose... ) Voilà. Plein de bisous à vous, Lupiot le lien pour l'histoire : http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=983
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 16:39 | |
| woaw original vous avez dit original? c'est vraiment plein de contradiction, à la fois sombre et plein de douceur suptil mélange qui rend ton chapitre terriblement réel bravo et vite la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 18:06 | |
| rhôôô merciiiii je suis contente que ça te plaise et surtout que tu ne trouves pas ça complètement euh "tordu"... J'ai mis un chapitre 2 tu as vu? Sinon le n°3 arrive dans le courant du mois! ^^ merci de ton joli compliment | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 18:13 | |
| oui oui j'ai vu le chapitre 2 qui est encore mieux que le premier... tordu non je trouve ça génial... n'oublie pas que je suis Zeplutimbrée alors rien ne peut me paraître tordu, puisque je le suis plus encore... non franchement c'est génial... et très original puisque personne ne s'était encore jamais aventurer dans cette voie (sur ce forum du moins) Alors Bravo pour l'imagination. je suivrais ton histoire avec beaucoup d'interêt surtout que c'est bien écrit avec très peu de fautes ce qui est un plus.... tu devrais mettre un lien pour ton topic commentaire ce serait plus facile pour tes lecteurs... bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 20:22 | |
| décidément je suis contente J'aurais au moins UNE lectrice, on pourra dialoguer via chapitres XD, ce sera sympa pour le lien, c'est fait ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 20:35 | |
| détrompes-toi, Lupiot... (j'adore, ca fait trop Pokemon) j'ai beau rester silencieux, ça ne m'empêche pas d'apprécier cette fanfic... simplement, j'attends d'en avoir lu un peu plus avant de te féliciter... c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu 2 Nov - 22:28 | |
| ^^ merci Monty. Il ne fallait pas croire que j'étais paniquée de n'avoir que Stephchou comme commentatrice tu sais , ce n'est pas ma première fic alors je sais relativiser (mais tu ne pouvais pas le savoir non plus et c'est vrai que pour ma première fic j'étais en stress total genre 'si personne aime je me pends je deviens anorexique et je m'exile dans un monastère' (dans l'ordre, of course...vous me connaissez, un sens aigü du rationnel...)) Alors Monty, tu as le droit d'attendre le chapitre 12 pour me dire ce que tu en penses (normalement il y aura 12 chapitres; mais ils seront plutôt longs) | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Ven 3 Nov - 23:29 | |
| je ne sais pas s'il faut être timbré pour apprecier ta fanfic mais si c'est le cas je veux une camisole vraiment, j'adore... continue | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 20 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Lun 20 Nov - 17:47 | |
| houla c'est qu'il fait peur le petit Harry quand il est bien entraîné... et notre petit Voldichou, qui devient presque humain... ton histoire frôle le génie Lupiot.... bref moi je te suis avec grande attention... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Petit Lun 20 Nov - 22:30 | |
| Waou, ça change des autres fics! C'est vraiment original et bien écrit, je suis très interessée par ta fic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mar 21 Nov - 0:37 | |
| rhoooôuuu ! Mirchi à tous Je m'applique, je m'applique et je suis ravie (forcément) que ça vous plaise ! @Macgonagal pour les camisoles c'est par là : Lupiot-Grande-Gouroute @ Asile-and-Co. org , passez commande vous recevrez votre item dans les 300 ans @Stephchou je frôle le génie? Mais enfin, j'oubliais, je suis un génie (je ne le frôle pas, je fracasse tout ! ) Merci de ce beau compliment "Voldychou, qui devient presque humain" oui, tout est dans le "presque"... Dans cette fic j'avais très envie de refaire de lui ce qu'on a un peu trop tendance à oublier qu'il est (ou a été), un (sur)homme qui éprouve des sentiments (et autres que seulement la colère) @Miss Granger je suis contente que ça te plaise! et surtout ravie ravie ravie que tu trouves le scénar un peu original. C'est bien sûr un Univers Alternatif, mais je fais de mon mieux pourque ça ne parte pas, et ça ne partira pas 'en live', l'esprit restera fidèle à ce début de fic Bon, merci à tous ! Je poste la 2ème moitié du chapitre 3 le week-end prochain. Il y aura harry, il y aura Voldemort (*non, sans blagues?*) et tadaaaam ! entrée en jeu de l'Ordre Bisous | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit Dim 26 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit Mar 28 Nov - 23:19 | |
| je viens de découvrir ta fic et elle est absolument géniale!! quel style!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mer 29 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mer 29 Nov - 14:57 | |
| Je vous aaaaiiiiiimmmmeeuuuhhh ! Merci beaucoup à vous. Et un coucou aux lecteurs anonymes s'il y en a (je sais qu'on a pas toujours envie de poster un commentaire mais que ça peut avoir plu quand même...) @tout le monde : merci de me faire un petit coucou après votre lecture, ça fait vraiment chaud au coeur ! Je suis très touchée par les compliments sur mon "talent d'écriture", bah ui !... C'est gentil. J'espère que c'est un peu vrai, je ne peux pas juger mes propres écrits pas assez de recul @Albus : j'ai joué un peu de guitare et de piano, mais sans grande passion...Cependant je suis fascinée par la musique, je veux dire, par le pouvoir que cela a sur les gens On peut écouter quelques notes d'introduction et entrer en transe tellement on adore ! Le piano ne va pas disparaître de la fic, c'est un point important gros ziboux à tous, Je suis vraiment ravie que vous vous fassiez plaisir à lire; moi je me fais plaisir à écrire !Lupiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mer 29 Nov - 15:25 | |
| MERVEILLLEUX rien de plus à ajouter si ce n'est Excellent j'adore... bisou | |
|
| |
kalmine Elève de Première Année
| Sujet: Re: Petit Mer 29 Nov - 15:57 | |
| j'adore ta fanfic! elle est trop bien j'attend avec impatience la suite! | |
|
| |
Sevy Is Love Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Petit Sam 2 Déc - 21:05 | |
| Ooooooooh je ne t'avais même pas mi de petit commentaire ! (faut dire si tu dé-squattais l'ordi de temps en temps...........^^)Et je découvre, ô traitrise, que tu as posté plus de chapitres que tu ne m'en a montré !!!!! Messante. Snif et moi qui croyais avoir tout lu, moi qui croyais être ta plus fidèle lectrice...je boude. Enfin, (quand même, je vais le dire : ) c'est super !!! clap-clap !! Plein de bisous ma grande soeur d'amour. J'adore ce scénar, et surtout je suis en admiration totale devant ton écriture. Je sais bien que je serais incapable d'écrire aussi bien TT et je te dis grands bravos | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Petit Mer 13 Déc - 22:57 | |
| Génial!!!! C'est vraiment agréable à lire, bien écrit, original... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mer 13 Déc - 22:59 | |
| justement ce matin je me disais qu'on était mi décembre et qu'on se rapprochait de la suite et paf elle arrive.... génial, j'adore la tournure que ça prend... continue..... | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Petit Mer 13 Déc - 23:55 | |
| J'aime beaucoup, c'est original, interessant, drôle (si, si j'insiste le "Shlouik ! Du sang gicla sur la robe de l’enfant. Un Auror venait d’avoir la tête coupée par un mangemort, à trente centimètres de la sienne. Harry écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, un peu halluciné." m'a fait, entre autre, enormement rire ). Continue comme ça! et sinon : Frosties? (ca y est? j'ai le droit à une dedicace? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Ven 15 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit Ven 15 Déc - 18:40 | |
| clap clap clap !! merci lupiot pour cette suite, j'avais pas ue le tempsd e la lire avant. une réclamation ? Ok : continues !!!!!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 1 Jan - 13:34 | |
| je me regale!! c est super original et bien ecrit!!
bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit | |
| |
|
| |
| Petit | |
|