| Petit | |
|
+10avada Sevy Is Love kalmine célestine Albusforever Miss Granger mcgonagal Montgomery stephchou87 Lupiot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 1 Jan - 13:51 | |
| j'adore... le comment commencer l'année en beauté lire ton chapitre... vraiment j'adore... pauvre petit harry... aura t'on droit au point de vue de Lord Voldemort sur l'enlevement d'Harry??? bisous et bonne année... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 1 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Petit Lun 1 Jan - 19:45 | |
| SUPER! Il est malin le petit Harry! Je me demande comment va se passer la rencontre avec Ron, j'espère qu'il ne lui fera pas de mal! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit Mar 2 Jan - 23:19 | |
| Hello ! Merci à tous MissGranger - Citation :
- Je me demande comment va se passer la rencontre avec Ron, j'espère qu'il ne lui fera pas de mal!
Meuh enfin, Harry ne ferait pas de mal à une mouche ! (Je plaisante, ça lui arrive de couper des têtes...mais rappelons qu'on lui a confisqué sa baguette.) McGonagall + Stephchou - Citation :
- Comme le dit Stephchou, ce serait chouette d'avoir le point de vue de voldemort suite à l'enlevement d'Harry
J'y ai pensé, j'y ai pensé...mais non. Enfin... Ses "sentiments" à Lui seront éparpillés par petites touches dans le chapitre euh...7 sans doute, ou 8 (je ne peux pas exactement dire le n° vu que je sais pas trop comment je vais faire mon découpage et le temps que prendra tel truc à écrire etc...). Ce sera bien suffisant : je ne peux (veux) pas le faire exprimer ses sentiments franchement, je veux garder du réalisme au niveau du caractère des personnages. Dans le chapitre 6 : la rencontre Harry-Ron le retour du piano Ne vous en faites pas, je ne vous gâche pas le suspens, je fais attention Bisouuu à tious et Bonne année ! | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petit Mer 3 Jan - 10:58 | |
| simpa ta fan fic je suis en train de commencer a la lire et ca change agreablement des autre
continue comme ca | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Petit Mer 3 Jan - 13:08 | |
| Magnifique ta fanfic c'est vraiment un régale | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petit Mer 3 Jan - 23:34 | |
| voila je vien de finir de la lire j ai hate de voir la relation de harry et ron par la suite | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit Sam 6 Jan - 16:31 | |
| merci pour la suite !!! j'ai hate de voir comment ça va finir | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit Sam 3 Fév - 19:48 | |
| Merci de vos encouragements Je viens de poster le CHAPITRE 6 !Et je chapitre 7 viendra très vite, dans la semaine, j'ai encore quelques petites corrections à apporter Bisouuuuuuus | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Petit Dim 4 Fév - 18:54 | |
| Waou! C'est vraiment bien!!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 5 Fév - 18:12 | |
| Délicieux! Un vrai régal! vraiment, tu es très douée. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 5 Fév - 19:34 | |
| génialllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! la suite please bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu 8 Fév - 21:24 | |
| aaah enfin je peux lire ta suite !! c'est génial, et vive la piano !!!! suffit de lui passer une partoche de Chopin et il deviendra accro pour tout sa vie à la musique !! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Petit Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| la fanfic parfaite pour quelqu'un comme toi vraiment. Faire de Harry un petit démon Très bonne fanfic, impatient de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| (ronron) Merci de vos gentils commentaires !^^ Je m'occupe tout de suite de poster la suite ! (ça peut prendre quelques minutes avec moi TT) ENJOY hihihi @albus : Aah ! Chopin !... (ronron) (bis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sam 10 Fév - 15:40 | |
| aaah merci pour la suite !!! et bon voyage alors ptite veinarde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Dim 11 Fév - 23:23 | |
| hé bah ? ça boude, dans les rangs des lecteurs ? Je m'applique pourtant ! Et vous savez dans les commentaires vous avez le droit de me dire ce que vous pensez du script, si y a un personnage qui vous plaît pas du tout ou un autre que vous adorez, si vous soutenez Harry ou Dumblidoux ou Voldemort, ce que vous pensez qu'il va se passer, tout ça tout ça ! ^^ C'est totalement libre, les comm'! Enfin voilà... revenez les gens, sinon jvais msentir seule et perdue comme dans un grand aéroport, et je vais m'assoir et pleurer. Et je vais pu écrire la suite. Y a quelqu'un ? (siouplé?) Voilà le lien pour l'histoire ! http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=983ps : merci Albus ! ^^ Je vais dans le Vermont et la moyenne des températures pour aujourd'hui était de : -19°C min et 9°C max. Cool non? XD On fera de la luge... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petit Dim 25 Fév - 2:09 | |
| Je suis contente d'avoir decouvert pleins de chapitres d'un coup !!!!!! Par contre!!!!!!!! pourquoi ??????????????? C'est pas juste, pourquoi il a reussi a s'enfuir ?? snif!!!! Enfin, j'adore quand meme ta fic, continue bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Mar 27 Fév - 7:03 | |
| merciiiiiiiiiii Mc Go ! Pourquoi, pourquoi...hehehe...c'est important pour son cheminement personnel, au ptit Riry. D'ici quelques chapitres jcrois bien que je vais faire un SONDAGE lol pour voir...de quel cote notre bout de chou finira selon vos chers copinautes foromeurs deja des idees ? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit Lun 26 Mar - 13:56 | |
| je viens de rattraper mon retard et vivement que tu reviennes nous mettre la suite. tu es très douée. Bravo. | |
|
| |
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: Re: Petit Jeu 19 Avr - 21:57 | |
| franchement j'adore mais a quand la suiteeeee !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit | |
| |
|
| |