Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 12:13

@Lupiot

c'est une bonne idée que tu as l'as! + 1 je n'avais pas pensé a lui pour la simple raison que ayant debattu du sujet "RAB, qui est ce ?" sur ce forum et etant arrivé a la conclusion qu'il s'agissait de regulus, pour moi on savait deja que cetait un traitre. Rolling Eyes
mais on est pas censé savoir Razz , on aurait juste deviné

donc ton idée est pas mal, mais je maintiens que je pense que les malefoy mère et fils vont aussi trahir
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 19:59

Albusforever a écrit:

a mon avis, sans avoir peur de mourrir, on peut tenir à sa peau, c'est pas incompatible..

Mes messages sont un peu tardif, mais c'est parce que je suis nouveau et je lis toute lea discution.

Tout à fait d'accord avec toi @Albusforever, d'ailleur un gars m'a dit un jour : "Je veux connaitre la mort, mais le plus tard possible."

Gaellia a écrit:
Moi ça me ferait de la peine que charlie soit un traître, il fait partie des perso auxquels on s'attache.

A mon avis s'il était un mangemort il n'aurait pas été engagé chez gringotts.

Ce n'est pas Charlie qui est engagé chez Gringotts mais Bill.

(désolé pour les réponses très tardives Hehehe )

edit gene : mdr, hors du contexte l'intérêt en est très relatif !
Si tu poursuis, sache qu'il vaut mieux éditer ton post que de poster deux fois de suite ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 23:00

wa quel courage de lire toutes nos betises !! en voilà une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 18:33

Maintenant que j'ai lu toutes vos bétises (du moins, celles de ce topic^^) Je peux vous dire ce que j'en pense, et ce que j'en pense, c'est que ça pourrait être Hagrid, ce ne serait pas marrant, mais bon...

Quand Dumbledore à envoyer Hagrid et Mme Maxime(je l'implique aussi) chez les géants, il leur à donné des cadeaux pour offrir au Gurk(ou je ne sais quoi).
Quelle veine, Hagrid à pu les offrir aux géants, mais de la part de Voldemort et il aurait raconté un mensonge à Harry, Ron et Hermione sur ce qu'il s'est passé là-bas.
En ce qui concerne son demi-frère, ça va vous sembler un peu farfelu, mais il était très bien placé pour être laché dans l'école au moment voulu.
Et puis... tous les monstres que Hagrid à eu dans sa vie à l'école, ils n'étaient pas peut-être pas là pour rien.
Et encore quand Tomatebasilicsurdespâtescestbon à fait renvoyé Hagrid, c'était peut-être un arragement. (Farfelu je sais)

Et pour finir(si je n'édite plus^^), quand Hagrid disais quelque chose qu'il n'aurait pas du dire, il avait l'air assez embarrassé.(Bon c'est vrai que j'en fais un peu trop, mais bon)

Tout ce que je viens de dire ne me plait pas non plus, mais ca reste une théorie, il n'y a plus qu'a espérer qu'elle ne soit pas vrai.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 18:35

toujours pas !! hagrid est un fidèle parmi les fidèles, quand il répète "un grand homme DDD" c'est pas du bluff, il le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 18:41

Albusforever a écrit:
toujours pas !! hagrid est un fidèle parmi les fidèles, quand il répète "un grand homme DDD" c'est pas du bluff, il le pense vraiment.

Je n'aime pas non plus cette idée de Hagrid méchant, mais il faut reconnaitre que il pourrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 18:53

Hagrid lui doit tout, comment peut-on l'imaginer trahir Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 19:55

Queudver devait également tout à Potter pére, à Black et à Lupin...ce qu'il ne l'a pas empêché de tous les trahir (celui qui en a fait le plus les frais étant James, bien sur Confused )...
Hagrid en traitre....c'est possible...mais ça en attristerait plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 21:21

Hagrid en traître, pfffffffff... pourquoi pas Dobby? (je crois d'ailleurs que l'hypothèse a déjà été formulée Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 22:16

avada a écrit:
Queudver devait également tout à Potter pére, à Black et à Lupin...ce qu'il ne l'a pas empêché de tous les trahir (celui qui en a fait le plus les frais étant James, bien sur Confused )...
Hagrid en traitre....c'est possible...mais ça en attristerait plus d'un Wink

oui mais Queudver est une girouette terrorisée recherchant toujours l'appui et la protection d'un plsu grand et plus fort.
Alors que Hagrid, non seulement trouver quelqu'un de plus grand c'est vraiment dificile, mais en plus il a toujours été indépendant, sans besoin d'ami plus fort à lèchebotter poour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 9:59

Albusforever a écrit:
avada a écrit:
Queudver devait également tout à Potter pére, à Black et à Lupin...ce qu'il ne l'a pas empêché de tous les trahir (celui qui en a fait le plus les frais étant James, bien sur Confused )...
Hagrid en traitre....c'est possible...mais ça en attristerait plus d'un Wink

oui mais Queudver est une girouette terrorisée recherchant toujours l'appui et la protection d'un plsu grand et plus fort.
Alors que Hagrid, non seulement trouver quelqu'un de plus grand c'est vraiment dificile, mais en plus il a toujours été indépendant, sans besoin d'ami plus fort à lèchebotter poour survivre.

Tout à Fait
comme on l'a souvent dis, hagrid est en plus gaffeur, il lache des infos souvent sans faire attention; c'est quelqu'un d'impulsif, donc quand il reagit ouvertement quand on s'en prend a DDA, on peut supposer que c'est sincere
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 19:16

Hagrid ne peut etre ce traitre...

bon d'accord, le premier pouvoir du traitre reside dans sa capacité à etre là où il n'est pas attendu...

mais Hagrid? le premier "sorcier" a avoir remis Harry dans son vrai monde...
ce demi-geant, qui a déjà eu son lot de misere avec une accusation, et un decret lui interdisant l'exercice de la magie...
celui-la qui a la marote des bê-bêttes étranges et qui arrive à voir leur beauté au delà de leur aspect monstrueux...
lui qui a toute la confiance de Dumbledore...
ce personnage qui a pour "charge" d'etre la "caution enfant": c'est-à-dire que dans le roman, il a la fonction de plaire et amuser les plus jeune du lectorat...

non, Hagrid ne peut etre le traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 15:03

Montgomery a écrit:
et un decret lui interdisant l'exercice de la magie...
Raison de plus pour se venger...
Montgomery a écrit:
lui qui a toute la confiance de Dumbledore...
Dumbledore avait aussi confiance en Rogue, regardez ce qui est arrivé...
Montgomery a écrit:
ce personnage qui a pour "charge" d'etre la "caution enfant": c'est-à-dire que dans le roman, il a la fonction de plaire et amuser les plus jeune du lectorat...
Peut-être que c'est vrai qu'il est là pour amuser, mais c'est pas dis que c'est ce que veux faire passer J.K.R
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 15:04

non ça n'est visiblement pas dans sa nature de cacher des choses !
même comment passer devant touffu alors que ça pourrait lui couter la confiance de DDD !!

et DDD avait bien raison d'accorder sa confiance à Rogue namého !!
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 20:16

Moi je penche pour McGonagall: on lui fait tous confiance elle est tout l'inverse d'un personnage malveillant mais en même temps elle reste très mystérieuse.D'autant plus que Harry lui fait confiance.Et ça m'a fait un peu bizarre la réaction qu'elle a eu à la fin du tome 6 quand elle a voulut lui demander où était parti DDD le soir même et qu'elle insiste alors que d'habitude, elle ne fait pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 10:40

oui, mas d'habitude DDA ne meurt pas Wink ce n'est pas une situation habituelle, donc les gens ne reagissent pas comme d'habitude

pour hagrid, je ne pense pas non plus que ça puisse etre le traitre, comme dis monty, il est la "caution-enfant", je trouve que ça devriendrait du n'importe quoi si il etait le traitre, ça voudrait dire que albus aurait deux possibilités de s'etre planté, rogue et lui? noonnnn nan

j'ai pensé a rusard, après tout il aimerait revenir au punitions corporels et il était très pote avec ombrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 18:29

ah ouééééééééé... !! Rusar ! On y pense pas, et pourtant il est fourré dans les pates des membres de l'Ordre 25h par jour XD

Pas bête du tout...

Enfin, j'ai vaguement le feeling que ce sera un personnage plus "important", mais Rusard, là depuis le début, au courant de tous les bons et mauvais coups, qui aurait fait circuler des infos à Voldy, pourquoi pas....

Ah non. Je suis en train de penser. Rusard = cracmol. Voldy l'aurait za-mais enrolé Rusard.

Ah la la et ce traitre qui court toujours... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 18:58

et pourquoi pas...
qui soupsonnerai un cracmol d'appartenir au camp de Voldemort?
Mrs Figgs surveillait bien Harry....
bon d'accord, c'est pas tous à fait pareil,
mais, il faut s'attendre à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 19:38

en même temps il lui servirait à quoi ?? il a déjà des espions à Poudlard et rusard ne sait même pas métamorphoser un sachet de thé ???
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 19:41

whoo mollo nan quand tu dis des "espions à poudlard", tu penses à qui ?

Le cas de Severus est toujours ambigu !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 19:46

Draco ?? c'est pasun bon espion ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyLun 23 Oct - 19:52

aaahh ouiiiiiiiiii..
je suis un Boulet !

En revanche dans le 7, vu le comportement de Draco face à Dumbledore, on peut suppose qu'il se tournera un moment ou un autre vers l'Ordre. Ce n'est pas un vrai méchant, le petit Drackychou
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMar 24 Oct - 10:10

moi aussi je pense que drago tournera sa veste dans le 7 et en ce qu concerne son role d'espion, tout ce qu'on sait c'est qu'il avait la mission de tuer albus dans le 6, mais avait t'il d'autres roles avant ça?

et pour rusard, c'est vrai que quand on sait qu'il est cracmol, on peut se demander en quoi il servirait a voldy. ben, je me dis que rusard connait Poudlard comme sa poche et si on reconsidére le fait que il y ait des horcruxes cachés à poudlard, il pourrait très bien etre la pour les surveiller...

pi etre que c'est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMar 24 Oct - 13:01

Oui c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée pour l'idée de la surveillance Very Happy
De plus je ne pense pas que Voldy ait pu l'engager.Ou alors il aurait décidé de descendre bien bas Smile ce qui selon moi est impossible. Very Happy
Je serais trop déçue si c'était Mc Gonagall ou Hagrid.
Pour ce qui est de Drago,je pense aussi qu'il irait du coté de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 EmptyMer 25 Oct - 10:21

si il doit y avoir un espion parmis les gentils pale , le seul que je supporterais voir jouer ce rôle, c'est Percy
dans les livres on voit que son caractère évolue et qu'il devient de plus en plus imbu de sa personne et je me demande si JKR n'a pas fait expres justement pour l'amener à devenir le traitre scratch
je ne suis pas objective, j'aime trop les autres personnages alors je n'ai pas trop fouillé pour trouver quelque chose contre l'un d'entre eux Hehehe
ceci dit j'espère que ce sera un traitre chez les méchants Very Happy et la je pense très fortement a Drago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: