Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMer 25 Oct - 11:00

d'accord avec toi @mcgonagal pour drago

pour percy, je ne sais pas scratch c'est vraiment un c** , mais quand meme... il est a la botte du ministre, donc il deviendra un traitre que si le ministre devient un traitre je pense, ce qui parreit improbable Confused
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMer 25 Oct - 16:18

c'est vrai que le fait de voir l'évolution plutot mauvaise de Percy ferait quon s'attendrait plus ou moins a un sale coup de sa part...
et donc si JKR a prévu un espion de ce côté là, elle doit certainement avoir tout fait pour éviter qu'on ne puisse le soupçonner avant le moment psychologique Hehehe
et donc ma théorie tombe à l'eau gné
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyVen 27 Oct - 21:01

Il faudrait un saceré "alibi" à Jk pour faire de Percy un traitre. Je veux bien croire que Percy est un terrible idiot, mais je ne le vois aps du tout du côté des mangemorts. Et il a déjà "trahi" (en quelque sorte) sa famille en se rangeant du côté du ministère.
Non pour Percy je vois plutot une humiliation ou un genre de "rédemption".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 22:29

En même temps la famille est un peu trop parfaite, une dizaine de membres, des jumeaux farfelus, une mère maternellissime, un père dévoué, une fille sex-appeal, un grand frère ayant réussi sa vie...
Pour casser cette ambiance de perfection il faut bien que percy soit un mangemort...le problème c'est que ça ne serait pas un scoop étant donné qu'il était déjà en train de virer dans le 6 comme vous l'avez dit...
ça ne serait pas assez rebondissant pour jkr...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyLun 11 Déc - 15:41

Je pense que Krum pourrait etre le traitre tant recherché dans ce topic. Il a été éduqué par un mangemort, connait la magie noire, mais fait partie des proches de Harry, et a accès à pas mal d'informations via sa relation avec Hermione.

En tout cas, il est sans conteste dans la liste des suspects, voir du top 3 pour moi (Quedver, Percy, Krum).

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyLun 11 Déc - 22:27

Eu oui peu t'etre krum mais j'aurais penssez peut etre Cho chang nan ?Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMar 12 Déc - 16:46

@nano n'as pas tord en souligant que la famille Weasley fait un peu trop famille parfaite , c'est vrai qu'un traitre parmi eux y méttrait un peu de desordree et ne ferait qu'appuyer le pouvoir de Voldy, qui risque de s'étaler beaucoup dans le 7. mais par contre je ne vois pas qui pourrait tenir ce role:| (puisque je suis convaincu que ce ne sera pas percy..)

concernant Krum, même si il devenait mangemort, je ne le considerais pas comme un traitre, puisqu'il n'as jamais été très proche de Harry, plus d'hermione, mais je pense qu'a part de simples politesses, leur relation ne va pas plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 16:19

Ya quand même un truc qui me rend fou depuis plusieurs tomes :

On nous présente le ministère comme etant l'instutution organisant le monde des sorciers, administrant les moindres rouages de leurs systèmes. Or ce ne sont pas des manches ou tous des imbéciles.

Comment ont il pu faire confiance par exemple à quelqun comme le père Malfoy, dont les penchants Voldemouettesques sont connus de tous.

Question : et si le traitre etait en place au ministere depuis le début ??? (Un certain Percy p.e. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 16:27

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:


On nous présente le ministère comme etant l'instutution organisant le monde des sorciers, administrant les moindres rouages de leurs systèmes. Or ce ne sont pas des manches ou tous des imbéciles.

Comment ont il pu faire confiance par exemple à quelqun comme le père Malfoy, dont les penchants Voldemouettesques sont connus de tous.

ouais, carrément!! j'ai commencé à me dire ça depuis le 3ème tome et cette conviction s'est renforcé depuis le 5, evidemment avec cette péta*** d'ombrage!!

le ministre est un faible, élu seulement parce que Albus n'as pas voulu de la place, ors les gens comme Malefoy père savent séduire ces gens faibles.
si albus avait été aux commandes, je suis certaine que ce ne sserait pas dérouler comme ça...

Citation :
Question : et si le traitre etait en place au ministere depuis le début ??? (Un certain Percy p.e. ^^)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vraiment, je ne pense toujours:lol: pas a percy pour ça, mais l'idée qu'un traitre soit au ministère depuis le début me séduit assez bien...

et pourquoi pas Fudge? si il a pu se laisser seduire par Malefoy, pourquoi pas par Voldinpouchette? en plus c'est un peureux, un peu comme Queudver, mais a un rang différent...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 21:29

vous allez peut etre vous moquer de moi mais je pensais à Trelawnay.
je trouve qu elle file de plus en plus un mauvais coton et en plus quand on la contrarie, je la trouve méchante et rancuniere.
au delà du personnage souffre douleur, ridicule et pathétique, je ne la porte pas vraiment dans mon coeur.
son penchant pour les predictions sombres me glacent le sang et m incite à dire qu elle va rejoindre voldardard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 22:01

oh non, je ne pense vraiment pas.
elle est trop déconnectée du monde réel e t trop attachée à poudlard pour ça. on le voit bien quand elle a faillit se faire virer, et DDD soulignait même qu'elle était trop hors du monde pour mesurer de danger qui pouvait la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 11:10

moi aussi je dirais comme @albus, elle est trop sur une autre planête.
de plus, ses prédictions sombres ne sont que le reflets du personnage mélo-dramatique qu'elle incarne, celle qui fait de (soit disant...) grandes et terribles prédictions pour faire son interressante, mis a part evidemment les prophéties qu'elle a faite, mais dont elle ne sait même pas rendu compte;

e
elle tourne un peu barge, mais j en epense pas que ça l'orientera vers Voldy...(eh non, on ne va pas se moquer de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 11:20

et puis les devins sont toujours un peu fadas...

sdans la mythologie, je prend Oedipe par exemple, la prédiction que Tirésias va faire, va entraîner beaucoup de malheurs... bien involontairement. Tiresias avait refusé en un premier temps de dire l'aavenir du jeune oedipe, qu'il a donc consodérablement bopulversé en le disant. Car s'il s'était tu, Oedipe aurait vécu avec ses parzents biologiques et n'aurais jamais pu finir comme il a fini.

tout ça pour dire que même si c'est à cause de la prophétie de Trelawney que Voldy s'est mis sur les traces de Harry, et bien ça n'est pas dans l'état conscient de celle-ci et on ne saurait l'en rendre responsable. Dans le cas particulier de cette folle, et bien on peut difficilement l'accuser dez trahison, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 11:29

Albusforever a écrit:

tout ça pour dire que même si c'est à cause de la prophétie de Trelawney que Voldy s'est mis sur les traces de Harry, et bien ça n'est pas dans l'état conscient de celle-ci et on ne saurait l'en rendre responsable. Dans le cas particulier de cette folle, et bien on peut difficilement l'accuser dez trahison, du moins pour le moment...

et puis faut pas oublier que si jamais Rogue ne l'avait pas entendu, Voldy ne l'aurait peut etre jamais su..
ses prédictions se font un peu au hasard, si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptySam 30 Déc - 0:16

je verrai plutot quelqu un qui parait vraiment simpa comme traitre
c'est surement quelqu un qu on s attendrai pas vraiment
connaissant JK rowling
je ne pense pas a ombrage
meme si cette femme est vraiment mauvaise
elle a passe trop de temps a appuyer le ministere
en disant que dumbledore et harry etaient des menteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMer 3 Jan - 17:49

peut etre qu en trouvant la raison, on peut trouver la personne.

Mais il y aurait beaucoup trop de raisons...
Ron par jalousie, Rusard par méchanceté, Les Weasley pour sauver un de leur enfants (si l'un d eux était fait prisonnier), Percy par stupidité et j en passe...

On peut aussi chercher du coté de ceux dont on ne se douterait pas car on ne trouve justement pas de raison, comme Hagrid, Hermione, Ginny et j en passe aussi.

Seule JKR connait la réponse et je doute qu'on arrive à être tous d'accord car on a tous nos arguments.
On pourrait éventuellement proposer un vote pour voir le moment venu si on avait plus ou moins vu juste, ca serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 19:49

Je me suis déjà posée la question aussi, sans jamais parvenir à trouver une réponse plausible scratch !! Tour d'abord j'avais pensé à Ron !! Mais très sincerement, je serais déçu si c'était lui le traitre affraid !!

Mais bon, c'est un sujet assez vague quand même, car on connait beaucoup de personnages qui sont "avec" Harry (soit disant, donc) Ca pourrait être n'importe qui...

De Neville Longdubat à Sybille Trelawney affraid Eh si, j'y ai pensé à elle aussi...
Je continue à me creuser la cervelle et je reviens si j'ai une idée quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 20:02

neville j en doute franchement
il a trop souffert des mangemort pour avoir envie de trahir harry
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
chloé
Elève de Première Année
chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 20:34

lord_voldemort a écrit:
neville j en doute franchement
il a trop souffert des mangemort pour avoir envie de trahir harry
Tout à Fait
Neville ne ferait jamais ça.
Par contre, Sybille... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 19:50

pourquoi pas? mais je la trouve trop bébête pour se rendre vraiment compte qu'elle fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 19:52

sybille ? non elle est trop nunuche et en dehors du temps et des choses réelles. Trop bizarre pour être réellement méchante, par contre elle serait facilement manipulable, c'est la raison pour laquelle DDD ne voulait pas qu'elle quittte le chateau après que Ombrage l'ait virée.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 20:05

Albusforever a écrit:
par contre elle serait facilement manipulable, c'est la raisdon pour laquelle DDD ne voulait pas qu'elle quittte le chateau après que Ombrage l'ait virée.

Tout à Fait
c'est plus comme ça aussi que je verrais les choses la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 21:03

genre un petit impérium ! elle est tellement bizzare qu'on ne verrait même pas la différence, mais de façon volontaire, certainement non !
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 20:34

Oui et elle serait d'une grande aide pour voldemort
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 EmptyJeu 11 Jan - 11:04

Ah bon !!! De quelle manière ???????

@bnbnb, argumente tes posts ou je vais les supprimer...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: