Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]

Aller en bas 
+38
dega
harm0ny
guigoug164
Pousspouss
Nano
lara
Gratch
Blacksad
claire30
darkside957
ginny weasley
Jonas
GZF
carpediem
Saroumane
Drakken
vespo
greenback
speed22
SIMSON
poussounou
diabolix
Bloodhound
black adder
Albusforever
SuperMagyar
pensine
gene
amye
js87
thecat
kingkungfu
Gaellia
Mario
cajoline
faty2005
area_81
ghost499
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:24

je crois que le facteur déclanchant les inferi est le fait de toucher l'eau. Voldy a fait sa potion de telle sorte qu'après l'avoir finie, on ait terriblement soif, et s'est débrouillé pour qu'on ne puisse pas remplir le verre d'eau. Donc on met le verre dans l'eau et couic! on se retrouve au milieu du lac. c'est pour ça que Albus dit à Harry de faire bien attention à ne pas toucher l'eau :surf:
En relisant la fin, vous avez vu ce que dit Albus? j'ai été boire un verre sans aucun doute :tchine: a la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptySam 12 Nov - 15:36

Selon la théorie, seuls ceux qui sont marqués par la marque des ténèbres peuvent récupérer le médaillon sans être obligé de boire la potion?
Cela voudrait dire que Voldemort accorde un grand pouvoir à ces mangemorts, c'est un peu comme ci il confiait sa vie à des gens en qui il n'a pas confiance, non?
En plus, les mangemorts ne sont pas censés être au courant de l'existence des horcruxes, je pense que Voldemort n'a besoin de rien pour récuperer son horcruxe parce que c'est à lui, c'est sa vie.
Donc peut être que R.A.B a utilisé un autre stratagème Question
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptySam 12 Nov - 16:24

On en reviens donc (enfin, c'est ce qui me semble personnelement le plus probable) à l'hypothèse où Alphard est avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptySam 12 Nov - 16:37

Ou bien un des deux enfants, devenu grand, que Voldemort avait traumatisé dans cette caverne !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:21

Pour revenir à l'hypothèse qu'il faut avoir la marque des ténèbres pour pouvoir passer à travers la potion, plus j'y pense, plus elle devient probable :
- et oui, si Voldy, pour une raison ou pour une autre venait à mourrir, il aurait eu besoin de quelqu'un pour faire sa potion pour lui rendre un corps
- quitte à utiliser quelqu'un d'autre, autant prendre quelqu'un en qui on a confiance Arrow donc un mangemort
- il a mis la potion en place pour éviter que les intrus ne touchent à son médaillon, mais si c'était un ami, aurait il besoin de l'affaiblir,de prendre le risque de le tuer par ses inferi,le seul ami qui lui aurait resté pour avoir un nouveau corps?
- peu probable, donc sa potion doit jouer le rôle de philtre :
Arrow ami, tu porte la marque des ténèbre, et tu récupère l'objet convoité sans problèmes, sans avoit besoin de toucher l'eau et de déclancher les inferi
Arrow ennemi, tu te débrouille, tu bois la potion, tu a besoin d'eau tu touche celle du lac, et couic, les inferi de démontent et tu les rejoint.
Et donc le défaut de Voldy, c'est de ne pas avoir eu confiance en ses mangemorts, si il leur avai dit qu'il avait préparé des horcruxes, n'importe equel d'entre eux aurait pu sans problème préparer la potion rapidement, mais il ne l'a pas fait et a du patienter 15 ans que Queudver revienne à lui
La question est : a-t-il renouvellé son erreur?
et sa va faire plaisir à gene, en a-t-il parlé à Bellatrix?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:24

Bonne théorie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:28

Merci Saroumane, est ce que je peux avoir des objections/critiques/problèmes éventuelles pour pouvoir l'affiner, l'améliorer, me rendre compte qu'elle est complètement débile? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:20

En fait ce que tu laisse entendre c'est qu'un mangemort repenti ou en phase de le devenir à eut vent de l'info et a trouvé ou découvert le moyen d'aller chercher l'horcruxe etc.???
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:21

plus la théorie que tu as marqué sur la marque des ténèbres dsl je n'avais pas completté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:07

carpediem a écrit:
En fait ce que tu laisse entendre c'est qu'un mangemort repenti ou en phase de le devenir à eut vent de l'info et a trouvé ou découvert le moyen d'aller chercher l'horcruxe etc.???
Ce que je laise entendre c'est que toute personne portant la marque des ténèbres pourrait traverser la potion sans problèmes, effectivement même si ce serait un mangemort repenti ou un traitre
@carpediem : tu peux utiliser la fonction éditer si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 20:05

Albusforever a écrit:
et sa va faire plaisir à gene, en a-t-il parlé à Bellatrix?
YES ! Bon, maintenant, y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 22:27

Dans ce cas ou seule la marque passe à travers la potion, je pense que Voldemort n'en a parlé qu'a un mangemort, il ne fait confiance à personne, donc quand on ne fait pas confiance, il faut éviter d'éventer certaines choses...
Donc je penses à Bellatrix mais elle est peut être un peu trop ventarde
Lucius ne sait rien puisqu'il ne savait pas pour le journal
Croupton junior ?? j'y crois pas
Et pourquoi pas ce R.A.B ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 23:06

Ben, en fait, je ne crois pas qu'il en ait parlé à quelqu'un, parce que si il l'aurait fait, la petite potion fabriquée dans le hp4, aurait pu être faite bien plus tôt, ou alors il en a parlé à ce RAB avant sa chute, lequel l'a trahit, et il ne renouvelle pas cette erreur, mais ce retrouve seul dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 1:04

En relisant un peu, je me suis dit que peut être que oui, la potion avait bien un filtre qui ne fonctionne pas avec les mangemorts. Que effectivement c'était pour qu'un mangemort récupère l'horcruxe au cas où, sur ordre de vldy. Mais, les mangemorts n'en savent rien. Régulus lui-même n'en savait peut être rien. Imaginons, que vldy (en pleine gloire) faisait des cachoteries à ses mangemorts et que l'un d'entre eux s'en soit rendu compte (RAB). Peut être que vldy vérifiait de temps à autre les protections de ses horcruxes. RAB n'avait qu'a le suivre pour voir ce qu'il fabriquait. Il tombe sur celui là. Il fait tout ce que vldy a fait avant lui pour entrer, et une fois sur l'île, il mets la main dans la potion (comme Albus essaie lui aussi), sauf que avec RAB, pas besoin de boire, il passe à travers. C'te chance quand même. Et bingo, voilà le premier horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 1:08

Why not ? Pas mal !
Et tu vois quel moyen pour R.A.B., imitant Volivalosursonvélo, de passer outre la potion ? Il passe au travers avec la marque des Ténèbres ?
Et si la potion, en fait, n'agissait pas sur tout le monde pareil :
1- sur les gens qui ont une conscience, elle ferait regretter leur erreurs, ressortir leur remords, remonter leurs peurs...
2- sur Volounage, les mauvais, les mangemorts, qui n'ont pas de scrupules, elle n'aurait pas d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 1:21

je pensais juste à la marque des ténèbres. Ca fonctionne mais inutile pour vldy d'ameuter tout le quartier. Il pensait peut être ne révéler l'astuce qu'en cas de nécessité. Ce qui s'est retourné contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 2:23

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 14919orJe savais bien que ça me disait quelque chose ! J'ai retrouvé le liquide vert : dans le HP5, au Ministère, les cerveaux baignent dans du liquide vert (p.894 gallimard)...
Quand le cerveau jaillit du réservoir, Ron le prend et dit : "Harry, regarde ce qui se passe... Non... Non... Je ne veux pas... Non, arrêtez... Arrêtez..." Il n'arrive pas à se libérer des tentacules du cerveau qui sont en fait des pensées...
On retrouve Ron à l'infirmerie (p.950), Mme Pomfresh lui applique sur les cicatrices laissées par les pensées l'onguent du Dr Oubbly, et ça commence à aller mieux...
Ron n'a pas avalé le liquide comme Dumbledore, il a juste pénétré les coupures de ses bras, en très faible quantité...
Je suis sûr(e) que c'est le même liquide ! la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 14919or

1- Ce liquide sert-il à conserver des cerveaux, ou à leur faire rendre leurs pensées mauvaises (Ces pensées sont sinistres, comme celle qui assaillent Dumbledore) ?
2- Les cerveaux de qui, au fait ? Je ne me rappelle pas l'avoir lu !
3- Du liquide a-t-il été volé au Ministère, ou est-il possible de le fabriquer en utilisant des ingrédients courants ?
4- La formule existe-t-elle dans le livre de potions de Rogue ?

Alors, @vespo, ça cogite ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 11:34

Je pensais que ce liquide était comme du formol, en plus caustique... Very Happy
Mais je ne pense pas que çà soit un élément important, vu que les Mangemorts ne s'en sont pas souciés...

@Gene : Oui, je cogite, mais plus sur tes (e)... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 23:15

voilà black adder ta super bien renforcé la théorie !!
Donc les mangemorts ne savaient pas mais Voldemort avait prévu le coup en cas de besoin avec la marque Wink

Alors le truc des cerveaux dans le tome 5 ça pourrait être la potion de l'horcruxe scratch pas bête faut que je relises le passage study
Revenir en haut Aller en bas
GZF
Elève de Première Année
GZF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 23:47

J'aime bien l'idée de la marque qui permet de passer au travers...
Je n'ai lu qu'en diagonale (8 pages à rattrapper quand même...) mais ça a l'air pas mal, et ça s'emboite avec une idée dont j'ai parlé ailleurs : RAB était avec V. à Goldric. RAB sauve V., celui-ci est bien obligé de lui avouer pour les horxcuses car il en a besoin d'un pour "revivre". (D'ou l'idée de la présence de harry-horxcuse au cimetière...). Mais RAB, comme beaucoup des mangemorts est avec V. par crainte (ils savent qu'il a le potentiel de gagner et n'ont pas envie d'être dans ceux qui seront punis alors) et entrevois la possibilité de se débarraser de V. . Résultat, il le trahi.

Et pas de "potion qui se refait toute seule" ou quoi...
V. est bien dans la merde, le seul qui le savait vivant l'a trahi (et le pense sans doute reduit à néant à tout jamais : il pense avoir détruit le seul horxcuse, et laisse un mot avec l'espoir que V. parvienne jusque la et pleure de désespoir en constatnt qu'il est reduit à l'état de foetus pour le reste de ses jours), bref, 15 ans de galère...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 3:05

Pourquoi dis-tu que V a utilisé un horcruxe après Godric's Hollow ?
Pas d'accord du tout : il est très affaibli, presque mort, et utilise le corps des autres (animaux et plus particulièrement serpents) pour survivre, en Albanie, attendant en vain ses mangemorts et finalement prenant le contrôle de Quirrell qui passait dans la forêt... On ne rappelle pas la suite... Voldemort n'a pas encore utilisé d'horcruxe !
Revenir en haut Aller en bas
GZF
Elève de Première Année
GZF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 3:14

gene a écrit:
Pourquoi dis-tu que V a utilisé un horcruxe après Godric's Hollow ?
Pas d'accord du tout : il est très affaibli, presque mort, et utilise le corps des autres (animaux et plus particulièrement serpents) pour survivre, en Albanie, attendant en vain ses mangemorts et finalement prenant le contrôle de Quirrell qui passait dans la forêt... On ne rappelle pas la suite... Voldemort n'a pas encore utilisé d'horcruxe !

Je n'ai pas dit que V. avait utilisé un horxcuse après goldric. Je dis (la c'est une théorie) qu'il a peut-être besoin d'un horxcuse pour reprendre sa forme, qu'il a peut-etre demandé a rab, que rab l'a trahi et qu'il a donc été obligé de faire ce qu'on sait....
j'ai pas le temps de faire une tartine, mais j'ai etoffé ça plus tot et dans un autre topic je crois...

c'est qu'une théorie et elle ne demande qu'a etre demontée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 3:20

Sorry Embarassed J'ai mal compris ta théorie, dsl !
Par contre, R.A.B. à Godric's Hollow, ça me plaît bien ça ! Il fallait quelqu'un pour aider Vologramme (bis repetita ?), et j'hésite encore un peu entre R.A.B. ou Pettigrow ou Rogue !
R.A.B. est parfait, ça explique nickel le faux horcruxe !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 1:58

Si r.a.b est bien rugulus black , on pourrait penser bien des choses :
-Sirius a dit que rugulus était enthousiaste de devenir mangemort . il était peut être enthousiaste de découvrir le moyen de tuer voldepigeons .
-Il laissait croire en même temps a ses parents qu'il allait aider beaucoup voldepigeons pour pas que s'il annonce qu'il veut tuer voldepigeons ses parents pêtent un scandale.
- ça expliquerait aussi sa lettre de démission : une fois l'horcruxe en sa possesion sa lui servait a rien de rester avec voldepigeons.
-Je serait mort depuis longtemps : il était certain d'être tué par voldepigeons mais il préférait être tuer plutot que de devoir tuer d'autres innocents (pour faire ses preuves a voldepigeons faut tuer des innocents non ?)
- pour la potion de l'horcruxe , soit il l'a bu tout seul et était dans un sale état après , soit il avait un complice volontaire.


Final :
Sirius ne sait pas que son frère est du bon coté et il le déteste , rugulus était finalement quelqun de bon car il était près a sacrifier sa vie pour pouvoir affaiblir la protection de voldepigeons
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 2:03

Je pense quand même que s'il avait été du bon côté il n'aurait pas écrit : seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» miroir du risèd...objet mystérieux...horcruxe?
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» Le cinquième Horcruxe ?
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: