Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]

Aller en bas 
+38
dega
harm0ny
guigoug164
Pousspouss
Nano
lara
Gratch
Blacksad
claire30
darkside957
ginny weasley
Jonas
GZF
carpediem
Saroumane
Drakken
vespo
greenback
speed22
SIMSON
poussounou
diabolix
Bloodhound
black adder
Albusforever
SuperMagyar
pensine
gene
amye
js87
thecat
kingkungfu
Gaellia
Mario
cajoline
faty2005
area_81
ghost499
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:50

des fois je me demande si tu plaisantes...

ben jusqu a present on sait comment voldemort a fait ses horcruxes mais on ne sait rien concernant le retour à l'envoyeur, en fait on sait pas si un horcruxe se récupere finalement , ca sert à etre immortel mais est ce qu'on peut ou doit récuperer une horcruxe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:08

thecat a écrit:
des fois je me demande si tu plaisantes...

ben jusqu a present on sait comment voldemort a fait ses horcruxes mais on ne sait rien concernant le retour à l'envoyeur, en fait on sait pas si un horcruxe se récupere finalement , ca sert à etre immortel mais est ce qu'on peut ou doit récuperer une horcruxe ? Rolling Eyes
bien sûr qu'on peur récupérer un horcruxe...le seull peoblème c'est quand le horcruxe en question est caché...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:25

si j'ais bien compris d'après ce que dit slugorn le sorcier vit sous la forme de l'objet dans lequel il a placé son âme
mais je me trompe surement ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:29

area_81 a écrit:
si j'ais bien compris d'après ce que dit slugorn le sorcier vit sous la forme de l'objet dans lequel il a placé son âme
mais je me trompe surement ^^
++
ouais, mais comment Voldemort a réussi de se détacher de l'objet qui était son Horcruxe?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:11

alors la aucune idée
pour le journal c'est en prenant la force de ginny
pour le medaillon peut être qu'il pensait prendre le corps d'un des inferi du lac mas c'est très peu probable
++
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 1:30

quand je dis récuperer , j'entends pas le reingerer, pas le prendre dans ses mains ca j'ai bien compris que ca marchait, mais je me demande comment tu fais pour reintegrer ton bout d'ame
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:16

je le dis tout de suite, je ne sais pas comment, mais je pense que oui, on peut récupéré son âme, ou une partie de son âme.
regardons nos amis les détraqueurs, ils ont pour activité "ultime" d'absorber l'âme des criminels (mais sont ils considérés comme fonctionnaires? Laughing ). Alors qu'arriverait on en tuant un détraqueur? les âmes absorbées se rematérialiseraient (ouf!) elles? ou ne sont elles que de la nourriture, pour eux? une âme est elle lourde à digérer dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:51

En tout cas, ça n'a pas l'air de faire grossir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 16:37

ouais, ils auraient pu en tirer un programme slim fast pour sorcier... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 15:41

pensine a écrit:
Je penses que pour pouvoir récupérer le médaillon RAB ou Régulus (si c'est lui) a fait boire la potion à un autre un cobaye après tout si c'est un ancien mangemort il ne doit pas avoir beaucoup de srupules et s'il a tout remis c'est pour que Voldemort refasses tout le processus pour s'apercevoir qu'il s'est fait berné.

Mais je me poses une question si c'est bien Régulus, pourquoi a t'il décidé de se retourner contre "son maitre" ? confused

réfléchis un peu...Regulus voulait démissionner! il avait trop peur des ordres de Voldy! et ce dernier voulait le tuer! et comme dernière volonté, il a volé le vrai Horcruxe![/quote]

ba ce que tu dis ne colles pas si il a si peur que ça alors pourquoi il se retournerait contre Voldemort ?? Quand on a peur on se cache on va pas dans les endroits où Voldemort pourrait apparaître et son met pas comme ça contre lui
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 15:45

aah j'ai planté la citation.... pfff décidement ça je maîtrises pas en faites c'est la phrase du dessous que je voulais citer, celle de bloodhound je l'a refais donc ça donnes ça :

Bloodhound : réfléchis un peu...Regulus voulait démissionner! il avait trop peur des ordres de Voldy! et ce dernier voulait le tuer! et comme dernière volonté, il a volé le vrai Horcruxe!

et moi je réponds :
ba ce que tu dis ne colles pas si il a si peur que ça alors pourquoi il se retournerait contre Voldemort ?? Quand on a peur on se cache on va pas dans les endroits où Voldemort pourrait apparaître et son met pas comme ça contre lui
Et dslé pour le double message, mais comme ça on comprend mieux
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:34

Je pense qu'il a eu peur mais qu'il s'est surtout rendu compte qu'il ne pouvait acceoter ce que voldy lui faisait faire et a décidé de se révolter.
Bon c'est toujours qu'une théorie mais je la voit assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 19:58

pensine a écrit:

ba ce que tu dis ne colles pas si il a si peur que ça alors pourquoi il se retournerait contre Voldemort ?? Quand on a peur on se cache on va pas dans les endroits où Voldemort pourrait apparaître et son met pas comme ça contre lui
ben, il devait avoir encore plus peur de faire ce que Voldy lui demande. Comme un sursaut d'orgueil, ou un sursaut d'humanité, comme tu veux tongue il l'a suivit juqsqu'à un certain point, et quelqu'un lui a ouvert les yeux, et a eu tellement honte de ce qu'il a fait qu'il a voulu se racheter, au péril de sa vie, il se sentait coupable quoi. C'est comme ça que je le vois, si qq'un a un autre avis, merci de la faire savoir A boire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:20

Albusforever a écrit:
et quelqu'un lui a ouvert les yeux

Son père peut-être, Alphard Black (et s'il lui a donné son prénom, Régulus est R.A.B. : Régulus Alphard Black).

pensine a écrit:
a fait boire la potion à un autre un cobaye

Sûrement a son père, qui veut bien se sacrifier en sachant que son fils s'est tourné contre Voldemort, ce qui explique aussi que ce soit Régulus qui ait écrit le mot dans le faux horcruxe alors qu'il est le plus jeune des deux, il doit avoir moins de 19 ans à cette époque. (ma réponse est un mix de plusieurs hypothèses d'autres sujets)
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:07

petite précision je crois que c'est son oncle et pas son père
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:09

Exact, c'est son oncle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:09

ah je le savais, je suis trop fort lol nan je rigole scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 22:14

je viens d'émettre cette hypothèse dans un autre topic (historiques).

La cuve doit se re-remplir de potion toute seule, sinon on pourrait boire un peu, partir et revenir après s'être remis... En quelques allers-retours, l'horcruxe serait attrapable.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:21

ah oui c'est pas bête comme hypothèse, et ça expliquerait pourquoi quand Dumbledore est arrivé la potion était là car je ne penses pas que ça soit R.A.B. qui est pris gentiment d'en refaire alors qu'il est entouré d'inferis pale
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:32

oui mais on a déjà dit avant que c'était surement grace a sa marque des ténèbres que R.A.B avait pris l'horcruxe sans boire la potion
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:33

C'est une hypothèse, on peut en émettre plusieures différentes, personne n'aura raison tant que le tome 7 ne sera pas sortit... (dans ton hypothèse tout est modifié, il n'a pas besoin d'Alphard dans ce cas, son héroïsme est amoindri je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:41

oui peut-etre mais c'est l'hypothese de beaucoup de monde et l'hypothese la plus probable
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:48

Il aurait très bien pû avoir tout simplement un antidote, s'il avait le temps de réfléchir, il aurait pu analyser la potion, repartir, et revenir avec l'antidote^^ ou peut être qu'il était au courant de ce qui l'attendait.... ça serait encore plus simple
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 0:05

c'est pas parce que une hypothèse a du succès que d'autres ne peuvent être émises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 17:58

oui bien sure mais c'est tous de même la plus probables car qui te dit que si il était aller sur l'îlot puis reparti chercher un antidote il ne se serrait pas fait attaquer par les inferis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Contenu sponsorisé





la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» miroir du risèd...objet mystérieux...horcruxe?
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» Le cinquième Horcruxe ?
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: