Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]

Aller en bas 
+38
dega
harm0ny
guigoug164
Pousspouss
Nano
lara
Gratch
Blacksad
claire30
darkside957
ginny weasley
Jonas
GZF
carpediem
Saroumane
Drakken
vespo
greenback
speed22
SIMSON
poussounou
diabolix
Bloodhound
black adder
Albusforever
SuperMagyar
pensine
gene
amye
js87
thecat
kingkungfu
Gaellia
Mario
cajoline
faty2005
area_81
ghost499
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:27

Mais pourquoi les planquer ailleur ?
Il ne sait pas que Dumbledore sait ou sont les horcruxes, il sait juste qu'il est tombe dessus une fois, comme RAB ...

Moi je pense qu'il a pas intéret à les chercher, c'est mon avis après ... !

Et pui sa doit prendre du temps pour : - reprendre l'horcruxe
- Trouver une autre planque
- Refaire chaqun des pièges
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:30

EN MEME TEMPS s'il passe son temps a les deplacer harry ne les trouvera jamais et peut etre qu'a la fin du tome 222 il reussirait a le tuer.....


a la base je disais simplement kil ne sentait pas kon lui bousillait des bouts d'ame tellement il est imbibé de magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:31

Oui,sûrement tu as raison!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:49

La potion est peut être revenue toute seuls, le bac s'est rempli automatiquement dès que rab a remis qqch dedans.

Et les pièges il a du les éviter pas les détruire donc c'est normal qu'ils soient toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:15

Geo69 a écrit:
Faut rappeler aussi que RAB était mangemort ..
Il connait donc bien les forces du mal !
t'as vu ça où? j'arrive pas à retrouver l'endroit si rab est régulus, d'accord, mais si ce n'est pas lui, on est dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:23

Dans sa lettre cachée dans le faux horcruxe, il dit "au seigneur des ténèbres" , ce qui laisse penser que c'etait un ancien mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:30

Je penses que pour pouvoir récupérer le médaillon RAB ou Régulus (si c'est lui) a fait boire la potion à un autre un cobaye après tout si c'est un ancien mangemort il ne doit pas avoir beaucoup de srupules et s'il a tout remis c'est pour que Voldemort refasses tout le processus pour s'apercevoir qu'il s'est fait berné.

Mais je me poses une question si c'est bien Régulus, pourquoi a t'il décidé de se retourner contre "son maitre" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:37

Justement si il a pris l'horcruxe de Voldemort il n'est pas si mauvais que ca. Alors des rétisences a faire boire une potion peu ragoutante a un autre il doit en avoir.

Comme le dit Pensine la grande question c'est savoir pourquoi il a fait ca. C'est le frère de Sirius (seul homme de la famille a être "bon" et a être chez Gryfondor) peut être qu'il s'est apercu de sa bétise et a voulu aller dans le même chemin que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:01

Un précurseur de Drago Malefoy en somme, je suis à peu près sûre qu'il va faire marche arrière aussi. Il y a des avantages à être du cöté du seigneur des ténèbres, mais il doit aussi y avoir un tas d'inconvénients. Et si tu vois les inconvénients trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:25

pour ma part, je crois que cette potion sert à affaiblir et à faire voir les pires souvenirs ou, peut-être, les pires pensés de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Elève de Première Année
diabolix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:34

Dans la caverne, Dubledore dit :

Citation :
il ne faut par leur faire de mal, gemit dubledore par pitié c'est ma faute, c'est à moi qu'il faut faire du mal.

De quoi s'agit-il Question Question Dumbledore le plus grand mage blanc supplier quelqun Question il y aurait-il un sorcier o combien plus puissant qui aurait tué quelqun devant ses yeux Question Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:04

J'avais sur un autre topic (quand celui-ci n'existait pas) soumis l'idée que la potion verte faisait vivre ses pires peurs à celui qui la buvait.
Dans le cas de Dumbledore, quoi de pire que de s'en prendre à ses précieux élèves ? Sa vie est moins précieuse à ses yeux que les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:13

diabolix a écrit:
De quoi s'agit-il Question Question Dumbledore le plus grand mage blanc supplier quelqun Question il y aurait-il un sorcier o combien plus puissant qui aurait tué quelqun devant ses yeux Question Exclamation scratch
je crois plûtot que ce sont des prémonitions...Dumbledore craint que Harry meure...ou quelqu'un d'autre...qui sait...

pensine a écrit:
Je penses que pour pouvoir récupérer le médaillon RAB ou Régulus (si c'est lui) a fait boire la potion à un autre un cobaye après tout si c'est un ancien mangemort il ne doit pas avoir beaucoup de srupules et s'il a tout remis c'est pour que Voldemort refasses tout le processus pour s'apercevoir qu'il s'est fait berné.

Mais je me poses une question si c'est bien Régulus, pourquoi a t'il décidé de se retourner contre "son maitre" ? confused

réfléchis un peu...Regulus voulait démissionner! il avait trop peur des ordres de Voldy! et ce dernier voulait le tuer! et comme dernière volonté, il a volé le vrai Horcruxe!
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:42

Pourquoi s'il est devenus bon ou plutôt meilleur Regelus na t'il pas regoint l'ordre il aurrait pu avoir du soutient pour détruire les horcruxes, ou un horcruxe, il savait peut être pas qu'il y en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:47

peut-être que regulus est un ancien membre de l'ordre infiltré au seins des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:14

poussounou a écrit:
Pourquoi s'il est devenus bon ou plutôt meilleur Regelus na t'il pas regoint l'ordre il aurrait pu avoir du soutient pour détruire les horcruxes, ou un horcruxe, il savait peut être pas qu'il y en avait plusieurs.
ben, il n'aurait pas forcément été accueilli a bras ouverts, iln'avait pas le temps de conatcter beaucoup de monde (régulus, si c'est RAB, est mort qq jours après avoir trahi Voldy) il ne voulait pas d'aide (par vanité), voulait faire cavalier seul, garder son secret, ne pâs mettre en danger qq d'autre, on peut trouver 1000 raisons de ne pas demander de l'aide, mais si il en avait parlé à Albus, ça aurait simplifié les choses :face:
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:49

:idea: A mon avis Regulus n'a pas demandé d'aide par fierté et il préférait surement faire cavalier seul.
:idea: Et je le vois mal rentrer dans l'ordre avec son frère alors qu'ils n'ont jamais pu s'entendre, en plus ça serait admettre qu'il se serait trompé sur Voldemort.
:idea: Quant à sa trahison envers Voldemort, peut être que celui ci a tué une personne à laquelle Regulus tenait bp pourquoi une femme rencontré parmi les mangemorts ? (eh oui c'est possible, si si j'vous assure) ou peut être un membre de sa famille à qui il tenait beaucoup.
:idea: Et pour la potion, je suis sure qu'on a un petit indice dans les livres et auquel on a pas faient attention sur le moment. Question
Revenir en haut Aller en bas
SIMSON
Elève de Première Année
SIMSON


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Compliquer ...   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:16

Et pour la potion, je suis sure qu'on a un petit indice dans les livres et auquel on a pas faient attention sur le moment.


Et bien je croit que oui. Mais serieusement j'y croit pas mais bon.
Si vous prennez la peine d'aller a la page 555 du tome 6 harry fait une reflection en rapport avec une certaine potion, bien sur il dit : des flacons de potion vides. Ce qui complique les choses parcque moi j'ai penser en lisant le tome 6 qu'en faite l'horcruxe c'était la potion que Dumbledore a but. Et que comme Rogue a fait un serment inviolable avec Narcissa en jurant de tuer Dumby si drago n'y parvenait pas, D en a profiter pour boir la potion et a demander a rogue de le tuer d'ou la dispute dans la foret qu'hagride a entendu. Ainsi drago reste innocsent, dailleur D a fait en sorte que se soit le cas , et rogue respecte le serment inviolable sans risquer la mort. Et de plus il obtient surment la confiance de Voldy. Dailleur si on fait attention D adopte un ton supliant pour que Rogue le sauve ( ou le tue ) se qui ne corespond pas au D qu'on connait. Mais aprés reste a savoir si la potion qu'il a but est un horcruxe ou pas. Moi perso je croit que Rogue est innocsent, que D est belle et bien mort en se sacrifiant soit pour offrire a Rogue une chance de reussir et d'espionner V sans risque et de na pas mourir a cause du serment inviolable qu'il a faite avec Narcissa, soit D en a profiter et a detruit l'Horcruxe et on revient au même histoir où Rogue gagne la confiance de V et echape a la mort en tuant D. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Elève de Première Année
diabolix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:45

Perso, je ne crois pas que la potion soit un horcruxe car Dubledor dit que Voldemort ne mettrai pas un 7ieme de son ame dans un objet aussi banal. Au fait, pourais tu mettre les noms en entier au lieux de mettre des initiales.

Amicalement

Diabolix
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:46

je sais que je rabache mais vous vous demandez pas pkoi il y a cette potion verte.. perso je me demande si c voldy qui l'y a mise et si oui comment il aurait fait pour reprendre son horcruxe en cas de besoin??? il l'aurait surement pas bu lui meme on devine pkoi
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Elève de Première Année
diabolix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:51

Peut etre que la potion bénéficie du meme type de protection magique que le bouclier qui bloquait le passage vers la tour d'astronomie c'est a dire que seul quelqun qui a la marque des tenebres peut passer sa main dans l'eau et récupéré l'horcruxe ce qui expliquerait comment regulus l'a pris et comment Voldemort aurait pu le récuperer sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:53

oui c'est fort possible mais je n'en suis pas sur car voldemort n'aurais peut être pas pris el rique qu'un mangemort le découvre et le trahisse
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:53

oué pas bête. Mais je croyais qu'il avait pas confiance en ses mangemorts?
edit: la preuve, si c'est ça, c'est un de ses mangemort qui lui a piqué son horcruxe


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:54

@cajoline : Il aurait suffi à Voldemort emmener avec lui un petit moldu sous Impérium, à qui il aurait fait boire la potion...

edit : je viens de lire la soluce de la marque des ténèbres, c'est sûrement ça. cheers


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:54

tiens, ca c'est pas bete ta theorie diabolix ^^ , et ca expliquerait pourquoi la potion est restée intacte apres le passage de R.A.B


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez gagné une potion!
» miroir du risèd...objet mystérieux...horcruxe?
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Les horcruxes [Résumé p. 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: