Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]

Aller en bas 
+38
dega
harm0ny
guigoug164
Pousspouss
Nano
lara
Gratch
Blacksad
claire30
darkside957
ginny weasley
Jonas
GZF
carpediem
Saroumane
Drakken
vespo
greenback
speed22
SIMSON
poussounou
diabolix
Bloodhound
black adder
Albusforever
SuperMagyar
pensine
gene
amye
js87
thecat
kingkungfu
Gaellia
Mario
cajoline
faty2005
area_81
ghost499
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 2:06

Avoir écrit seigneur des ténèbres était plutot un indice pour celui qui voulait trouver l'horcruxe après .
R.A.B c'était pour pas être reconnu , Seigneur des ténèbres : gros indice qui pouvait faire le raprochement (il savait que son frêre sirius était contre voldemort et tout alors il avait peut être espéré que ce soit lui qui y aille.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 2:45

Pas mal, ya de l'idée ! Ca me plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 13:18

super cheers ça tient debout mais sirius n'aimait pas son frère parce qu'il était le chouchou "un bien meilleur fils que moi, ils ne se lassaient pas de me le rappeler" félicitations quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 13:36

Ce n'est pas principalement pour ça que sirius déteste son frère , il déteste son frère car il est persuadé qu'il était du coté de voldemort (en même temps , si sirius avait su que son frère était du bon coté , ça se serait peut être passer autrement entre lui et son frère)
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 16:16

Jonas a écrit:
Avoir écrit seigneur des ténèbres était plutot un indice pour celui qui voulait trouver l'horcruxe après .
R.A.B c'était pour pas être reconnu , Seigneur des ténèbres : gros indice qui pouvait faire le raprochement (il savait que son frêre sirius était contre voldemort et tout alors il avait peut être espéré que ce soit lui qui y aille.

Ce serait pour ça que Sirius aurait été tué par Bellatrix !

Donc ,je resume :

RAB est un mangemort fidèle au yeux de Lord Kossity Laughing et un abruti aux yeux de Sirius.Il souhaite anéantir Voltarène.Pour qu'il lui parle de ses secrets pour rester immortel.Il accompagne Lord RikIki à Godrics Hollow ,là ou Volcanic' fait ensuite un horcruxe ,le médallon de serpantard.Volamamoto explique à Mr Black comment récupèrer l'horcruxe ,au cas ou il serait en difficulté.(Eh oui ,RAB est malin ,il fait semblant d'être fidèle !)De cette manière ,il lui reste plus qu'à aller chercher l'horcruxe .Volta se rend compte qu'un horcruxe a disparu et il pense que Black l'a trahi ,il tue Regulus (pour plus de suretté et il envoie Bellatrix tuer Sirius Black ,comme maintenant il sait que 2 des Balck sont des traitres ,ils les tuent les 2 à la fois ,au moins c'est radical .

Donc voilà l'histoire de RAB (pas très claire ,je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:10

ça tient debout et je suis certain que regulus était quelqun de bien. En même temps , ça explique pourquoi sirius est mort , comme la si bien déduit @ginny wesley
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 21:37

et peut étre qu'il était a la solde de l'ordre en fait
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 22:18

par contre vous oubliez quelque chose que dumbledore ne fait que de repeter dans le tome 6 " n'oublie jamais harry que voldemort n'a jamais eu d'amis plutot des serviteurs et q'uil na jamais fait confiance a personne"

donc je ne pense pas que RAB ou bien regulus ai été envoyé pour chercher l'horcruxe

mai tout le monde peut se tromper alors une fois de plus....atendons le tome 7!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 13:55

Ba oui mais il faut bien qu'il previennent quelqu'un ,au cas ou .
Comme la fois ou il a faillit mourir à Godric Hollow et que Lucius la fait revivre avec le journal.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 3:44

Je persistes à croire que RAB est tombé sur cet horcruxe par hasard. Sinon, à quoi ça servait de donner sa vie pour un seul, alors qu'il y en a 6 autres? Je ne pense pas que voldy aurai fait confiance à un si jeune mangemort. Et dans l'hypothèse où pour chaque horcruxe il y a un mangemort qui sait, il y aurai toujours un débile pour parler aux autres!

Je sais, j'ai tendance à prendre les mangemeorts pour des débiles à chaque fois. lol. Mais bon, pour se joindre à Lord machinchose, faut pas être malin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:31

Tombé dessus par hasard???!!! Avec tous les trucs qu'il fallait faire pour y accèder!!! Non. Je pense que R.A.B a trouvé ce qu'il cherchait... d'ailleurs, dans son mot il exprime clairement son déir de nuir au Seigneur des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 15:24

Citation :
Je sais, j'ai tendance à prendre les mangemeorts pour des débiles à chaque fois. lol. Mais bon, pour se joindre à Lord machinchose, faut pas être malin non plus.

Quand Voldemort menace de tuer toute ta famille, tu as beau être quelqu'un de tres bien et d'intelligent, tu deviens mangemort...

Ce méchante Voldy use beaucoup de pressions dans ce gout là pour obtenir plus d'adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:21

mouais, @ginny ta théorie est pas mal, mais il y a un duchmol, pourquoi est-ce Volcand'auvergne le dit à RAB qui est une andouille et pas à ses plus fidèles blablabla comme bella ou lucius? confused
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:59

Ba ,il l'avait peut être dit mais à Bellatrix mais ,à cette époque elle était à Azcaban ,non ?Et voldepigeon avait déja confié son journal à Lucius ,il alait pas tout lui confier ,vu comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:07

mouais, mais dans ce cas, si elle le savait, pourquoi elle a torturé les Londubats en pensant qu'ils savaient où se trouvait son meitre déchu? elle aurait pris l'horcruxe, résussité son maitre et se serait assis à sa droite pour son petit discours de bienvenue dan sle cimetière
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:16

Ouiais ,t'as raison ,ma théorie tombe à l'eau ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:18

désolée, mais tombe pas dans l'eau du lac de la caverne!! faut encore se creuser la cervelle allez, A boire !
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:31

moi je pense toujours que voldy a menacé RAB de retrouvé lorcruxe peut etre meme avec limperium et il a reussi a s'en detourné
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 11:55

Non, je pense que Voldy a surestimé son pouvoir de persuasion! Il ne s'attendais pas et ne s'attend peut être pas à ce que l'un de ses anciens serviteurs l'ait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 21:19

greenback a écrit:
moi je pense toujours que voldy a menacé RAB de retrouvé lorcruxe peut etre meme avec limperium et il a reussi a s'en detourné
euh...j'ai cru comprendre que tu disais que Voldy menaçait RAB de retrouver son propre horcruxe? je suis surement un Boulet ! mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là, désolée
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:40

je suis d'accord, le raisonement n'est pas si logique que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 17:32

Ouais, sans oublier le mot. Dans ces cas là, pourquoi avoir laissé un mot?...!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire30
Elève de Première Année



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui a fait cette potion de l'horcruxe ?   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptySam 31 Déc - 12:58

La potion du faux horcruxe. Qui l'a fabriqué ? Quelqu'un de trés doué en potions puisque Dumbledore ne connaissait pas cette potion. Plusieurs solutions :
- Voldemort lui même
- Lili Potter (on rabache dans le tome 6 qu'elle était excellente dans cette matière)
- Rogue : le prince de sang mélé qui a inventé plein de nouvelles potions dans le livre
- Slughorn ???
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptySam 31 Déc - 13:27

Je penche pour Rogue moi ,c'était peut-etre ça la cause de leur petite engueulade que Hagrid a surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 15:46

pour moi, voldy est quelqu'un d'extrement parano (comme tous les grands tyrans) et n'aurait fait confiance à personne pour proteger un morceau de son âme... meme pas à ses mangemorts (il se sert d'eux mais à la fin du tome 4 il dit en gros qu'il les considere tous comme des traitres)

donc c'est forcement voldemort qui a fabriqué la potion pour protéger son horcruxe. ou s'il l'a fait fabriquée par quelqu'un d'autre il a immédiatement assassiné le sorcier qui l'a aidé pour etre sûr de ne pas être trahi Evil or Very Mad

en tout cas, moi c'est ce que j'aurais fait à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]   la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la potion du faux horcruxe [Résumé p. 11]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» miroir du risèd...objet mystérieux...horcruxe?
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» Le cinquième Horcruxe ?
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: