Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le destin d'Harry Potter.

Aller en bas 
+30
speeroo
kingkungfu
kitty
carpediem
darkside957
greenback
ginny weasley
chronos
Jonas
regelus black
faty2005
marie0290
Saroumane
Gaellia
area_81
Albusforever
black adder
alchermes7
Mario
syqesa
gene
thecat
Drakken
vespo
lorkayia
PitBull
pensine
poussounou
SuperMagyar
Shad-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 0:00

oui c'est vrai que sa tient pas trop debout ...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 1:48

La famille de James

On ne sait rien sur la famille de James, les grands parents de Harry. Et Harry n'a jamais demandé , ou posé des questions sur ces sujets à Sirius ni à qui que ce soit. ?
Je trouve que Harry n'est pas très curieux. Il n'a pas posé des questions à Pétunia, parce que c'est interdit sous le toit de Vernon Dursley. Mais quand il était à Grimmauld Place avec Sirius, il ne lui a rien demandé, ni sur ses parents, ni sur ses grands parents.
C'est seulement à la fin du HP6 qu'on voit apparaitre pour la première fois le nom de Godric's Hollow ? (si je ne me suis pas trompée) . Question
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 15:27

si ils en parlent un peu, Sirius dit que quand il est parti de chez lui, il a toujours été bienvenu chez les Potter, et comme ils avaient 16 ans à l'époque, c'est forcément les parents de James dont il parle. Et aussi, il y a ce que voit Harry dans le miroir du Rised...
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 15:33

Et puis a la fin de sa premiere année, harry recoit de hagrid un livre avec pleins d'images de ses parents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 15:54

La famille de James
Oui, c'est vrai que Sirius a raconté à Harry que quand il était jeune (# 16 ans) il a été toujours le bienvenu chez les Poters. Mais Harry n'a pas insisté, ou demandé d'autres questions concernant ses grands parents, genres " Où ? , Sont-il encore vivants ? ..." Question


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 17:27

ben, s'ils étaient vivants, Dumbledore n'aurait jamais confié harry aux Dursleys, parce qu'il a toujours dit qu'ils étaient sa seule famille... donc ils doivent être morts.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 18:07

Ce que j'ai voulu dire, c'est que Harry s'est montré pas du tout curieux sur son origine, pour quelqu'un qui a grandi dans l'ignorance totale de tout ce qui concerne ses parents et grands parents. Sous le toit de Vernon Dursley, il est interdit de poser de telles questions. Mais à 12 Grimmauld Place, avec Sirius, le meilleur ami de ses parents, et son parrain, il n'a rien demandé. C'était Sirius lui même qui lui a dit qu'il était toujours le bienvenu chez les Potters.

Il n'a même pas demandé où se trouvait la maison de ses parents. Comment étaient ses grands parents, quand est-ce ils étaient morts etc...

Quand à la question de Dumbledore qui confie Harry aux Dursleys, c'est par le lien de sang entre Pétunia et Lily. C'était Lily qui s'est sacrifiée en sauvant le petit Harry, et c'est par le lien de sang entre Lily et Pétunia que Dumbledore a conjuré le protection du petit Harry. Question
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 19:24

ça aurait aussi marché avec ses grands parents maternels, le lien du sang marcherait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 20:12

salut
je suis en accord avec tous les commentère
pour le fin de harry potter en ne peux que faire de teorie etla mienne c'est que harry tuera voldemort
et pour les potter harry a trouver les repense de ses question en regardant le miroir de riside et il l'a su sa famille
et pour est ce que les grand parent de harry sont en vie je dit non car si le cas rira ne va pas les laisser trenquille en plus dombldort a dit a Mcgonagalr que c'est sa seul famille
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 22:51

juste pour dire que je suis d accord avec kitty, je trouve ca etonnant que harry n ait jamais vraiment posé de questions à ceux qui ont cotoyé ses parents:
ex: c'est LUPIN lui meme qui vient lui parler de ses parents..
pourquoi ne questionne t il pas??

peut etre que jkr veut tout nous devoiler dans le dernier donc elle a fait de harry qqn de pas tres curieux..
d un autre coté je ne pense pas que cette question soit d une importance capitale..
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:13

je suis d'accord avec Pousspouss
cette quetion n'a pas vraiment de valeur mais la vrai question se pose :quel est le destin des personnage de HARRY POTTER????? bonne chance pour les divination
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:37

Tu nous pose la question "quel est le destin d'Harry"
D'abord comment tu entends par le mot DESTIN ?
Si c'est l'avenir, parce que tu parle de DIVINATION, eh bien nous rejoignons le topic LA FIN DE HP 7.
Jusqu'ici, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur le dernier mot de HP7 qui sera "Harry, ta cicatrice..." Si c'est celà, Harry survivra de la bataille finale, et en vainqueur. Ce sera une fin heureuse, et il vivra longtemps et aura beaucoup d'enfants etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:44

oui je suis d'accord avec vous
moi aussi j'ai entendu des rumeur sur la derniere phrase de 7 dans le genre de:
ron: où es passe ta sicatrice?
mais moi je pense que: et harry a disparu a tous jamais avec sa legender sicatrice dans ce jenre si l'histoir fini mal
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:15

Non, je n'aime pas l'idée que celà finirait mal pour Harry.
J'ai déjà exprimé mon opinion sur la Fin du HP7 dans mon msg N° 53 du 24 Mars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:20

moi aussi je veux pas que sa finisse mal pour harry mais en ne peut pas imaginer se que JKR peut faire
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:28

Tu devrais aller sur le site de JKR, on apprend plein de choses, entre autre que Harry ne mourra pas à la fin du HP7... C'est déjà ça... (si on ne le retrouve pas en plante verte dans le salon de tante Marge - non, je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:39

est ce que quequ'un sais comment en ouvre la porte dans site de JKR
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:41

Aie, on va se faire griller les fesses là... Vas sur le topic de la porte dans Discussions Générales... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 1:44

tu peux me expliquer plus
je sais qu'elle lien
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 2:02

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=199

Tu verras, c'est intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Elève de Première Année
krys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 23:46

je pense pas qu'harry tue voldemort!
voldemort est un tres puissant sorcier alors qu'harry est encore novice en le matiere!
il lui a certe echappé un nobre de fois considerable mais comme harry le dit lui meme ce n'etait que de la chance, puis ce soit disant pouvoir de l'amour, pardonné moi mais devant le senieur des tenebres je doute fort que cela soit si efficace que ce que le pretend dumbledore, enfin je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 0:24

si si.. moi je pesne que si pour que jkr en parle autant de puis lde debut par la bouche de dumbledore!!!
alors quel serait la force de harry sinon?

je pense que c'est la force de l amour qui l a sauvée qd bébé et c'est cette meme force qui le sauvera une derniere fois
(genre ginny qui le protege de la meme facon que lily en se mettant devant...Smile c'est juste une idee..)

Non??
hihi
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 16:01

Moué Ginny qui s'interpose pourquoi pas mais bon un peu tiré poar les cheveux et si le sortilége rebondi encore sur harry une deuxiéme cicatrice en nan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 17:25

hihi!! non cette fois ca rebondirait definitivement..
c'est vrai harry a tout, l amitié, l amour de ses parents...
il lui manque que le veritable amour Smile
et comme c'est d apres dumbledore sa force il faut bien que celui ci intervienne à un moment comme un autre non?

en tout acs je trouve que ca serait pour jkr une belle facon de finir l histoire.. en faisant comme elle a commencé Wink
mais en positif final..voldemort mort!
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 0:13

oui je suis d'accord avec vous
mais ma thèorie c que harry et voldy vont mourir tous les deux
que penser vous?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: