Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le destin d'Harry Potter.

Aller en bas 
+30
speeroo
kingkungfu
kitty
carpediem
darkside957
greenback
ginny weasley
chronos
Jonas
regelus black
faty2005
marie0290
Saroumane
Gaellia
area_81
Albusforever
black adder
alchermes7
Mario
syqesa
gene
thecat
Drakken
vespo
lorkayia
PitBull
pensine
poussounou
SuperMagyar
Shad-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 23:18

franchement j'en vois aucun si ce n'est tous réunis , la oui on aurait un albus dumbledore , et cest peut etre ca la finalité
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:21

calin c'est ça l'union fait le force, à tout le monde réuni ils n'auront même pas le quart de la moitié des pouvoirs de Dumbledore, mais ils peuvent otujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:26

oui c'est sur mais ils seront presqu aussi fort , harry la force sans cerveau, hermione l'intelligence et ron la malice, plus d'autres encore ca nous fait un mini albus lol
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: harry va survivre   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:35

Very Happy je pense que harry va survivre mais soit hermione ou ron va mourir ca j'en suis sur et je viserais plus hermione...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:14

je sais pas si c'est elle qui mourra , je crois qu il y a eu le compte de mort de premier plan dans le 5 et le 6, ptetre pour tuer des gens moins important dans le 7
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:59

Ca serait sympa de la part de JKR de ne pas nous terminer la série avec la même impression de malaise qu'à la fin du 5 et du 6.
C'est vrai que les morts, ça suffit !
Mario, passe un coup de fil à JKR pour la prévenir que trop c'est trop, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:53

Elle va pas tuer tous les perqo de la série, je crois pas Ron ni Hermione, ils sont trop importants pour Harry, et si ça fini pas sur une happy end, il y aura 3 jours de deuils national
Ouais, Mario, laisse lui un message sur le répondeur comme quoi si jamais elle touche à un seul cheveux de Ron ou Hermione, on porte tous des brassards noir pendant un an sisi on le fera
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 22:20

moi je pense qu elle laissera ron et hermione tranquille, si elle veut avoir des lecteurs pour d autre livre, va falloir qu elle soit conciliante
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:42

je me pose une question sur la voix que harry entend dans sa tête:
[quote]ome 5
siruis n'avait pas le miroire sur lui lorsqu'il a traversé l'arcade, dit alors une petite voix dans la tête de harry.

je me demande qui est cette voix, en fait on en parle deja dans le tome 4 qd voldy et harry lutte bagette contre bagette, la voix lui dit de tenire bon et de ne pas baisse ca bagette.

c'est qui Question Question scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:44

Peut-être n'est-ce que sa raison ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:50

Bah oui, çà me parait évident... Ah, tu faisais peut être allusion à de la légilimancie, @Faty???
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:50

et harry repondrait a sa raison je ne pense pas scratch scratch

Edit Geo69 : Le post de Vespo et de Faty on été posté excatement au meme moment ! lol! Bon ok excusez moi il 1h30 du mat ... je vais faire dodo ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:27

oui vespo je pensais a un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:21

Je ne penses pas que Harry soit possédé par quelque chose c'est tout simplement sa conscience qui lui dit quoi faire, comme pour nous le droit chemin sunny ou l'autre Twisted Evil Evil or Very Mad lol
Mais sinon dans le tome 4 les conseils que recevaient Harry lors de son affrontement avec Voltarène (jprends trop de médocs moi) lol! c'étaient simplement ceux de son père il me semble
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 18:07

c'est sur qe harry aura un combat final contre voldemor car c'est c'est marqué dans la prophecie et tout le monde l'attend Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 18:12

c'est sur qe harry aura un combat final contre voldemor car c'est c'est marqué dans la prophecie et tout le monde l'attend Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 18:34

je ne pense pas non plus que qlq un le possede mais je pensais plus a qlq un qui lui donne des conseils et le guide (pour dire tt je pensais a sa mere)
qui lui dirait ce qu'il doit faire dans les situations plus dure de se vie, comme un lien qui aurait ete cree, qd sa mere a donne sa vie pour sauve celle de son fils, je ne sais pas si je suis bien clair
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 23:35

oui en efet j'ai rien compris du tout confused confused confused confused confused confused Shocked Shocked mé c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 23:41

tu n'as pas compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:06

comment sa mere peut le conseillé si elle est morte!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:48

en fait je me demande justement c'est qui qui lui parle dans sa tete et la theorie de la conscience ne me dis rien du tt car la conscience ne parle pas elle se manifeste par nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 0:58

réflexion philosophique mais pas fausse

a voir plutot intelligente
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:10

donc c'est pour cette raison que je me disais que cela pourrait etre sa mere vue qu'elle le protege par sa vie
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:17

Ouais Faty, et la magie n'existe pas , pardon de te l'annoncer aussi durement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:27

merci ca je sais a mon age il serait indecent pour moi de vous le dire, car je pense que je suis la plus age, cependant il y a qd meme une logique, et on ne fait pas parle la conscience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: