Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le destin d'Harry Potter.

Aller en bas 
+30
speeroo
kingkungfu
kitty
carpediem
darkside957
greenback
ginny weasley
chronos
Jonas
regelus black
faty2005
marie0290
Saroumane
Gaellia
area_81
Albusforever
black adder
alchermes7
Mario
syqesa
gene
thecat
Drakken
vespo
lorkayia
PitBull
pensine
poussounou
SuperMagyar
Shad-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:06

Oui il me semble bien que dans un autre tome, on parle de ce briquet. dailleurs je crois que c'est au début du tome 5, soit quand Harry arrive au siège de l'ordre du phénix, soit avant qu'il parte de privet drive...
Une théorie Drakken ?? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:34

Tu as raison, pensine, cheers, fin du chap.3 de l'Ordre du Phénix, Maugrey utilise le briquet devant Harry, après le vol en balais, quand tous se posent près de chez Sirius.
Une théorie, Drakken ?? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:52

Non, pas vraiment une théorie... Vous comprendrez bientôt pourquoi je pose cette question, sûrement lundi. En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:54

Haannn ! Tu ne vas pas nous faire des cachoteries, allez ! Dis...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:56

Rah faut savoir être patient^^ Dis toi que les réponses m'ont bien aidé^^ Là j'ai quelque problèmes à régler au niveau de mon projet mais ça devrait pas prendre trop de temps, vous verrez après^^
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:27

Oh lala drakken tu nous donnes trop de suspense un indice pitié lol

bon j'ai retrouvé le passage du briquet sans chercher, est ce que ma mémoire serait en train de revenir ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:10

Like a Star @ heaven Drakken doit partir du fait que JKR ne parle jamais 2 fois de la même chose sans qu'il y ait un bonne raison ! Allez Drakken... :idea: Question

edit : si tu veux, on part libérer Fortarome et on te donne ton poids en glaces !


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:37

prier prier prier prier prier allez Drakken prier prier prier prier dis nous ton hypoyhèse prier prier Happy ! Happy ! Happy ! Siiiiiiiiilllllleeeeeeeeeeeteplaaaaaaaaaaaait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:15

en tout cas je crois que l'on a tendance a trop sous éstimé harry même jkr s'étonne qu'on le sous estime et dit qu'en fait il a de grands pouvoirs et qu'il est très fort ! sisi c'est vrai pui d'autres question qui me viennent mais quel metier faisaient les parents de harry ? Et pourquoi dumbledore croit-il tellement a l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:41

area_81 a écrit:
en tout cas je crois que l'on a tendance a trop sous éstimer harry même jkr s'étonne qu'on le sous estime et dit qu'en fait il a de grands pouvoirs et qu'il est très fort !
ben en fait il est incapable d'arrêter Bellatrix, Rogue, et les autres, il s'est largement fait aider pour les trois tâchesdu tournoi des 3 sorciers, même si il a des qualités ce n'est pas un sorcier très puissant.
Citation :
Quel metier faisaient les parents de harry ?
Bonne question, je ne sais pas si membre de l'ordre du phénix à part entière peut être considéré comme un métier. On ne leur en connait pas d'autre que je sache? confused
Pour ta dernière question, j'en sais trop rien, ça doit être parce que l'amour est plus fort que la haine et qu'il a déjà sauvé Harry 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:09

pour les taches certes il a été aidé dans le sens ou il savait ce qu'il l'attendait mais dans le labyrinte il ne savait ce qu'il l'attendait et même étant au corant des taches qui l'attendait il a quand même éait assez fort je trouve . Me^me on ne peut pa se fier a l'avois de parti crouptoon jr quandil dit que harry est nul car il reste un mangemort et comme tout les mangemort il a tendance a se surestimer et a rabaisser les autres !je reste donc convaincu que Harry peut être un grand sorcier si il s'en donne la peine mais cela n'engage que moi ^^
lol ++
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:55

Les parents de Harry n'étaient pas langues-de-plomb (oups, pardon Saroumane) au département des recherches du ministère ?


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:02

ou tu as trouvé ça????????

Soit je suis sur la lune quand je lis soit j'ai rien compris soit..j'ensais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:07

gene a écrit:
Les parents de Harry n'étaient pas langues-de-bois au département des recherches du ministère ?
Langues-de-plomb tu veux dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:18

Je penses pas que Harry soit si nul que ça parce qu'il arrive toujours à s'en sortir, depuis 6tomes quand même, Hermione doit consulter des livres, Harry lui à l'instinct (j'ai vu ça quelque part je me demande si c'est pas Jk Rowling qui l'a dit scratch )
Pour l'amour, c'est sur que c'est une force pour Harry puisque Voldemort l'a toujours méprisé, mais par contre sous quel forme ? là je l'ignore... No
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:09

j'ai pas dit qu'il était nul, mais en comparaison de Dumbledore il est bidon, il ne fera jamais face à Voldy en duel comme Alus au ministère, il se ferait tuer au premier sort, mais il a des qualités, ça on en doute pas. Si la seule force qu'il possède et pas Voldy est l'amour, alors Harry n'est pas sortit de l'auberge I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:26

je me demande qui va prendre la place de dumbledor ? Dans le sens ou c'était le plus grand sorcier de magie"blanche" a cette époque mas maintenant c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:32

euuh oui qui est le plus grand mage maintenant ?? Voldemort ?? affraid
pas pour longtemps j'espère Wink
Mais là je vois pas y'a personne qui a la capacité de Dumbledore au niveau magique et intelectuel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:55

Désolé va falloir vous armer de patience, j'ai trop dormi ce week end et j'ai pas du tout avancé ce que je voulais faire...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:52

Ca sent la grosse blague, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:34

Nan c'est sérieux^^ 'fin bon, c'est pas trop l'endroit pour en parler donc je créerai un topic en temps voulu^^ Valà, mais vous inquiétez pas, ça va se faire!


Sinon pour moi le plus grand sorcier sera... Hermione. Je pense que ça doit être la seule élève de l'histoire de Poudlard à avoir eu la note maximale à presque toutes ses buses...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:08

oui il est assez doué mais c'est un pti c.. ; il a aucune sagesse ni rflexion et ce n'est certainement pas lui qui prendra la releve
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:55

on apprend pas tout dans les livres... le futur plus grand sorcier de tous les temps, Hermione... non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:40

Hermione est trop rigide, pas assez folle. Elle n'a pas ce quelque chose qui pétille en Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 21:38

Oui Hermione est trop jeune pour l'instant pourquoi pas dans quelques années une fois qu'elle aura l'experience nécessaire Wink

Drakken ça suffit de nous torturer là, allez un indice parce que nous le valons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: