Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
+42
Nick
Pousspouss
missginny
djoz59
vif d'or
mastermaxou
Lyra Parry
tonks
ninou
hp#1fan
lyly.b
Shin
stef de gryffondor
ilias le serpentard
Montgomery
metalz76
kal torak
Blacksad
ben
elfaeris
kalia
kitty
cajoline
les1000i
lara
gdter
Gaellia
area_81
ginny weasley
thecat
kingkungfu
messaline691
Albusforever
black adder
gene
alchermes7
Mario
syqesa
Saroumane
pensine
vespo
speed22
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 21:51

neville va avoir un role important il progresse de tome en tome il devient de plus en plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 22:13

JKR a dit dans un interiew:
Citation :
"Neville does have a "significant part to play in the last two novels and the fight against Voldemort." [FAQ Poll answer 16 May 2005]"
(Neville va avoir un rôle significatif à jouer dans les deux derniers livres et le combat contre Voldemort)

Néville est un élève de Griffondor, donc, par définition, courageux. Il a montré son courage en se tenant contre notre Trio Harry-Hermione-Ron dans HP1. Dumbledore disait:

"Il y a toutes sortes de courage. Il faut beaucoup de bravoure pour lutter contre nos ennemis, mais aussi tout autant pour lutter contre nos propres amis." (It takes a great deal of bravery to stand up to our ennemies, but just as much to stand up to our friends.)

Néville a fait beaucoup de progrès depuis HP5 avec les entrainements de l'Armée de Dumbledore. Il a participé dans "l'escapade" de nos héros au Ministère en fin de HP5, et dans le combat contre les mangemorts à la fin de HP6. Il a bien passé son examen de DCFM avec de bonnes notes en fin de HP5 pour pouvoir continuer la discipline DCFM en HP6.

Pour le moment il nous donne l'image d'un garçon timide, peu confiant en lui même, mais qui sait ? Peut être il y aura un "déclic" qui va le "réveiller" et il va nous montrer son vrai visage et ses vraies capacités?
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 22:24

justement dans la lutte contre les mangemort !!
ils se sont amuser a les chasser ce n'était que de la rigolade pour les mangemort !! seul hermione et harry on été capable d'inquiété les mangemort ...
mais il est clair que londubat a fait des progres mais il est loin d'egaler le niveau de bons jeune sorcier comme harry , hermione , digorrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 22:57

@ilias le serpentard!
Je ne suis tout a fait d'accord avec toi parce que Neville est un très grand sorcier j'en suis sur il peut être aussi fort que Harry,Hermione etc..!
Je te parie ce que tu veux qu'il deviendra un très bon Auror après avoir tué ou capturé Belatrix bien sur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 12:23

oui c'est un trés grand sorcier mais, pour défendre ilias que je soutient pour sa théorie qu'il a du pour moi mal énoncé, je pense qu'il voulai dire que neville n'a pas encore montré de réelles grand pouvoir par rapport à d'autre sorciers tel que hermione et harry, pour moi c'est un personnage en retard par rapport a l'histoire mais qui se réveille petit a petit, preuve étant dans la fin du tome 5 et dans le tome 6 ou l'on voit que neville commence vraiment à éveiller ses sens de la magie d'ailleur n'a t'il pas toujours été en retard il le dit dans un des tomes "au début on pensé que j'était un cracmol jusqu'a ce que mon oncle me lance par la fenetre et que je rebondisse" donc ses pouvoirs sont lents mais réellement, et pour la suite pour moi, puissamment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 16:30

je vois que mon post a fait réagir ^^

moi je reste persuadé que les chewing gum produiront un déclic un truke du genre ou une protection donc voila la je cherche des indices

ps : quelqu'un connais la date de sortie de hp7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 17:12

Peut-être JKR , et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 17:21

mdr ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 18:27

Pour moi, Neville est un très bon sorcier mais les circonstances ont fait qu'il n'avait pas confiance en lui, un peu comme la mère de Tom Jedusor lorsqu'elle vivait avec son père et son frère (je sais que cette famille n'est pas une référence). Depuis que Harry le fait participer à son combat contre Volaudessusd'unniddecoucou, il s'améliore sans cesse. La confiance, c'est tout ce qui li manque.
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 18:39

le truc, c'est que JKR n'arrête pas de dire que les emballages de chewing gum n'ont tien àvoire :s
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:36

peut-etre que la prophetie concerne harry et neville car elle a repeter par 2fois que l'elu sera ne en fin juillet


ps:dsl je ne peux pas mettre daccents
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:43

OK pour les accents, mais fais un effort pour la ponctuation, s'il te plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:56

oui, mais il est bien précisé que c'est harry qui a été désigné par Lordi, et c'est justement ce que la prophétie disait
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:02

@gene: tu est trop perfertionniste(bcp de faute d'orthographe dans ce mot) meme Mario ne l'est pas autant que toi et ce n'est pas un defaut
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:15

1) Ca répondait à ta remarque, je te signale.
2) Ca n'était pas bien méchant.
3) Un point au bout d'une phrase, c'est de la perfection ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

C'est, je le répète encore, une question de respect pour les membres qui ne sont pas français et qui comprennent moins facilement quand les mots se suivent sans ponctuation.

Et ne me réponds pas, parce qu'en plus d'être perfectionniste je pourrais bien être injuste et teigneux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:25

edit gene : chuttttt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:33

gene a écrit:
1) Ca répondait à ta remarque, je te signale.
2) Ca n'était pas bien méchant.
3) Un point au bout d'une phrase, c'est de la perfection ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

C'est, je le répète encore, une question de respect pour les membres qui ne sont pas français et qui comprennent moins facilement quand les mots se suivent sans ponctuation.

Twisted Evil

J'ai precise que ce n'etait pas un defaut d'etre perfectionniste c'est au contraire une grande qualite qui me manque.

ps: @gene: t'as bu ton cafe ce matin? Et ne me réponds pas, parce qu'en plus d'être perfectionniste je pourrais bien être injuste et teigneux. sa me derangera pas de devenir mangemort sur ce forum, ce sera probablement mieux qu'etre eleve de premiere annee.(mais tout de meme, fait le moi pas devenir si tu peux l'eviter lol! )

Et pourquoi t'as enleve le message de ninou?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:40

oui pourquoi t'as enlevé mon message méchante je te le pardonnerais jamais Crying or Very sad mdr zevéetrencorplupodeglu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:45

Tiens j'ai une idee: et si on parlait de Neville Londubat...


quelqu'un pourra-il faire un commentaire sur ma theorie disant que la prophetie concerne neville et harry
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:46

Je n'ai pas enlevé le message de ninou, je lui ai laissé le bénéfice du post mais ai censuré le contenu, qui partait d'un bon sentiment mais n'était pas indispensable, vu que ninou n'est pas modo.

Cela dit, je te fais remarquer le Twisted Evil à la fin de mon post précédent... Moi je le trouve plutôt rigolo, mais bon...
Pour que tu sois mangemort, il faudrait que je te bannisse, et là, tu vois, je ne sais pas faire, c'est contraire à ma nature...

Je grogne, j'aboie, mais je ne bannis pas. Chacun son truc. Ca n'est pas ma tasse de thé (que je préfère au café, soit dit en passant)

Donc voilà, vous savez tout, profitez en bien...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: :: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:47

dsl @gene jai oublier le point d'interogation je vais l'ajouter maitenant "?"
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:49

Mais je t'en prie, fait donc.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:50

gene a écrit:
Cela dit, je te fais remarquer le Twisted Evil à la fin de mon post précédent... Moi je le trouve plutôt rigolo, mais bon...

si tu veux faire sa rigolo ajoute aussi un lol! pour ainsi evite les malentendues lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 1:36

je crois bien que oui!!

quand on entend la prophétie tout corespond apart (que le segneur des tenebres ne l'a pas marqué comme Harry) mais je pense qu'il l'a marqué emotionellement (puisque ses parents on été torturés qur ordre de voldemort , et là tout corespondrait Suspect , mais là on aurait passé 6 ans à se tromper d'hero Exclamation confused

aparament là je m'aventure sur un champ de batail alors, je sors
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 11:02

moi je pense plutot que jkr a mit neville pour semer le trouble rien de plus

il ne fayus pas se tromper de herros l'élu c'est bien HARRY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» neville londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: