Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
+42
Nick
Pousspouss
missginny
djoz59
vif d'or
mastermaxou
Lyra Parry
tonks
ninou
hp#1fan
lyly.b
Shin
stef de gryffondor
ilias le serpentard
Montgomery
metalz76
kal torak
Blacksad
ben
elfaeris
kalia
kitty
cajoline
les1000i
lara
gdter
Gaellia
area_81
ginny weasley
thecat
kingkungfu
messaline691
Albusforever
black adder
gene
alchermes7
Mario
syqesa
Saroumane
pensine
vespo
speed22
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:22

aaaah ok, j'avais completement zappé Embarassed
j'ai du manger un des chewing gum des Londubat (si la théorie est exacte Wink ) lol
Bizar bizar la disparition de Ollivander quand même...
En tous cas merci pour la précision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:45

pensine a écrit:
ça tient la route mais je me poses une question si on ne veut pas que les parents de Neville parlent, pourquoi ne pas les tuer directement ? Un poison passerait inaperçue vue que le filet du diable est passé pour Broderick.
oui, pourquoi ne pas les tuer alors, Voldy ne présente pas autant de scrupules à tuer maintenant que je sache? quel intêret de les garder en vie et complètement gâteux? pur sadisme pour faire souffrir Neville?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:47

pour montrer ce qui arrive a ceu qui fouine trop dans ses affaires pour faire peur
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:22

Personnelement si Voldemort voulais m'intimider il aurait qu'a tuer quelqu'un devant moi ça me calmerait je penses loool

Mais peut être Voldemort ne sait pas que les Londubat sont vivants, ils ont été attaqués quand ? pendant qu'il s'occupait des Potter ?? Et donc c'est un des mangemorts qui les maintiendraient dans cet état ayant trop peur de les tuer, et les tuer maintenant, ça ne ferait que faire penser aux gens qu'ils savaient quelque chose...

j'espère que vous arrivez à suivre, parce que moi j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:27

ok mais d'un coté tu prréféré mourrir directement ou souffrir et devenirf ou jusqu'a la fin de tes jour ?
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:35

c'est bellatrix qui les as torturé jusqu'a ce qu'il perdent la raison, donc voldemort est effectivement peut-être pas au courant qu'ils sont encore en vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:40

area_81 a écrit:
ok mais d'un coté tu préféré mourrir directement ou souffrir et devenir fou jusqu'a la fin de tes jours ?
Je crois pas que Bellatrix leur ait laissé le choix, en fait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 2:37

ce sont les lestrange et croupton junior je crois qui ont torturés les londubat. Et ils les ont torturés APRES que voldemort ai perdu ses pouvoir, puisque justement ils ont torturés les londubat en pensant qu'ils savaient ou s'etait enfui voldemort (tout ca c'est dit dans le tome 4, apres que harry ai vu dans la pensine le procès des lestranges).
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 3:42

oui mais jkr a confirmé sur son site que c'était voldemort qui avait lancé les lestranges a la poursuite des londubat mais qu'il ne saviat pass pourquoi
si si jvous jure ^^
lol++
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 3:51

parce que Nevill est le deuxième garçon de la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:00

euh oui, mais il la connait pas la prophétie. En tout cas pas en entier. Ah bé oui, ça concorde vu que il sait pas qu'il a marqué harry à son égal, il doit se dire que neville est un autre candidat. Mais vu la protection que la mère de harry a donné à son fils en mourrant, il doit pas avoir envie que la mère de neville fasse pareil en mourrant. D'où l'utilité de la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:05

Je ne crois pas que Voldecoucou sache que c'est l'amour de sa mère qui a sauvé Harry !

edit : Pffffff ! J'avoue qu'il faudrait bien que je relise la saga entière, j'ai la mémoire qui flanche...


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:10

hum non mais il se doute bien maintenant (après avoir vu les pouvoirs lamentables de harry) que c'est elle qui a fait un truc. Il le dit lui même non qu'il est super étonné de voir que en fait harry est un simple sorcier. Ou c'est rogue qui le dit?
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:56

En faites si j'étais folle geek je pense que je me rendrais pas compte de l'état dans lequel je serais.

Arrow Donc Voldemort ne sait peut etre pas que les Londubat sont vivants ? Pour la théorie des chewing gum d'après vous qui aurait pu en donner aux Londubat ? Pas Bellatrix puisqu'elle devait être à azkaban à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:09

gene a écrit:
Je ne crois pas que Voldecoucou sache que c'est l'amour de sa mère qui a sauvé Harry !
sisi, dans le tome 4, voldemort dit :"sa mere est morte en voulant le sauver, et, sans le savoir, elle lui a assuré une protection que je n'avais pas prevue", et plus loin il dit "sa mere a laissé en lui des traces de son sacrifice... c'est de la vieille magie, j'aurais du m'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:45

ouais ça colle bien, il les laisse en vie pour les empêcher de se sacrifier, il n'est pas si bête que ça finalement
@gene : pourquoi tu l'apelle Voldecoucou? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:05

Ils les laisse en vie tout simplement parce que il ne peut plus les tuer puisque qu'il est réduit à moins que rien!non?

De toute façon il avait peut-être prévu de tuer les deux petit garçons, et pas un hasard il a commencé pas harry...

je ne pense pas qu'il y aurait pu se "créer" deux élus.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:24

c'est ça le truc, comme il ne connait pas encore la fin de la prophétie, il doit encore croire que neville est un danger potentiel. Mais, d'un autre côté, il a pas envie que neville bénéficie d'une protection comme harry. D'où l'intérêt de revenir sur sa décision de tuer la mère de neville et de simplement la laisser légumer dans un coin. En faisant ça, il doit croire que neville en souffre énormément et que ses pouvoirs sont ainsi moindre. Mais on dirai que c'est le contraire qui se produit. Neville, en se rendant compte petit à petit de ce que ses parents souffrent, devient plus fort. Comme voldy a tendance à comprendre tout de travers dés qu'il s'agit d'amour, ça se tient encore plus. Bref, le jour où il décidera de s'attaquer à Neville, il risque encore de se prendre une baffe. C'est juste que le petit neville manque un peu d'entraînement là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:47

mais a ce moment il ne connaît pas du tout cette histoire de protection non?
Les londubat ont-ils été attaqué avant après ou en m^me tems que les parents de harry?

Parce que voldy n'est plus "oppérationnel" du moment qu'il se prend son sort dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:07

vu que neville a été élevé par sa mère grand, je suppose que ses parents ont étés attaqués à la même période. Et comme voldy a disparu à ce moment, les mangemorts se sont tenus à carreau et n'ont pas fini le travail avec les parents londubat. Mais, il est possible que ne pouvant plus les atteindre sans risque à St mangouste, ils aient préféré les maintenir là bas. Ils doivent savoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:09

Moi je ne penses pas que Voldemort penses que Neville soit un danger potentiel à mon avis, ce n'est pas lui qui maintient les parents de Neville dans cet état c'est impossible, c'est un mangemort qu'on ne connait pas, pourquoi pas le marchand de glaces ?? reconverti dans le chewing gum ?? :idea:
il n'a pas l'âme d'un tueur donc il a trouvé un système D
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:34

peutêtre que personne ne les maintient dans cet état?

Je pense pas non plus que voldy voit en neville un quelconque danger.

En fait ils ont subit une attaque massive de doloris et en sont devenu fous , c'est bien ça?
est ce que c'est dis que ça se passe la même nuit que la mort des parent de ahrry?
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:38

Ba je sais pas du tout je suis en train de relire le tome 4 et c'est là qu'on en apprend plus sur les parents de Neville, je vais lire entre les lignes study
Mais bon, la théorie des chewing gum laisse quand même de l'espoir aux parents de Neville
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:43

je suis ne suis pas convaincue par cette histoire de chewinggum... à mon avis s'il doivent retrouver la mémoire ça sera autrement.
C'était plus un moment émouvant dans le livre qu'un indice je crois.

moi aussi je relis le 4, c'est fou tout ce qu'y m'était sorti de la tête! je redécouvre pour la x-ième fois plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:50

Ouais on est tous dans le même cas, apparement pas mal de monde le relit, mais tout parait clair, en le relisant.
C'est pour ça que je penses que le tome 5 est plein d'indices auquelles on ne prêtent pas attention (jK Rowling l'a dit elle même qu'elle semait des indices qui paraissaient anodins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» neville londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: